Aller au contenu

Messages recommandés

Ah oui lol bien vu il y aura le décollage horaire

Et s'il enregistre, hein ? :mrgreen: :lol:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

loool c'est pas le genre à enregistrer je pense

de toute façon il pourra toujours trouver une excuse pour pas me répondre, j'en suis consciente

je l'ai quitté parce qu'il m'ignorait complètement, et pourtant la coupe du monde n'avait pas commencé...

Faut que j'arrête de m'absenter si longtemps, j'ai trop de lecture à ma connexion :P

Il m'a envoyé "Pas de messages de toi... Je viens prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu?". En gros nous avons parlé de la pluie et du beau temps, je lui ai dit que j'allais bien et on a surtout parlé de ces vacances. Il m'a demandé de me voir aujourd'hui mais je lui ai dit clairement qu'il était hors de question que JE fasse le déplacement, du coup il fera PEUT-ÊTRE le déplacement jeudi. Et sinon c'est moi qui ai mis un terme à la conversation avec un "bonne nuit ;)". Avec lui ça va ! J'ai dédramatisé la situation par contre je crois bien être retombée dans la spirale infernale de mon premier ex qui m'a fait énormément de mal. On s'est parlé, vu, insulté, même bagarré... J'ai passé un week-end horrible a pleurer et le harceler. Et bizarrement quand j'ai eu des nouvelles de l'autre ça m'a direct calmée et je ne calculais plus l'autre connard... Bref je suis un peu perdue dans ma tête, j'attends que le temps passe, je n'agis plus ! Je n'ai même pas envie de me mettre en couple car je pars 1 mois et demi mais des petites touches d'amour et d'attention me manquent...

Nana c'est long d'attendre mi-Juillet, mais relis ce que tu as écris. Tu dis que quand vous étiez ensemble tu passais APRÈS le foot, les amis, la famille... Il faut faire la part des choses, tu ne peux pas te remettre avec quelqu'un qui te met au deuxième plan alors que tu mérites d'être au premier ! Je suis sûrement la dernière personne a écouter, je comprends ton besoin de lui reparler mais il ne mérite pas tant d'attention.

J'aurais tendance à dire que nous sommes des aimants à connards hein :)

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png

Oui clairement je ne veux pas me remettre avec lui si c'est pour que ça recommence pareil. Je l'ai quitté parce que je souffrais de la situation. J'étais plus mal en couple que seule... C'est pour te dire.

Mais je sens que derrière son égoïsme et son manque de maturité il y a une belle personne qui se cache. Je pense qu'il a le fond gentil et qu'il n'a pas fait mal expres. A mon avis il s'y prend comme un manche, il ne sait pas encore ce qu'il veut, peut être qu'il a encore envie de papillonner avant de se poser.

Après je sais que le jour où il aura dzcidé de se poser ce sera sérieux . Mais ça peut prendre du temps le coco.

Il a été en couple 4 ans avant de me rencontrer. A croire qu'il rattrape le temps perdu et que mtn il profite un max de son indépendance. Sauf que moi je pouvais pas accepter ça.

D'acc barbouille dis nous si il passe jeudi alors. T'as bienfait de lui dire que tu ne te déplacerais pas. Non mais oh !!

Courage l'ex. Ça doit être sur ce soir. Mais n'hésite pas à nous écrire si t'as besoin.

S'il tient un peu à moi il fera le déplacement. Mais que les choses soient claires entre nous, il peut dire adieu à une relation sex friends. Je ne sais pas si je pourrai résister à la tentation de l'embrasser et j'ai peur de faire un mauvais pas qui le ferait prendre la fuite encore une fois... Enfin bon, on est pas jeudi et il doit me donner une réponse demain. Je suis toujours dans l'attente, ça me soûle...
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png

Demain je revois un de mes exs. Je l'ai pas revu depuis 4 ans. Bon il a quelqu'un dans sa vie et de toute façon il ne m'intéresse plus mais je vais essayer de le charmer. Histoire de m'entraîner si je revois le dernier xD et c'est con à dire mais le fait de le revoir lui me fait encore plus penser au dernier. C'est nul, je voulais l'oublier un moment en faisant ça mais j'ai pas l'impression que ça va fonctionner. On va boire un coup demain je vous raconterai.

Vous ne devinerez jamais qui m'a ajouté sur fb.. Il joue a quoi la?? Bon évidemment j'ai supprimé ;)

lol j'aime bien le coup du "vous ne devinerez jamais" ;)

Nana, il est beau le mec que tu comptes charmer au moins ? :mrgreen:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Oui oui il est beau, très classe, mais ça n'empêche que même si il était célibataire j'en voudrais plus ... c'était à l'époque qu'il aurait du rester avec moi, il a passé sa chance !

L'ex si il arrête pas de te dire des choses comme ça dis lui que t'es prête à le laisser revenir (si tu en as envie) mais que pour ça il devra faire ses preuves. Si là il te dit "non mais j'ai réfléchi c'est pas possible etc." tu sauras que c'est juste la nostalgie qui le fait parler, et pas une envie réelle de fonder quelque chose sur un futur à moyen et long terme.

Il peut pas mais il te dit tout ça... c'est naze, ça te fait espérer des choses pour rien. En effet avec ce genre d'individus (les notres) il vaut mieux des actes que des paroles...

J'ai pas le moral aujourd'hui, je pense à lui. Ya foot à la télé ce soir, je me dis que si j'étais restée avec lui j'aurais pas compté aujourd'hui non plus, pfff.

J'ai envie de retenter ma chance, mais j'ai tellement peur de me prendre un vent. L'ignorance c'est pire que tout, je le supporterais pas là :(

Demain ça fera 4 semaines de sr, et pas une seule fois il a essayé de me joindre.

Il attendait surement que ça que je le quitte. Je suis paumée, et triste surtout.

Tu verras peut être qu'il a (un peu) évolué on sait jamais ;) Enfin au moins tu restes sur tes gardes c'est bien!

Je lui ai dit hier que si il le voulait il savait ce qu'il avait à faire et le seul truc qu'il a trouvé à dire c'est "mais je peux pas pour l'instant" donc je lui ai dit tant pis. Je lui ai dit qu'il fallait qu'il arrête de trop parler et que je ne lui avais jamais demandé de dire ce qu'il me disait, donc si il le pensait, qu'il le montre :)

Moi je trouve que tu lui réponds un peu trop souvent à ce mec. Franchement un bon petit vent ne lui ferait pas de mal de temps en temps !

Il peut pas mais il te dit tout ça... c'est naze, ça te fait espérer des choses pour rien. En effet avec ce genre d'individus (les notres) il vaut mieux des actes que des paroles...

J'ai pas le moral aujourd'hui, je pense à lui. Ya foot à la télé ce soir, je me dis que si j'étais restée avec lui j'aurais pas compté aujourd'hui non plus, pfff.

J'ai envie de retenter ma chance, mais j'ai tellement peur de me prendre un vent. L'ignorance c'est pire que tout, je le supporterais pas là :(

Demain ça fera 4 semaines de sr, et pas une seule fois il a essayé de me joindre.

Il attendait surement que ça que je le quitte. Je suis paumée, et triste surtout.

Allez Nana, prend un mars et ça repart !!! :D

Non mais plus sérieusement : ne tente rien, pas pour le moment. Tu es encore trop fragile ça se sent dans ce que tu écris. Force-toi à rester en SR. Je sais c'est pas évident du tout mais tu vas y arriver !

Merci clover, merci à toutes d'ailleurs; ça me fait du bien de vous lire !!

Et si je peux essayer de vous aider (un peu) alors c'est avec plaisir.

Je vais attendre encore oui, je sais que je ne suis pas prête. Je comprends pas pourquoi ça prend autant de temps. Notre (début) de relation a duré 1 mois. C'est rien putain 1 mois ! J'ai eu des relations bien plus longues pour lesquelles j'étais loin d'être si mal. Ce mec m'a donné envie de me remettre en couple après 1 an et demi, je recallais tous les mecs qui voulaient de moi et il est arrivé... boum il a tout fait voler en éclat. Sans même le voir ne serait-ce qu'en entendant sa voix au tel j'ai complètement craqué. Le coup de foudre vocal lool eh ouaiiiiis ca existe mdr

Pour l'ex de l'ex (lol c'est bizarre dit comme ça) c'est vrai que je le comprends pas. Il lui fait espérer tellement de choses, pour après dire que c'est pas possible. Ben si c'est pas possible autant ne rien dire quoi... parce que je sais qu'on peut y croire tellement vite, et elle a déjà bcp avancé, faudrait pas qu'il la fasse revenir en ailleurs dans son travail de réflexion et la faire replonger.

Oh tu sais, un mois, un an ... tout dépend à quel point tu l'as aimé. C'est comme quand on dit que c'est une question d'âge tu vois. genre à 17 ans tu es immature alors qu'à 30 ans t'es censé l'être. Or ce n'est pas toujours le cas, j'ai connu des ados beaucoup plus intelligents que des trentenaires !

Tout ce que je peux te dire c'est que tu iras mieux. C'est certain. Le temps, quel qu'en soit la durée, soigne toutes les blessures.

On ne peut pas guérir complètement de tout, mais au bout d'un moment on se sent quand même plus serein.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...