Aller au contenu

A l'étranger, sans famille et son ex qui souhaite faire une

Messages recommandés

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hallucinant HelpHelp... Mon ex est certes moins forte sur les contacts avec moi que la tienne mais m'a déjà avoué avec presque les larmes aux yeux qu'elle aimait le "vrai moi" (tu connais déjà mon histoire) lors d'un dîner de "mise au point". Mais ne manque toutefois pas chaque occaz qu'elle a de démontrer son indiférence et de me faire savoir qu'elle vit mieux seule. Stratégie pour que je la supplie? Simplement la réalité? Dûr à suivre

Attention, supplier c'est passer pour une victime et je pense qu'elle ne pas pas du trouver cela sexy, enfin attirant!! Mais pas du tout, c'est une erreur de penser qu'en déballant l'ensemble des émotions que nous avons envers l'être aimé est bon et que l'effet sera instantanée !!! Il se passera vraiment l'inverse, le départ c'est montrer que nous sommes disponible pour les autres, ensuite faire un signe a son ex en lui faisant comprendre que nous sommes revenu, 2 fois mieux qu'avant, mais cela doit rester simple et sympa surtout,

Par la suite l'ensemble des émotions arriveront ou n'arriveront pas, dans certains cas c'est même celui qui c'est fait quitte la première fois qui quitte la deuxième car il veux mieux aussi et c'est rendu compte qu'il n'y avait eu aucuns efforts de l'autre côté. Une séparation, c'est une remise en question parfaite et quotidienne. Ton ancien toi est terminé, tu as un nouveau toi simplement. Elle aimait ton vrai toi, fait le point sur ce que tu faisais dans l'ensemble de tes activités et fait mieux et dans le même esprits, si tu aimait avant tu aimera aussi encore aujourd'hui. Un conseil aussi n'interprète rien des on côté, tu passera a côté des messages qu'elle voudra faire passer. Elle est peut être encore en colère encore et cela se calmera forcément, mais attention pour calmer les gens, il ne fait par forcément des cadeaux ou n'importe quoi mais parfois de simple attention anodine que tu faisais avant et plus ensemble. Tu vas retrouver des marques, cela va se faire sans trop attendre et je ne sais pas comment tu peut te comporter en société mais soit ouvert aux autres en extérieur, non pas a raconter tes problèmes mais en créant des situations.

Articles du blog en lien avec ce sujet