Aller au contenu

Journal de mes aventures et déconvenues

marcXVII

Messages recommandés

• Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est sûr, elle ne le fera pas, quoi qu'on sait jamais. MAIS tu sais qu'au moins elle n'aurait pas dit non.

Prochaine fois propose lui autre chose que les soldes mais on y réfléchira à ce moment

Ça m'étonne que toi tu dises ça ("C'est sûr, elle ne le fera pas, quoi qu'on sait jamais. MAIS tu sais qu'au moins elle n'aurait pas dit non.").

Ca m'aurait donné une bonne raison d'aller à strasbourg, là faire l'aller retour pour voir un blouson de moto et un casque fais chier...

Pourquoi ça t'étonne ? x)

Rien en t'empêche d'y aller non plus, à la base tu y allais pour toi, ton ex n'était qu'un supplément, une option, la cerise sur le gâteau

Que tu sois aussi sûr, au bout du compte vous la connaissez peu elle.

Oui mais nan ^^, j'vais pas me taper 1h30 pour aller acheter un blouson moto, pis repartir au bout d'1/4h parce que je ne saurais plus quoi foutre, avec mon ex c'était l'occasion de m'occuper l'aprèm.

Il faut juste que je lui demande quand elle compte venir en vacances dans mon village, mardi je pense même si j'ai bien envie de lui parler maintenant, comme ça je demanderais comment son exam s'est passé.

C'est sur, je ne la connais pas aussi bien que toi

Mais j'estime qu'après des mois sans contact ni rien, sa réponse n'était pas si négative que ça. Comme je t'ai dit elle aurait pu simplement ne pas répondre ou t'envoyer clairement bouler

Je ne suis pas sûr, d'ailleurs si c'était le cas, je ne serais pas ici :p

Mais bon à travers ses écrits, pour moi, ça ne semble pas une mauvaise nouvelle

Pff c'est d'une tristesse se promener seul, au kfc (j'étais trop loin pour prendre à emporter) j'étais le seul client à manger seul, l'impression que les gens me regardaient...

C'te déprime le temps, encore de la pluie, en 4 mois dans le sud il a plu qu'une fois.

J'meurs d'envie d’appeler mon ex, j'adorais nos conversations au téléphone. :s

T'inquiète, combien de fois ça ne m'est pas arrivé, encore maintenant, manger seul à l'école alors que ton ex est à 20 mètres, boire un café seul en ville, se promener seule alors qu'on pourrait être avec elle. Ouais la vie, c'est moche.

Chez moi aussi il pleut, blindé en fait, c'était une sale journée en fait pour moi mais bon..

J'ai envie de l'appeler aussi, lui raconter tout ce qu'il se passe dans ma vie, lui dire qu'elle manque, et j'en passe et puis quoi ? Me manger un vent/rateau/ rejet ou pire, la déranger alors qu'elle est avec son mec.. Non merci

T'inquiète, combien de fois ça ne m'est pas arrivé, encore maintenant, manger seul à l'école alors que ton ex est à 20 mètres, boire un café seul en ville, se promener seule alors qu'on pourrait être avec elle. Ouais la vie, c'est moche.

Chez moi aussi il pleut, blindé en fait, c'était une sale journée en fait pour moi mais bon..

J'ai envie de l'appeler aussi, lui raconter tout ce qu'il se passe dans ma vie, lui dire qu'elle manque, et j'en passe et puis quoi ? Me manger un vent/rateau/ rejet ou pire, la déranger alors qu'elle est avec son mec.. Non merci

Super sale journée ici.

Moi j'ai une question: quand t'appelle une nana "princesse"…c'est louche non?

J'vous dis pas la déprime, du sudet la mer passer au nord et à la pluie... :(

Princesse ? Dans quel contexte ?

Si elle a plus de 5ans déjà c'est bof... :lol:

Comment ça sale journée realsan, racontes ?

Pff j'vais bien me faire chier ici les w-e...

OVS pas envie de retenter vu la moyenne d'âge, j'vais me remettre sur badoo si j'arrive à sortir une photo de moi qui me convient (j'aime pas me prendre en photo).