Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'ex soit prudente. Ton ex est complètement paumé. Il faut vraiment que tu arrêtes de lui parler maintenant. Il sait ce que tu attends de lui. Il sait que c'est à lui de revenir et de galerer pour te reconquérir.

Je pense que tu es trop là quand il te fait signe.

Il te dit qu'il va la quitter mais attends des actes.

Pour moi tu restes bloquée dans le passé là, recommence à avancer sans lui. 1,2,3 semaines etc. Il reviendra si il le veut !!

Barbouille son MSG bourré, pas bourré n'a plus de valeur. Il t'a dit qu'il ne reviendra pas. C'est à toi de voir si tu veux te faire de faux espoirs. Mais à ce rythme t'avanceras pas.

Déjà moi sans le moindre contact pdt 1 mois j'y pense tjs. Mais alors comment tu vas faire pour l'oublier toi ?

Je sais que je suis pas la mieux placée pour certains conseils mais le SR est clair: c'est seulement le jour où on les a mis à distance, qu'on a pu les oublier doucement et qu'on s'est recentré sur soi qu'on doit les recontacter si on le souhaite encore.

Je ne vous juge pas du tout, je vous comprends meme. Mais là vous êtes à l'origine du contact, ou vous répondez alors que vous n'étiez pas encore prête. Vous pouvez continuer comme ça je ne vous engueulerai pas si c'est votre choix. Mais qu'est ce qui est le mieux pour vous ?

Ah mais j'y croyais même plus. Et c'est trop drôle je suis allée au ciné cet aprem et le film que j'ai vu se passait dans sa ville, du coup ça m'a vachement fait penser à lui. Je rentre du ciné un message.

Il dit juste (je crois) "salut x, ça va ?" J'ai pas ouvert le message sinon il va voir qu'il a été lu lol

Héhé c'est vrai ça lui ferait les pieds. J'ai peur de l'ouvrir en fait :/

Oui je vais lui répondre mais je sais pas trop quoi. Un truc pas long et chiant mais qui lui montre que tout va bien et que mes projets avancent (boulot et appart)

Articles du blog en lien avec ce sujet