Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne comprends pas... Il était si adorable, si attentionné hier. On s'est quitté en s'embrassant et là il est capable de faire une croix sur moi en un claquement de doigt. J'aimerais juste une réponse. Tant qu'il ne me dira pas clairement "JE NE REVIENDRAI JAMAIS", je ne pourrai pas tourner la page.
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png

Tu dis "Tant qu'il ne me dira pas clairement "JE NE REVIENDRAI JAMAIS", je ne pourrai pas tourner la page".

Dans ton message précédent, tu écris qu'il t'a répondu "Tu le sais très bien, je ne reviendrai pas"

Qu'est-ce que tu ne comprends pas? Qu'est-ce qui n'est pas assez clair pour toi?

Il a été gentil oui, mais ça ne veut pas dire qu'il t'aime, qu'il veut revenir ou quoi que ce soit.

J'aimerais juste une réponse. Tant qu'il ne me dira pas clairement "JE NE REVIENDRAI JAMAIS", je ne pourrai pas tourner la page.

Oh barbouille que je te comprends. Moi aussi je disais ça. J'harcelais j'avais besoin de réponse. Mais malheureusement il faut se faire à l'idée que peut être il ne te le dira (plus) jamais.

On a le même spécimen. Il veut les bons côtés (t'as compris lesquelles) mais pas plus. N'écris plus. Considère que tu n'auras pas de réponse et n'en attends pas. Ne le harcèle pas comme j'ai fait, ne fais pas la même erreur stp. Ça ne les fait pas revenir ...

Voilà texto ce qu'il a répondu "Désolé, je n'ai pas pris le temps de te répondre j'ai passé la journée à réviser et je suis aller à la fac sinon voir les dates de mes exams de rattrapage et maintenant je suis rentré.

Je savais qu'en venant mercredi soir j'allais te faire du mal et entretenir l'espoir qu'on se remette ensemble mais malgré qu'on ai passé de bons moments ensemble que j'ai vraiment apprécier d'ailleurs tu restes une fille que j'apprécie beaucoup mais avec qui je ne compte pas me remettre en couple"

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png

:((

Au moins tu as eu ta réponse maintenant. Ça va te permettre d'avancer. Dis toi que même si c'est pas ce que tu voulais entendre tu sais ce qu'il veut réellement (et je t'assure c'est bien mieux qu'aucune pour se relever ..). Même si ça m'avait fait mal j'aurais préféré qu'il me dise la même chose...

A toi de voir si tu veux passer en SR ou non. J'aurais tendance à dire même pas en fait. Puisque je pense que ça décision est réfléchie et définitive.

Moi c'est pas la forme aujourd'hui... Je suis passée juste devant l'endroit où on s'est rencontré la première fois ce matin :(

Et vous allez vous moquer de moi mais les Week ends où il fait beau je me dis qu'il doit passer son temps au golf ou dehors avec ses potes ou sa famille et donc sûrement pas penser à moi et réfléchir à ce qui s'est passé.

Ce mec il a trop d'activités pour repenser à moi. Mon silence n'a pas d'impact sur une réflexion de sa part....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...