Aller au contenu

A l'étranger, sans famille et son ex qui souhaite faire une

Messages recommandés

Bonsoir Roudoudouce,

Je peux te promettre que je sais parfaitement ce que je veux et je fais vraiment l'inverse de beaucoup de chose maintenant, je m'explique, j'ai arrête de fumer, bizarrement je me sens mieux, (3 ans qu'elle le souhaite mais j'écoutais pas), j'ai repris le sport que je faisais avant, (je bosse dans un hotel et le pire c'est que le Fitness 5 étoiles gratuit pour moi, mais bizarrement je prenais pas le temps, 2 ans qu'elle me disais que le sport me faisais le plus grand bien avant), j'ai entièrement remis en question beaucoup de chose, comportement, vie plus saine, etc....

Je sens réellement une différence déjà sur moi, ensuite les changements que je fais sont d'abord pour moi car certains de mes défauts ferait fuir n'importe qui, alors si en plus j'ai en objectif de reconquerir(j'en suis pas encore la bien sur) la femme que j'aime je peux te promettre que cela en vaut largement la peine, ce sont des efforts de chaque jour, chaque instant et une femme doit être bien traité et pas seulement quand nous le voulons bien mais surtout lorsque qu'elle ne le demande pas car c'est certainement la moment ou elle en a le plus besoin.

De mon côté je suis toujours en SR, depuis 4 jours je ne l'ai pas croise et même vu malgré le fait que nous habitions sous le même toi, ce soir bizarrement alors que je me faisais un ciné, elle m'a demande si cela ne me dérangeait pas de dormir chez sa copine par sms... Je n'ai pas répond et 1h plus tard deuxième sms ne demandant si cela ne me dérangeait pas... Je n'ai répondu qu'au bout de 1h30 en lui disant "les amies sont précieuse et plus jamais je ne me mettrais entre", elle a je pense bien réagis car elle m'a même expliqué qu'elle ne sortait qu'à 22h du bureau et que cela lui faisait moins de route et que ces amies étaient la quand ça n'allais pas!!!

Pour être honnête je veux positiver sur ce message car je la crois, j'ai vraiment a me faire pardonner sur mon comportement. J'ai pas vraiment été a l'écoute comme un con.

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprends pas du tout le comportement de ton ex. J'ai l'impression qu'elle veut renouer avec toi. Tu aurais dû lui répondre que vous n'êtes plus ensemble, donc elle fait ce qu'elle veut. Là, avec ta réponse, tu as entretenu l'ambiguité.

Que décides-tu faire pour la réconquérir ?

Roudoudouce,

Pour répondre a ta question, je vais simplement être plus attentif a elle. Ce que j'ai au fur et a mesure du temps laisse en pause. Hier fut un grosse épreuve, je suis allé boire un verre avec un amis et la soirée s'est solde par 2 heures de discussion avec lui et j'ai complètement craqué! Il a été très surpris car il ne m'avais jamais vu comme cela. Il a été de bon conseil envers moi et m'a remonte le moral. C'était une épreuve énorme pour moi. Cela ne m'étais jamais arrive de craquer comme cela sauf en face des mes parents. La soirée c'est quand même soldé a devoir attendre 7h le matin que le parking ouvre les portes malgré les écriteaux 24h/24h. Vraiment limite cela...

Je suis donc rentre a 8h et directement au lit!!!

A 12h30 début et sur la route pour aller voir une amie pour faire du shopping, et bien je me retrouve a téléphoner a ma mère, au moment ou elle me dis "je me demandais justement comment tu allais mon fils?". Et bien la impossible de lui cacher et nous avons parlés 2h ensemble... Durant notre conversation, elle me dis "mais pourquoi tu as peur de lui montrer que tu peux avoir des émotions concernant votre vie !!! "

Je n'avais pas grand chose a répondre à cela .... J'étais scié....

Résultat, je fais demi-tour et je décide d'aller lui parler car la situation devais avoir un peu plus d'éclaircie!!! Nous parlons ensemble sur un peu l'ensemble et je lui simplement "je m'excuse de ne pas t'avoir écouté et de pas avoir continuer à te faire briller les yeux!!! Comme lorsque tu as décidés de quitter la France pour tenter l'aventure avec Moi!!!

Je la regardais droit dans les yeux et quelque chose se passait, c'était très intense. Et en plus elle m'a reproché de ne pas avoir prévenu de ne pas être rentre car elle s'est inquiété !!! Ben j'ai été encore sans voix.

Après cette conversation, je décide de faire quelque chose, je vais lui proposer de venir avec moi pour trouver un costume car elle a bon goût, elle me dis "non je suis hs car malade et je vais faire une sieste!" Je vais donc au sport alors pour brûler des calories... Sur la route je reçoit un message de son côté disant "désole de te faire subir tou ça" et un deuxième disant "et de te faire souffrir" je lui répond, "je vais au sport a la salle" 10 minutes plus tard je lui fait parvenir un message disant " Prépare toi et je t'embarque manger une gaufre an rentrant " et les répond "Dans combien de temps ? J ai le temps de faire une sieste ? " et pour finir je rentre donc 2h plus tard donc vers 18h pour y aller et lui faire passer un bon moment et sans prises de têtes. (Conseil d'Antoine) il est 20h10 et toujours entrain de faire le sieste. :( je pense que c'est cuits pour la gaufre en tout cas.... Bon la sieste je comprend que cela peut être long par contre, ne plus vouloir être avec moi, les messages et ensuite bien vouloir se manger une gaufre ensemble en ville est quand même plutôt contradictoire????? La je comprend pas trop encore...

• 2 semaines après...
Si cette femme en question à éprouve des sentiments pour une autre personne que toi , je pense qu'il est temps de se faire à l'idée qu'elle ne mérite pas que tu te prenne à de point la tête. Car des sentiments d'amours se ressentent que pour une personne. Pour le moment prend du recul , laisse la seule , elle se rendra peut être compte que ce n'était pas des sentiments qu'elles ressentaient pour l'autre mais qui a que toi compte pour elle. Mais le fait qu'elle te l'ai cachée ne serait passer pour ma part. Dans un couple , l'on doit tout se dire même le pire.

Tu caches seulement lorsque tu n'est pas certains de toi. Ton message est sympa et j'en ai pris conscience, c'est difficile mais c'est faisable. Tu vas voir être sur le forum aide beaucoup a rationnaliser et aussi a relativiser. Penses de ton côté a prendre aussi du recul pour ta situation, elle n'est pas simple mais le pardon de ta copine ne sera pas simple a avoir. Tu as fait une boulette mais faut que tu t'accroches. Que c'est t-il passe pour que tu sois haineux comme tu disais?

Bonjour,

j'ai lu ton histoire et cela m'étonne comme tu reste calme devant ses problèmes et comme tu as l'esprit toujours positif, moi j'avance... je récoule... il m'a dit de nous séparer il y a 4 mois et juste après avoir passé des vacances merveilleuses au mexique, moi je suis mexicaine, je ne comprends rien pas encore, mais je déprime énormément,

et le pire c'est que je n'ai pas pu parler avec lui depuis ces 4 mois, tout est fini par des messages!!! c'est horrible

je veux l'avoir en face de moi, mais je suis au Mexique et lui à Paris,

je ne peux pas croire qu'après presque 5 ans de rélation les choses finissent comme ca et sans la moindre explication, ah bon, oui il a dit que nous étions differents parce que je lave les fruits qui ont de la peau et parce que je lui dis de se clamer quand il se met en colère pour n'importe quoi!

je suis frustrée d'être aussi loin

je peux faire quoi?

Hello Marieliz,

Je pense que tu ne peux pas faire grand chose s'il ne veut pas communiquer avec toi, t'as situation est super compliqué mais tu dois obligatoirement te recentrer sur toi même. Je sais que je ne suis pas la meilleure personne pour te dire cela mais tiens bon et si besoin de parler n'hésites pas une seconde.

oui je sais que ne peux pas faire grand chose pour ne pas dire que rien, il a simplement fuit en profitant de la distance,

et oui je sais aussi que je paye pour avoir eu cette rélation là avec un homme marié même si maintenant il est libre à nouveau, je paie ce que j'ai fait à son ex, et s'il la trompait et frappait pourquoi avec moi cela allait être different non?

l'unique chose qui l'a manqué c'était de me frapper, les mensonges et méchancetés étaient déjà là.

merci bcp help-help j'ai vraiment besoin de parler de ce qui m'arrive

et des fois je me sens aussi seule, tu penses qu'il m'a oublié? après tout ce que l'on a vecu? pourquoi moi je n'y arrive pas, et c'était lui qui disait de m'aimer pour toujours et qui pleurait à chaque fois que je voulais le quitter, hier une amie m'a dit que j'avais gagné les batailles mais qu'il a gagné la guerre,

il faisait tout pour moi comment il a pu changer comme ca?

Articles du blog en lien avec ce sujet