clover Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 [quote="Nana57"]Ahhhhhhhhhhhhhhh mais quel enfoiré, le mien m'a fait la même chose, des câlins, des bisous, des mots doux, de belles attentions etc. Et derrière c'est pas capable d'assumer une relation sérieuse et stable. Ca me fait vraiment penser à ce que j'ai vécu barbouille !!! Ils nous envoient du rêve ... et reparte avec comme ils sont venus.[/quote] C'est pour ça qu'il faut REFUSER leurs câlins, bisous, mots doux, belles attentions, etc ... ! Les filles on ne vit pas dans le monde des bisounours, ça se saurait ! Ces connards vous vendent du rêve pour ensuite prendre la poudre d'escampette, j'appelle ça des salauds qui en veulent à vos culs c'est tout !!! Vous valez mieux que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ouais... ils nous font espérer quelque chose qu'ils n'ont jamais prévu de nous donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je vous transmet la réponse, s'il y en a une et sinon c'est reparti pour un TRÈS LONG silence radio apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 [quote="Barbouille"]Je vous transmet la réponse, s'il y en a une et sinon c'est reparti pour un TRÈS LONG silence radio apparemment.[/quote] Sincèrement je te souhaite qu'il réponde, quoi que ce soit. Sinon tu tomberas de haut :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Oui ce serait la moindre des choses qu'il te réponde, je suis experte de la "non réponse" et c'est pire que tout c'est clair. Après j'aurais tendance à penser qu'il va pas te dire ouvertement qu'il veut t'oublier, parce qu'il veut te garder sous le coude, pour quand il en a envie. C'est tellement plus facile de rester évasif et pas se mouiller. Ca aussi je connais... Je te souhaite du courage en tout cas barbouille, j'espère que ça va aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je le sens bien le coup de la non-réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Pfff quelle bande de naze ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je lui ai envoyé un point d'interrogation et toujours pas de réponse. Qu'est-ce que vous me conseillez d'envoyer comme sms pour le faire réagir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je ne comprends pas... Il était si adorable, si attentionné hier. On s'est quitté en s'embrassant et là il est capable de faire une croix sur moi en un claquement de doigt. J'aimerais juste une réponse. Tant qu'il ne me dira pas clairement "JE NE REVIENDRAI JAMAIS", je ne pourrai pas tourner la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Tu dis "Tant qu'il ne me dira pas clairement "JE NE REVIENDRAI JAMAIS", je ne pourrai pas tourner la page". Dans ton message précédent, tu écris qu'il t'a répondu "Tu le sais très bien, je ne reviendrai pas" Qu'est-ce que tu ne comprends pas? Qu'est-ce qui n'est pas assez clair pour toi? Il a été gentil oui, mais ça ne veut pas dire qu'il t'aime, qu'il veut revenir ou quoi que ce soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Après les moments qu'on ait passés ensemble, j'ai du mal à imaginer qu'il puisse me dire adieu mais si c'est le cas je veux qu'il me le dise clairement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Il me l'a dit avant qu'on passe la nuit et la journée ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 [quote="Barbouille"] J'aimerais juste une réponse. Tant qu'il ne me dira pas clairement "JE NE REVIENDRAI JAMAIS", je ne pourrai pas tourner la page.[/quote] Oh barbouille que je te comprends. Moi aussi je disais ça. J'harcelais j'avais besoin de réponse. Mais malheureusement il faut se faire à l'idée que peut être il ne te le dira (plus) jamais. On a le même spécimen. Il veut les bons côtés (t'as compris lesquelles) mais pas plus. N'écris plus. Considère que tu n'auras pas de réponse et n'en attends pas. Ne le harcèle pas comme j'ai fait, ne fais pas la même erreur stp. Ça ne les fait pas revenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Pire ça les éloigne encore plus qu'ils le sont déjà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Voilà pourquoi il ne faut pas craquer le SR :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Il a répondu alors ??? J'ai testé le massage du dos chez l'esthéticienne ce soir. Extra pour se détendre ! Je vous le conseille les