Nana57 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 C'est vrai qu'on dit bien qu'à la base c'est pour nous. Et si jamais ils reviennent c'est la cerise sur le gateau. Je me suis bcp occupée aujourd'hui. Mais un instant d'inactivité et pouf ça me revient dans la tête :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Ah c'est bien. Je suis sortie aussi. Mais de retour dans le canapé et ça reflanche. Vous habitez dans quel coin les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Ahah près de Paris plage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bon je suis sortie ce soir. Et là gros cafard. Ça fait 1 mois jour pour jour... J'ai pas envie de craquer c'est clair mais qu'est ce que je pense à lui :( il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 À 4:30 ce matin, "Tu préfères ne plus me parler je peux comprendre je ne t'en veux pas je te souhaite énormément de bonheur je t'embrasse..." Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 D'accord mais la première pensée revient à qui? A Barbouille, c'est signe qu'il ne m'oublie pas ! Mais promis je suis en SR et je ne lâcherai pas :-D Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 L'ex soit prudente. Ton ex est complètement paumé. Il faut vraiment que tu arrêtes de lui parler maintenant. Il sait ce que tu attends de lui. Il sait que c'est à lui de revenir et de galerer pour te reconquérir.Je pense que tu es trop là quand il te fait signe. Il te dit qu'il va la quitter mais attends des actes.Pour moi tu restes bloquée dans le passé là, recommence à avancer sans lui. 1,2,3 semaines etc. Il reviendra si il le veut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Barbouille son MSG bourré, pas bourré n'a plus de valeur. Il t'a dit qu'il ne reviendra pas. C'est à toi de voir si tu veux te faire de faux espoirs. Mais à ce rythme t'avanceras pas. Déjà moi sans le moindre contact pdt 1 mois j'y pense tjs. Mais alors comment tu vas faire pour l'oublier toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je sais que je suis pas la mieux placée pour certains conseils mais le SR est clair: c'est seulement le jour où on les a mis à distance, qu'on a pu les oublier doucement et qu'on s'est recentré sur soi qu'on doit les recontacter si on le souhaite encore. Je ne vous juge pas du tout, je vous comprends meme. Mais là vous êtes à l'origine du contact, ou vous répondez alors que vous n'étiez pas encore prête. Vous pouvez continuer comme ça je ne vous engueulerai pas si c'est votre choix. Mais qu'est ce qui est le mieux pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je n'ai rien répondu à ses messages et je n'y compte pas ! Citer http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 C'est la meilleure solution malheureusement. Ca me fait mal au cœur pour toi mais le contact va te faire espérer des choses qui n'ont pas lieu d'être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Il vient de m'écrire, j'en reviens pas. J'avais perdu tout espoir d'un message de sa part, 1 mois jour pour jour et il réapparaît. Je vais regarder 2 fois histoire que j'ai pas un autre mec du même nom dans mon répertoire. Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Ah mais j'y croyais même plus. Et c'est trop drôle je suis allée au ciné cet aprem et le film que j'ai vu se passait dans sa ville, du coup ça m'a vachement fait penser à lui. Je rentre du ciné un message. Il dit juste (je crois) "salut x, ça va ?" J'ai pas ouvert le message sinon il va voir qu'il a été lu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Héhé c'est vrai ça lui ferait les pieds. J'ai peur de l'ouvrir en fait :/ Oui je vais lui répondre mais je sais pas trop quoi. Un truc pas long et chiant mais qui lui montre que tout va bien et que mes projets avancent (boulot et appart) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Ouais je vais voir. De toute façon je vais pas me prendre la tête. Même si ça me fait plaisir qu'il ait écrit faut que je reste réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés