Aller au contenu

Messages recommandés

C'est fou quand même comment un msg peut faire tout basculer. J'avais plus de news depuis 1 mois, je dis pas que je l'avais oublié, mais pour moi il ne me récrirait plus, je n'y croyait vraiment plus.

Et puis il débarque avec un message tout pourri "salut x, ca va ?" et moi comme une idiote je me dis si il écrit de lui même c'est qu'il veut prendre de mes nouvelles, et me donner un peu des siennes. Echanger un ou deux sms, eh ben non, monsieur ne répond pas. Si c'était pour pas répondre derrière j'aurais préféré qu'il ne récrive pas du tout !!

C'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas avoir de nouvelles du tout pendant un bon moment, ça évite bien des prises de tête du genre "je réponds ???", "si je réponds pas il va penser que je fais la gueule", "si je réponds pas il ne m'écrira plus jamais", etc, etc, etc ........

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espère surtout que je vais pas le relancer dans un moment de faiblesse :/

Faut que je me dise que j'ai été réglo, j'ai répondu, et surtout je regrette pas, j'en avais envie... maintenant si il répond plus c'est lui le con de l'histoire.

Barbouille tu as disparu ??

Non non, je n'espère plus rien de mon ex, je me suis mis en tête que c'était définitivement terminé. Et je viens de perdre mon arrière grand-mère donc cette histoire me passe au-dessus pour l'instant.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png

Oh je suis dsl pour toi barbouille. Je comprends bien que ton ex est le dernier de tes soucis en ce moment...

L'ex c'est bien ça avance positivement. Laisse toi désirer, prends le temps de retrouver doucement une complicité avec lui. Mais si il te propose de te revoir ne dit pas oui tout de suite pour un rdv. Faut que tu lui montres que t'es pas à sa disposition des qu'il appelle. Il peut proposer et ensuite tu vois selon ta disponibilité.

Bon moi ça va pas du tout ce soir. J'ai un énorme coup de mou. Je vois qu'il se connecte plusieurs fois par jour sur whatsapp, donc il écrit à des gens mais moi j'ai tjs aucune réponse...

Je lui en veux à mort, je bous intérieurement. Et je me connais d'habitude je l'aurais relancé plusieurs fois et sans réponse je l'aurais insulté. Quel connard franchement. C'est meme pas moi qui l'ai relancé pour prendre de ses nouvelles c'est ça qui est incompréhensible et dégueulasse.

Mais je ne le relancerai pas non, il ne mérite que mon ignorance !! Il ne doit pas savoir que ça me touche et surtout j'espère qu'il va comprendre que je suis plus à ses bottes. Pas de réponse de sa part, eh ben fuck je laisse tomber.

Les filles c'est le bordel dans ma vie là...

J'ai eu un moment de faiblesse aujourd'hui et j'ai appelé mon premier ex avec qui j'ai été 4 ans. Je pense être toujours attachée à lui et je ne sais pas pourquoi je lui ai demandé de revenir. Il m'a dit qu'il ne pouvait pas revenir comme ça, mais qu'il fallait que je sache qu'il tenait à moi et qu'il avait bien évidemment des sentiments pour moi. J'avais besoin de soutien pendant mon deuil, et ce con ne trouve pas mieux à me dire "je ne peux pas te parler, je suis au tennis avec mes potes", alors qu'il m'avait dit "je serai toujours là si tu as besoin". Bref. Je lui demande par la même occasion s'il a quelqu'un dans sa vie et bizarrement il ne me répond pas NON comme il le fait d'habitude, il me répond au contraire "ça me regarde". Je connaissais ses fréquentations et j'avais peur qu'il sorte avec X parce qu'elle est magnifique et blablabla. Je l'appelle en inconnu car elle a bloqué mon numéro, par chance elle répond, je lui demande donc si Y est en couple et pareil elle me répond "ça ne te regarde pas". Mon scandale a commencé, j'ai harcelé mon ex en lui disant "je savais que tu étais avec elle" alors que je n'avais aucune preuve, juste l'instinct féminin et là....le monde s'écroule, il me dit que oui ils sortent ensemble. J'ai sauté dans ma voiture, j'ai débarqué chez lui, je suis rentrée chez lui et je lui ai sauté dessus comme une sauvage en hurlant et pleurant toutes les larmes de mon corps. Mon moi maléfique s'est emparé de mon corps et m'a rendue incontrôlable. Il m'a menacé les flics mais j'ai balancé nos 2 iPhone par terre, et au bout d'une heure d'acharnement il a réussi à appeler son père qui est venu aussi vite qu'il a pu en quittant son boulot. Quelle honte... J'étais avec le couteau à vouloir me couper les veines, je hurlais comme une dingue. Son père m'a calmée en m'asseyant et pendant ce temps là monsieur Y a été prendre une douche pour sortir, mais le mec n'en avait strictement rien à foutre de ma gueule. J'ai discuté avec son papa et ne voulant pas me laisser prendre la route vu l'état dans lequel j'étais, il m'a amené avec lui à son boulot pour fermer boutique. Vous ne devinerez jamais qui était devant la maison au moment où nous sommes partis? LA PUTE ! Elle a osé venir chez lui sachant que j'étais là... Tout ça n'était que provocation. Résultat : j'ai définitivement perdu mon premier ex, il a une image pire que négative de moi, il est heureux avec une autre, et je me suis cassée le petit doigt en me battant avec lui.

Et tu ne penses pas qu'il faudrait que tu consultes un pro au moins pour toi.... ? parce que là, c'est limite quand même ...

Au delà du fait que tu n'as pas pu garder ton self contrôle, il faudrait que tu puisses agir pour éviter de recommencer ce genre de choses, qui ne sont vraiment pas constructives pour toi...

Enfin je dis ça, je dis rien, bien entendu, il n'y a que toi pour prendre les décisions qui s'imposent.

Je me suis réveillée en pleurant, ma mère ne me supporte plus. Elle m'a frappée, j'ai saigné du nez. Elle m'a dit de ne plus remettre les pieds à la maison, elle ne veut plus me voir car je lui fais trop honte. J'ai appelé des psys mais soit ils sont complet, soit ils ne font pas de consultation aujourd'hui. Et puis honnêtement j'en ai vu une dizaine dans ma vie et personne n'a su m'aider. Ça ne sert à rien de payer 50€ pour rien... Je préfèrerais qu'on m'interne de force dans un hôpital psychiatrique, c'est la ma place. Je ne mérite personne, personne ne m'aime. Ça y est lui a refait sa vie avec une fille magnifique, plus fine, plus intelligente et plus intéressante que moi. Il est heureux avec elle. Ils vont emménager ensemble l'année prochaine. Il a bloqué mon numéro, je n'ai plus aucun moyen de le contacter, il ne veut plus jamais me voir, si je débarque chez lui il portera plainte.

Barbouille, je suis du même avis que Kakahuet, il faudrait vraiment que tu consultes un professionnel.

Ton 1er ex ne veut plus te voir, franchement c'est dûr mais ça se comprend après ce qui s'est passé, sois réaliste.

Ce qui est fait est fait. Mais tu dois persister à aller voir un psy compétent, parce-que là je ne sais pas si tu t'en rends compte en te relisant, mais tu es un danger non seulement pour les autres mais également pour toi-même :?

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Comment il a pu me remplacer aussi facilement alors qu'une heure avant que j'apprenne qu'il était en couple il me disait encore "je tiens à toi" "j'ai encore des sentiments pour toi". Mais comment c'est possible qu'il me fasse ça? J'étais chez lui dans un état pitoyable et lui ne pensait qu'à retrouver sa nouvelle chérie... Elle a osé se pointer et il a osé partir avec elle alors que j'étais chez lui. Il n'a jamais eu de respect pour moi et là il est aux pieds de cette nana. Il fait tout pour la rendre super heureuse, c'est un couple parfait... Je ne méritais donc pas d'être heureuse? Ils ont passé la soirée ensemble, les imaginer s'enlacer dans un lit me rend ouf. Je ne peux pas l'accepter. Mademoiselle lui exige de couper les ponts avec moi, il le fait, il bloque mon numéro. Mais putain pourquoi? Pourquoi moi? Pourquoi maintenant? Pourquoi il me fait ça?

Car c'est la vie Barbouille, il est passé à autre chose, tu dois accepter, comme moi, comme nous tous ici, laisse le vivre ce qu'il à a vivre et essaie de vivre, un peu même si c'est pas simple.

Il est avec elle et plus avec toi, c'est que c'était pas le bon ...

C'est comme ça, et tu ne pourras rien faire contre. "Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?" ...... arrête de te poser toutes ces questions auxquelles tu n'auras probablement jamais de vraies réponses. Sois fataliste, dis-toi que c'était écrit ainsi, point.

Et sors-toi de ce cauchemar bon Dieu !!! Arrête de tourner en boucle, on est tous (ou on a été) dans le même bateau ici, alors ressaisis-toi !!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...