filles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Voilà texto ce qu'il a répondu "Désolé, je n'ai pas pris le temps de te répondre j'ai passé la journée à réviser et je suis aller à la fac sinon voir les dates de mes exams de rattrapage et maintenant je suis rentré. Je savais qu'en venant mercredi soir j'allais te faire du mal et entretenir l'espoir qu'on se remette ensemble mais malgré qu'on ai passé de bons moments ensemble que j'ai vraiment apprécier d'ailleurs tu restes une fille que j'apprécie beaucoup mais avec qui je ne compte pas me remettre en couple" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 :(( Au moins tu as eu ta réponse maintenant. Ça va te permettre d'avancer. Dis toi que même si c'est pas ce que tu voulais entendre tu sais ce qu'il veut réellement (et je t'assure c'est bien mieux qu'aucune pour se relever ..). Même si ça m'avait fait mal j'aurais préféré qu'il me dise la même chose... A toi de voir si tu veux passer en SR ou non. J'aurais tendance à dire même pas en fait. Puisque je pense que ça décision est réfléchie et définitive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Moi c'est pas la forme aujourd'hui... Je suis passée juste devant l'endroit où on s'est rencontré la première fois ce matin :( Et vous allez vous moquer de moi mais les Week ends où il fait beau je me dis qu'il doit passer son temps au golf ou dehors avec ses potes ou sa famille et donc sûrement pas penser à moi et réfléchir à ce qui s'est passé. Ce mec il a trop d'activités pour repenser à moi. Mon silence n'a pas d'impact sur une réflexion de sa part.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 D'acc tiens nous au courant l'ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 C'est vrai qu'on dit bien qu'à la base c'est pour nous. Et si jamais ils reviennent c'est la cerise sur le gateau. Je me suis bcp occupée aujourd'hui. Mais un instant d'inactivité et pouf ça me revient dans la tête :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Ah c'est bien. Je suis sortie aussi. Mais de retour dans le canapé et ça reflanche. Vous habitez dans quel coin les filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Ahah près de Paris plage :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Bon je suis sortie ce soir. Et là gros cafard. Ça fait 1 mois jour pour jour... J'ai pas envie de craquer c'est clair mais qu'est ce que je pense à lui :( il me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 À 4:30 ce matin, "Tu préfères ne plus me parler je peux comprendre je ne t'en veux pas je te souhaite énormément de bonheur je t'embrasse..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 D'accord mais la première pensée revient à qui? A Barbouille, c'est signe qu'il ne m'oublie pas ! Mais promis je suis en SR et je ne lâcherai pas :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 L'ex soit prudente. Ton ex est complètement paumé. Il faut vraiment que tu arrêtes de lui parler maintenant. Il sait ce que tu attends de lui. Il sait que c'est à lui de revenir et de galerer pour te reconquérir. Je pense que tu es trop là quand il te fait signe. Il te dit qu'il va la quitter mais attends des actes. Pour moi tu restes bloquée dans le passé là, recommence à avancer sans lui. 1,2,3 semaines etc. Il reviendra si il le veut !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Barbouille son MSG bourré, pas bourré n'a plus de valeur. Il t'a dit qu'il ne reviendra pas. C'est à toi de voir si tu veux te faire de faux espoirs. Mais à ce rythme t'avanceras pas. Déjà moi sans le moindre contact pdt 1 mois j'y pense tjs. Mais alors comment tu vas faire pour l'oublier toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je sais que je suis pas la mieux placée pour certains conseils mais le SR est clair: c'est seulement le jour où on les a mis à distance, qu'on a pu les oublier doucement et qu'on s'est recentré sur soi qu'on doit les recontacter si on le souhaite encore. Je ne vous juge pas du tout, je vous comprends meme. Mais là vous êtes à l'origine du contact, ou vous répondez alors que vous n'étiez pas encore prête. Vous pouvez continuer comme ça je ne vous engueulerai pas si c'est votre choix. Mais qu'est ce qui est le mieux pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 1 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je n'ai rien répondu à ses messages et je n'y compte pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 C'est la meilleure solution malheureusement. Ca me fait mal au cœur pour toi mais le contact va te faire espérer des choses qui n'ont pas lieu d'être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Il vient de m'écrire, j'en reviens pas. J'avais perdu tout espoir d'un message de sa part, 1 mois jour pour jour et il réapparaît. Je vais regarder 2 fois histoire que j'ai pas un autre mec du même nom dans mon répertoire. Lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Ah mais j'y croyais même plus. Et c'est trop drôle je suis allée au ciné cet aprem et le film que j'ai vu se passait dans sa ville, du coup ça m'a vachement fait penser à lui. Je rentre du ciné un message. Il dit juste (je crois) "salut x, ça va ?" J'ai pas ouvert le message sinon il va voir qu'il a été lu lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Héhé c'est vrai ça lui ferait les pieds. J'ai peur de l'ouvrir en fait :/ Oui je vais lui répondre mais je sais pas trop quoi. Un truc pas long et chiant mais qui lui montre que tout va bien et que mes projets avancent (boulot et appart) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Ouais je vais voir. De toute façon je vais pas me prendre la tête. Même si ça me fait plaisir qu'il ait écrit faut que je reste réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Son message est vraiment tout basique... Je commence déjà à me plaindre lol il s'est pas foulé le coco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Je viens de lui répondre là j'ai laissé plus de 3h ça va... On verra bien je vais pas me prendre la tête ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Rien de spécial. Je lui ai dit que ça allait je lui ai demandé si lui aussi. Je lui ai dit que le film que j'ai vu cet aprem se passait dans sa ville que ça m'a fait penser à lui (j'avais vu une vidéo d'Antoine qui donnait un conseil comme ça), puis voilà je verrai si il répond. Je pense qu'il le fera puisqu'il a cherché à prendre de mes nouvelles maintenant il va sûrement prendre son temps (puis y'a foot ce soir vous comprenez lool). Ça me fait rire maintenant tellement que c'est pitoyable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 1 juin 2014 Partager Posté(e) le 1 juin 2014 Il a lu mon MSG mais il a pas rep. Tant pis pour moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Il a tjs pas rep. Je prends sur moi je prends sur moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Et ben dites donc les filles c'est la foire aux ex là ! :lol: @Nana : j'ai l'impression de me lire il y a quelques années, quand j'attendais désespérément un message de mon ex lol Fort heureusement ces temps-là sont derrière moi ! Je vais te paraître dure mais ne t'accroche pas trop à un "salut, ça va ?", c'est un truc super banal. A mon humble avis tu n'aurais pas dû lui répondre 3h après mais 3 jours après. Mais bon ce qui est fait est fait ! @l'ex : le tien à priori a le cul entre 2 chaises. Pas bon du tout. Fais gaffe à pas te faire avoir. Je trouve que tu lui accordes beaucoup trop de temps, c'est pas comme ça qu'il comprendra qu'il est sur le point de te perdre ! @Barbouille : que dire ? Tu devrais avoir compris qu'il joue avec toi. J'espère que tu seras assez forte pour résister. C'est le cas typique du gars qui veut avoir une fille sous le coude pour s'amuser. Moi je dis ne vous emballez pas trop toutes les 3, restez prudentes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 [quote="clover"] @Nana : j'ai l'impression de me lire il y a quelques années, quand j'attendais désespérément un message de mon ex lol Fort heureusement ces temps-là sont derrière moi ! Je vais te paraître dure mais ne t'accroche pas trop à un "salut, ça va ?", c'est un truc super banal. A mon humble avis tu n'aurais pas dû lui répondre 3h après mais 3 jours après. Mais bon ce qui est fait est fait ! [/quote] Ca va je reste plutôt sereine en fait, je me surprends moi même. C'est vrai j'aurais pu laisser passer un peu plus de temps, maintenant ce qui est fait est fait oui; et puis si il voulait pas répondre il pourrait ne pas répondre même après 3 jours. J'ai pas envie de tout calculer non plus. J'avais envie de lui répondre, j'ai répondu qq chose de sympa et sobre j'ai rien à regretter. Si il répond pas tant pis je reprendrai mon sr et surtout je ne relancerai pas. Après tout comme tu le dis "salut ca va ?" ça casse pas 3 pattes à un canard. Et puis si il repond pas ce sera lui le con dans l'histoire. On ne demande pas des news à qqun si c'est pour ne pas répondre... Perso quand j'ai pas envie de savoir comment va qqun je m'abstiens de tout message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Ah c'est bien ça. Profite en bien :)) et oui il sait ce qui lui reste à faire si il veut te reconquérir. Toujours pas de news moi... Je crois que je vais laisser tomber pour une réponse de sa part. Je suis un peu déçue mais tant pis c'est comme ça je dois l'accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Surtout que je vois que sa dernière connexion remonte à 1h... Et j'ai tellement pas envie de relancer et de repartir dans un cercle vicieux d'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Ahhhhhh ça me soule. Faut pas que je relance faut pas que je relance :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosedesable Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 l'ex, je connais pas trop ton histoire mais le "de toutes manière tu sais encore ou me trouver" était de trop je crois. ca sent la femme acquise et "soumise" et ca lui montre que tu l'attendras toujours malgré ses "ecarts" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 C'est pas grave ce qui est fait est fait de toute façon. Et puis c'est pas une phrase qui va décider de votre avenir non plus... Moi tjs pas de réponse de sa part. Vous pensez que ce serait une erreur de relancer ? Genre "Tu m'as pas rep dimanche. Ça va toi ?" C'est encore se rabaisser et le mettre en position de force :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coriandre Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 J'ai jamais compris pourquoi quand on brise son SR on est tenté de faire toujours plus en reclamant par exemple des reponses, en prenant des nouvelles... Ça devient un cycle infernal au bout duquel on se sent encore plus mal. Alors il faut s'arrêter. Pour casser la chaine. Peu importe où. N'envoie plu rien, ne demande plus rien. Tu verras que dans quelques jours, tu retrouveras ton semblant de bien-être. S'il a pris la peine de te dire qu'il n'est plus avec next, lui-même te reviendra, sans que tu l'orientes dans ses réflexions. Ton silence sera plus parlant que tout ce que tu veux lui écrire. Tiens bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 [quote="l'ex"]Bon je lui ai envoyé ça : "je préfère aussi que tu gardes tes distances, je veux pas que tu reviennes en me disant que tu hésite entre moi et une autre. Si tu reviens c'est parce que tu sais ce que tu veux. Je me dis que si tout ça était vrai, tu reviendras. Mais je veux pas que ce soit forcé ou autre. De toute manière tu sais encore ou me trouver." J'ai dit qu'il savait ou me trouver mais pas ce qu'il trouverait donc ça passe non?^^[/quote] Ah l'ex ... "tu sais encore où me trouver" :roll: T'es sérieuse là ? Je vais te paraître un peu sèche mais tu sais ce que ça veut dire en décodé ? "Je t'attends, siffle et j'arrive". C'est pas bon ! Les filles arrêtez de vous comporter comme des serpillères vous valez mieux que ces boulets !!! Et toi Nana tu ne le relances PAS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Ahaha bien chef :) Ne t'en fais pas trop l'ex, dis toi que ce qui est fait est fait. Ne culpabilise pas sur cette phrase. Certes ça lui montre que tu es tjs là si il rapplique, mais justement ça te donne une raison de plus pour ne pas le recontacter maintenant. Voir meme ne pas lui répondre la prochaine fois où il te récrira. Il faut que tu lui montres que non t'es pas tjs là quand il le décide. C'est fou quand même comment un msg peut faire tout basculer. J'avais plus de news depuis 1 mois, je dis pas que je l'avais oublié, mais pour moi il ne me récrirait plus, je n'y croyait vraiment plus. Et puis il débarque avec un message tout pourri "salut x, ca va ?" et moi comme une idiote je me dis si il écrit de lui même c'est qu'il veut prendre de mes nouvelles, et me donner un peu des siennes. Echanger un ou deux sms, eh ben non, monsieur ne répond pas. Si c'était pour pas répondre derrière j'aurais préféré qu'il ne récrive pas du tout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés