clover Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Mon ex m'a envoyé un message comme quoi il n'y arrivait pas et il a utilisé le 1er surnom qu'il 'avait donné. La journée commence sous le signe de la perturbation et de la réflexion ^^ ??? développe ?De toute façon j'veux pas dire mais ton ex cherche toutes les excuses pour te recontacter.Tu veux quoi toi ? Mais sincèrement hein, pas d'entourloupe lol "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) Mais je me demande quand même à quoi il joue là. Et quel est son intérêt de me faire ça? Il m'agace^^ C'est pourtant évident : il veut le beurre, l'argent du beurre ... et le cul des 2 cremières ! lolEt tant que tu répondras à ses appels, sms ou autres, tu lui donneras satisfaction. Il te gardera sous le coude.La seule question à te poser maintenant c'est "est-ce que je veux le récupérer ou pas ?". Modifié le 30 mai 2014 par clover "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bah là j lui réponds pas. Et je veux pas me remettre avec lui pour l'instant. Si c'est ce qu'il veut il aura à le prouver, j'attends pas après lui, je fais ma vie de mon côté. En fait je pense pas à "et si il revient" parce que pour moi, il reviendra pas. D'après ce que tu nous dis il n'a pas l'air très épanoui avec sa nouvelle nana.Le truc c'est que ... est-ce que tu serais capable de le reprendre sachant qu'entre temps il s'est tapé une autre meuf ? Et qu'il t'a gardé sous le bras au cas où ? Tu serais une espèce de solution de rechange tu vois.Après je ne sais pas si tu as un caractère rancunier ou quoi. Moi par exemple je ne suis pas rancunière, par contre si on me fait un coup de p**e je peux le devenir lol "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je le suis ^^ Et justement il me faudrait du temps, mais pendant lequel il ne serait pas avec cette nana mais qu'il utiliserait plutôt pour essayer de me récupérer, pour justement prouver que c'est pas "quand t'étais pas là je me suis tapé quelqu'un d'autre mais vu que t'es rentrée je te récupère". Et pour le fait qu'il soit pas épanoui je pense que son message de ce matin avec son "J'y arrive pas" ça veut tout dire mais c'est lui qui a choisit cette situation Justement, la seule façon de lui faire prendre conscience qu'il a été con c'est de l'envoyer bouler :mrgreen: "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Oui, j'ai bien l'impression aussi qu'il joue sur les 2 tableaux... il va falloir qu'il choisisse une fois pour toute le coco, ce n'est ni correct pour toi, ni pour la nouvelle. J'aurais tendance à lui écrire une dernière fois pour toute: "c'est elle ou c'est moi, et si c'est moi t'auras intérêt à faire de nouveau tes preuves". Après à ce que j'ai compris tu lui as déjà dit et ça lui est rentré par une oreille et ressorti par l'autre. Je trouve que c'est plus le comportement d'un petit garçon que d'un homme qui assume ses décisions murement réfléchies (ya des hommes qui prennent des décisions murement réfléchies en fait ? lol).T'as raison rosedesable, même si il m'a forcé à le faire c'est moi qui l'ai quitté... qui plus est en lui disant que je voulais quelqu'un qui se rende compte de la belle personne que je suis et que c'était pas son cas, qu'en gros il était juste un mec hyper égoïste et sans couilles, et que je voulais l'oublier et passer à autre chose parce qu'il s'était trop foutu de ma gueule.Et puis je suis là, à penser tous les jours à lui et à me dire que cette histoire s'est terminée sur des non dits monstres (la faute à qui hein ?), et que si on avait discuté ne serait-ce que 5 minutes les choses se seraient sans aucun doute passées autrement. Je dis pas qu'on serait restés ensemble, mais au moins j'aurais eu une réponse quant au futur de la relation et une explication sur son comportement.Le truc c'est que j'ai bien senti qu'il avait honte. Il s'était excusé une 1ere fois quand j'avais pété un plomb après qu'il ait annulé un rdv (il avait dit qu'il était dsl de faire le mort, qu'il était en tord, il prétextait que c'était le boulot qui le mettait totalement à l'ouest). J'avais senti qu'il était tout con de ce qu'il faisait. Puis il a recommencé ...La suite vous connaissez, je l'ai limite harcelé de sms et de coups de tel pour comprendre ce silence ... mais rien, le néant.Il s'est passé quelque chose et je n'ai jamais su quoi. Aujourd'hui je n'ai que des regrets, parce que sincèrement le feeling, l'attirance, les points communs etc. tout était là pour que l'histoire commence. J'ai eu un certain nombre d'histoires avant :p et je sais que celle la elle avait vraiment du potentiel et un avenir possible...Désolée pour le roman, je retourne bosser lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Nana, il faut que tu arrêtes de te faire des noeuds au cerveau. Tu n'auras jamais toutes les réponses à tes questions.Et puis "si ceci", et "si cela" ... non ! A proscrire ! Avec des "si" ... tu connais la suite.Tu tiens réellement à lui écrire, puis qu'il te mette un vent ? Tu penses te sentir mieux après ? J'en doute fort. "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je dois juste accepter que je ne saurai jamais tu as raison....Je pense que je lui récrirai dans quelques semaines oui, mais après avoir trouvé un nouveau boulot et un appart je pense.J'ai un 2eme entretien la semaine prochaine, je croise les doigts pour que ça le fasse. Si je le recontacte dans la meme situation qu'aujourd'hui je ne vois pas pourquoi ça changerait.Il faut que je me focalise sur une évolution dans ma vie, et ensuite je verrai si j'ai tjs envie qu'il en fasse partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Les filles j'ai un problème...J'ai revu mon ex. Il a fait le déplacement mercredi soir et on a passé la journée du jeudi ensemble. C'était vraiment parfait. Sûrement l'un des meilleurs moments qu'on ait passé ensemble. Que ce soit pour lui ou pour moi, nous étions d'accord pour dire que nous avions le comportement d'un vrai couple. Il n'a jamais été aussi attentionné, câlin etc... Il me prenait tout le temps dans ses bras. Bref quand je lui ai posé la question de ce que ça signifiait entre nous, il m'a dit "tu le sais très bien, je ne reviendrai pas". Aujourd'hui je lui ai envoyé un texto à midi, un ultimatum "tu préfères revenir avec moi ou tu préféres m'oublier"?, mais pas de réponse... http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Encore un qui veut tout sauf s'engager ...Tu t'attends à quel genre de réponse au juste ?Non parce-que bon. S'il te répond qu'il préfère t'oublier, tu vas lui fiche la paix ou retomber dans le panneau quand même ? "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ahhhhhhhhhhhhhhh mais quel enfoiré, le mien m'a fait la même chose, des câlins, des bisous, des mots doux, de belles attentions etc. Et derrière c'est pas capable d'assumer une relation sérieuse et stable.Ca me fait vraiment penser à ce que j'ai vécu barbouille !!! Ils nous envoient du rêve ... et reparte avec comme ils sont venus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ahhhhhhhhhhhhhhh mais quel enfoiré, le mien m'a fait la même chose, des câlins, des bisous, des mots doux, de belles attentions etc. Et derrière c'est pas capable d'assumer une relation sérieuse et stable.Ca me fait vraiment penser à ce que j'ai vécu barbouille !!! Ils nous envoient du rêve ... et reparte avec comme ils sont venus. C'est pour ça qu'il faut REFUSER leurs câlins, bisous, mots doux, belles attentions, etc ... !Les filles on ne vit pas dans le monde des bisounours, ça se saurait ! Ces connards vous vendent du rêve pour ensuite prendre la poudre d'escampette, j'appelle ça des salauds qui en veulent à vos culs c'est tout !!! Vous valez mieux que ça ! "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Ouais... ils nous font espérer quelque chose qu'ils n'ont jamais prévu de nous donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbouille Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je vous transmet la réponse, s'il y en a une et sinon c'est reparti pour un TRÈS LONG silence radio apparemment. http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clover Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je vous transmet la réponse, s'il y en a une et sinon c'est reparti pour un TRÈS LONG silence radio apparemment. Sincèrement je te souhaite qu'il réponde, quoi que ce soit. Sinon tu tomberas de haut :? "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Oui ce serait la moindre des choses qu'il te réponde, je suis experte de la "non réponse" et c'est pire que tout c'est clair.Après j'aurais tendance à penser qu'il va pas te dire ouvertement qu'il veut t'oublier, parce qu'il veut te garder sous le coude, pour quand il en a envie. C'est tellement plus facile de rester évasif et pas se mouiller. Ca aussi je connais...Je te souhaite du courage en tout cas barbouille, j'espère que ça va aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés