marcXVII Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Je me rends compte que je me mets à espérer (beaucoup) me remettre avec mon ex la strasbourgeoise cet été si elle vient en vacances dans mon village comme l'été dernier :s.J'ai revu un pote qu'est en vacances, c'était sa pote avant d'être ma copine, j'ai parlé d'elle vite fait l'air de rien voir s'il allait me dire qu'elle avait parlé de moi, mais il a rien dit.Si un mec la drague je vais le défoncer lui aussi je crois ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Je me doutais bien que t'y penserais à un moment ou un autre et c'est normal ! J'pense pas que tu la croiserais pendant tes vacances, peu de chance je dirais même ( même si c'est un petit village ) déjà parce que tu veux pas sortir ton cul et peut être parce qu'elle a des trucs de prévu aussiMaintenant si tu la croises, dis lui bonjour, parles lui et propose lui de boire un truc pour continuer à parler vous 2 ( limite )Mais ne sois pas en chien surtout Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 (modifié) Si qu'elle vient (sachant qu'elle vient tous les été) je la croiserais forcément à la plage, aux soirées, on a plusieurs amis communs...Je ne serais pas en chien, je ne le suis qu'avec des filles dont je me moque éperdument (la needy), ce n'était pas qu'une histoire de sexe loin de là, bien au contraire, s'il me suffisait de ne pas coucher avec elle pendant x temps pour me remettre avec j’hésiterais pas ^^.Enfin vaut mieux pas que je me lance là dedans, faut qu'elle me laisse indifférent. Modifié le 21 juin 2014 par marcXVII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Elle ne te laissera pas indifférent, tu y penses, tu le dis toi même et je suis sûr qu'elle te manque encore blindé. Et alors, c'est normal et humain non ?Quand j'dis en chien j'sous entends que tu auras sans doute envie d'aller lui parler, et tout ce qui va avec en perdant le contrôle de toi même ^^ Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 C'est bien ça qui me fait peur, qu'elle ne me laisse pas indifférent, qu'elle sorte avec quelqu'un aussi...C'est lesquelles les meilleures d'orelsan pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Je te conseillerais d'opter pour l'attitude que tu as quand tu rencontres une nouvelle miss qui te plait, comme quand tu l'a rencontré, de ne pas y voir d'enjeu mais de juste profiter.Lors de ta premiere rencontre avec elle ce qui l'a seduite pourra encore la séduire, mais faut rester naturel. La premiere fois que tu l'a vu tu ne savais si elle etait libre ou pas avant d'engager la conversation, donc la c'est pareil, une nouvelle personne, donc soit naturel, certes ca va te piquer un peu le coeur mais n'y voit rien d'autre qu'un bon moment avec une personne sympa.Si elle a quelqu'un ca sera comme toutes les autres fois ou t'aura abordé une nenette, soit merci bonne soirée, soit vous rigoler ensemble en sachant que rien ne se passera et c'est toutTrop calculé nuit a la spontaneité et c'est ca qui montre a l'autre que nous sommes nous et non pas une image qu'on veut donner de nous, on fait tous des petites erreurs quand c'est pas calculé et c'est ce qui nous rend interressant et drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Quand je l'ai rencontré elle était en couple depuis un mois, c'est elle qui m'a abordée alors que je discutais avec un pote (un ami commun qui l'avait amenée à la soirée), étrangement je lui ai tout de suite plu ça se voyait, toute maladroite qu'elle était :-Lov .Elle m'avait même un peu chauffée après avoir bu quelques bières de trop tellement elle avait pas l'habitude.Enfin je comprends bien ce que tu veux dire, mais comprenez bien que je je dois pas craquer, on ne peut pas être ensemble pour tout un tas de raison même si elle me plaît bien... c'est ça qui me fait peur.Pis elle m'a déjà rembarrée une fois pour un autre, je ne peux pas lui pardonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Si tu sais ce que tu veux et que tu ne veux pas te mettre avec elle malgré tes sentiments, ta raison prendre le dessus sur ton coeur et tu pourras gerer la chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Moi, écouter ma raison... et ne pas laisser mon coeur prendre le dessus ?! :lol: :roll: :transpi: :lol:Ma chance est qu'elle ne veut plus de moi... mais ça ne m'empêche pas de mal le vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 C'est comme tout ca s'apprend ca se controle, c'est parfois pas simple ca fait mal, mais on a pas le choix tout ne se passe pas comme on aimerait dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 J'ai tapé dans l'oeil d'une fille ce soir... malheureusement elle faisait plus d'1 fois et demi mon poids, deux de tens' etc.Par contre le plus drôle c'est qu'un ami, un peu bizarre certes, a déjà essayé de se la taper.j'étais chaud pour essayer de draguer une serveuse bien que pas tip top, un genre de défi, mais mon pote a pas voulu suivre. ^^Sinon j'ai failli mettre une droite à un type, moi le mec le plus zen du monde en soirée, il me touche les cheveux une fois ça m'énerve mais je dis rien, une deuxième fois je lui ai fais comprendre qu'il devait pas recommencer...C'est con mais ça m'aurait fais vriller.Pis avec sa femme, une espèce de poissonnière qu'arrêtait pas d'ouvrir sa gueule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 J'ai tapé dans l'oeil d'une fille ce soir... malheureusement elle faisait plus d'1 fois et demi mon poids, deux de tens' etc. Ca montre quand même que tu plais. 2 de tension parce qu'elle était défractée ? Puis même si elle fait 1 dois et demi ton poids, si elle a un beau visage et une belle personnalité, le physique limite, on s'en fou non ? j'étais chaud pour essayer de draguer une serveuse bien que pas tip top, un genre de défi, mais mon pote a pas voulu suivre. ^^Tu as besoin de ton pote pour draguer ? Sinon j'ai failli mettre une droite à un type, moi le mec le plus zen du monde en soirée, il me touche les cheveux une fois ça m'énerve mais je dis rien, une deuxième fois je lui ai fais comprendre qu'il devait pas recommencer...C'est con mais ça m'aurait fais vriller.Pis avec sa femme, une espèce de poissonnière qu'arrêtait pas d'ouvrir sa gueule... Le violence ne résout rien...Mais à ta place j'lui aurais pété la gueule quand même :p Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 C'est bien ça qui me fait peur, qu'elle ne me laisse pas indifférent, qu'elle sorte avec quelqu'un aussi...C'est lesquelles les meilleures d'orelsan pour toi ? Si tu l'as aimé, d'office elle ne te laissera pas indifférent mais j'suis de l'avis à Dams61Pour moi les meilleurs d'Orelsan c'est l'album le chant des sirènes mais si je dois cibler je dirais: -Si seul-Finir Mal-Suicide Social-Moral Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcXVII Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Je voulais lancer un défi parce que je trouvais ça trop grillé de l'aborder seul, les serveuses se font vraiment draguer tout le temps, pis j'assumais pas c'était pas une canon non plus, après m'être fait vanner pour 1fois 1/2 mon poids, c'était juste pour m'exercer à la drague ^^.Pour "la grosse" (désolé c'est méchant mais en arriver à ce point faut pas s'aimer :s) elle n'avait pas bu, les deux de tens' c'est de nature, et non elle n'avait pas un beau visage et n'était ni intéressante après lui avoir un peu parlé.Je ne sais pas si c'est de revenir à côté de strasbourg mais j'ai qu'une envie c'est de recontacter mon ex et de filer prendre un café avec elle...J'vais me remettre sur badoo dès que j'aurais une photo de moi ça me réussira mieux. :?Pour orelsan je les connait celle là, c'est vrai qu'elles sont pas mal.Après les plus vielles c'était quand même moins recherché les textes... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Quand tu dis les plus vieilles tu parles de son premier album "Perdu d'avance" ou son dernier "Le chant des sirènes" ?Après il a fait les Casseurs Flowters ( que j'aime bien aussi ) ^^C'est normal de vouloir la recontacter mais j'vais te dire un truc: hier j'ai envoyé un message à une de mes ex ( pas celle pour laquelle je suis ici ) au matin et putain elle m'a foutu un vent, enfin c'était plutôt une tornade... Alors franchement quand j'vois ça je me dis " Que le monde aille se faire m*ettre bien profond " :D Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés