Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'as raison clover, c'est tendre le baton pour se faire battre.

Merci pour ta réponse en tout cas, j'ai besoin qu'on me remette les idées en place des fois :)

Pas de quoi ;)

Et crois-moi je sais de quoi je parle. J'ai déjà relancé un ex, et ça ne servait à rien, bien au contraire c'était pire après, parce-que je m'énervais qu'il ne réponde pas, donc je continuais, je rabâchais, puis je regrettais, je lui ré-écrivais pour m'excuser parce-que j'avais peur qu'il m'oublie, et ainsi de suite. Un vrai cercle vicieux. Avec du recul, c'était d'un pathétique :roll: Ne te rabaisses pas à ça.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Non mais c'est clair t'as totalement raison ça va finir comme ça si je relance et qu'il ne répond pas une fois encore...

Quel con n'empêche de récrire au bout d'un mois sans nouvelles si c'est pour pas répondre derrière. Franchement je comprends pas ...

Nana57, bonjour, j'ai suivi ton histoire et c'est ce que je vis actuellement. Il me demande en amie sur FB, et il me parle pas dessus. Je lui met un message et il répond pas. Je crois que moi il sait que de toute façon, tous les 15 jours je casse mon SR. Comme il est a l’étranger encore pour 7 semaines, il fait exprès afin que je l'oublie pas. Du coup je l'ai viré de FB, car ça me faisait sué de le voir alors qu'il rep pas quand je lui pose une question et là SR depuis 9 jours, je suis fière car là motivée. Lui il craque généralement au bout de 15 jours sans message de moi.

Non mais c'est clair t'as totalement raison ça va finir comme ça si je relance et qu'il ne répond pas une fois encore...

Quel con n'empêche de récrire au bout d'un mois sans nouvelles si c'est pour pas répondre derrière. Franchement je comprends pas ...

Que veux-tu, il avait besoin que tu lui répondes pour son égo surdimensionné ... Ensuite il s'est dit "c'est bon elle est contente je lui ai écrit, à ses yeux je ne suis pas un connard qui ne demande pas de ses nouvelles".

Et toi tu es tombée dans le panneau. Mais tu n'as pas à t'en vouloir c'est humain, tu ne seras ni la première ni la dernière à réagir ainsi.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Si il pense que c'est plus un connard à mes yeux parce qu'il a écrit un petit message miteux il rêve le coco. Mais ça doit lui soulager la conscience ouais.

Je sais pas pourquoi je sens que dans quelques jours ( ou semaines ) il va recommencer son cirque avec un petit message tout pourri du même style ( quand il s'ennuyera ou qu'il saura plus où mettre sa bite au chaud). Je me trompe peut être en fait, mais j'ai vraiment ce pressentiment.

Marieke55 je le sens pareil pour toi aussi....

Les filles je vous jure que si il revient la queue entre les jambes dans quelques semaines ou quelques mois je le ferai galèrer comme il a jamais galéré !!! Et si il revient pas, bon débarras je serai libérée d'un gros con qui pense que personne ne peut lui résister... Faut pas croire son ego a du un prendre un coup quand je lui ai dit stop...

Nana57, oui c'est pareil. Moi le pire c'est qu'il y a un mois il voulait que j'aille dans sa ville natale avec lui, tout gentil. Je n'ai pas accepter car pas de congés. Puis faut dire que c'est toujours quand il veut. Il a donc fait la tête 10 jours. Je lui envoi par sms une photo de moi tenant une pancarte disant " Amis ? " et là d'un coup il m'a bloqué de whatsapp et peut etre de son iphone complet, je sais pas. Il a dû etre vexé mais bon vu qu'il s'engage pas depuis 3 mois pares la rupture, faut que je tourne ka page aussi. De plus c'est une relation à distance et là il rentre fin juillet !! C'est encore passé 8 jours, je lui demande si il est vexé via FB et pas de rep. Donc e lui ai fait une declaration (pitoyable ) mais bon ca faisait 4 mois que je lui avait pas dit " je t 'aime " je pensais que ca allait le faire parler et rien, 0 réponse. 8 jours se passe, et il m'invite sur FB, alors au bout de 5 jours sans qu'il me parle je lui ai envoyé un message style " je me sens pas à l'aise de t'avoir dans mes amis vu ce que je t'ai dit dans mon dernier message... " et là ca fait 9 jours et forcément il repond pas !!! Il me fait tourner en bourrique. Donc depuis hier je me suis inscrite sur un site de rencontres afin de rencontrer d'autres personnes.... car j'habite une petite ville et pas évident de sortir. Moi le problème c'est qu'il dit rien, il pourrait me dire " JE VEUX PLUS DE TOI " mais non, même pas, d'ailleurs il m'a jamais dit que c'etait fini. Donc je suppose que j'ai aimé un phobique de l'engagement . Pfff faut plus que j'y pense. Bon courage à tous et toutes

J'ai fait beaucoup d'interdits, je croyais que le SR accélèrerais l'oubli aussi et je l'ai envoyé loin de moi sans m'en rendre compte. Ils ne peuvent pas avoir un manque de nous si nous sommes toujours là...

J'ai tenu une journée de vrai SR attitude (nous bossons ensemble) c'est à dire sourires, rigolades avec les autres collègues, petit e ignorance pour lui et il était revenu vers moi... Puis j'ai dérapé à nouveau.... Mais une semaine de SR et de l'ignorance avait marché du tonnerre ce jour... Courage, il faut que tu y arrives!

D'un côté j'en suis à 5 semaines de sr. Y'a juste eu un "Slt ça va de sa part?", une réponse de la mienne rapide, neutre mais sympa, j'ai demandé comment il allait et il a pas rep.

Ça fait donc un total d'1sms chacun en 5 semaines c'est pas le bout du monde non plus...

Articles du blog en lien avec ce sujet