Aller au contenu

Messages recommandés

Coucou les filles. Je suis de retour d'Ibiza :)) j'ai lu vos msgs, j'avais du retard.

Tkt barbouille c'est normal. Quand on est mal on a tendance à repenser à nos histoires passées, ça me le fait aussi. Mais c'est juste un passage ne t'en fais pas.

Nos exs sont donc de très beaux mecs superficiels et imbus d'eux même (mon ex n'est pas mannequin barbouille mais il pourrait l'être). Le mien n'est pas en staps lol il fait juste muscu, foot, boxe et golf lol. Plusieurs fois je me suis demandée ce qu'il foutait avec moi. Et j'en suis venue à la conclusion qu'on est sûrement pas si mal que ça les filles !! Je suis moi même modèle à mes heures perdues ... C'est vrai clover a raison on a pas besoin d'eux pour se sentir belles. On l'est avec et sans eux. Et ils peuvent aussi se sentir flattés d'avoir été avec nous !! Et on a quelque chose qu'ils n'ont pas encore : la MATURITÉ !!

Je rejoins barbouille quand elle dit qu'elle aurait aimé le rencontrer à une autre période de sa vie, quand il sera prêt à se poser sérieusement et de fonder une famille. C'est ce que je ressens aussi.... :(

Pour moi 24 jours de silence radio. 0 contact de sa part. Je n'en attends plus. Il l'aurait déjà fait si il l'avait souhaité. Je suis juste sceptique quand à une reconquête possible. Je ne suis tjs pas fixée si je vais le tenter ou non... Et si oui quand. Je passe encore des entretiens pour un boulot (j'espère que ça va le faire enfin...)et je recherche un appart. Peut être devrais je attendre que ça évolue de ce côté là avant de le recontacter. Mais si le boulot ça le fait pas et l'appart non plus ça peut aussi rallonger bcp les choses. Je ne sais pas. Je ne suis pas fixee. Peut être qu'il ne répondrait même pas tout simplement en fait....

Enfin voilà mes petites news. Ça me fait plaisir de vous lire.

Où en es-tu l'ex ?

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me suis bien amusée. Mais j'ai pas profité des beaux mecs non...

Ah oui il t'a écrit ?? C'était quand ton dernier MSG déjà ? Tu lui avais dit quoi ?

Moi pas de nouvelles. Mais ça vous surprend ? :(

Vous pensez que je pourrai me lancer dans une reconquête ou pas ?

Tant que tu t'es bien amusée, c'est le principal :) ça t'a fait du bien?

Oui il m'a écrit juste pour prendre de mes nouvelles, mais son geste me touche! La dernière fois nous nous étions pris la tête samedi dernier, il était sorti et son dernier message avait été "désolé de te faire du mal"...

Tu es à 24 jours, tu te sens capable d'attendre encore un peu, genre un mois pour reprendre contact avec lui? Est-ce que vous aviez des petites habitudes (des moments, des lieux...)? Dans les topics de JRME, Antoine explique dans une de ses vidéos que la meilleure des reconquête n'est pas de lui dire "coucou ça va?" mais plutôt lui envoyer un message rappelant vos petites habitudes.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png

Bien joué l'ex ! ;) Fais-le ramer ce boulet lol

Nana, les vacances, bien ? Ibiza ... t'as fait la teuf ? J'ai jamais été adepte des vacances à se bourrer la gueule, ça m'aurait gâché mon séjour étant donné que je ne supporte pas l'alcool ! looool :D Non moi ce que je kiffe c'est faire la crêpe sur la plage 8-) Et quelques visites bien entendu !

Bon j'espère que tu en as bien profité en tous les cas, et que le moral va mieux !

Barbouille, il t'a dit quoi dans son texto ? Rappelle-toi quand même qu'il a une autre nana dans sa vie, ne sois pas trop gentille, je sens que tu es sur le point de retomber dans le panneau je me trompe ?

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Il m'a appelé, on se voit cet aprem pour que je lui rende ses affaires. Il m'a reprocher de pas l'avoir tenu au courant pour mon concours après tout ce qu'il avait fait pour moi durant l'année, je lui ai dit que c'était bien beau de rappeler ce qui s'était passé quand on était ensemble mais que je me rappelais des 2 derniers mois. Il l'a trop mal pris, la suite cette aprem ;)

Oh le pauvre petit chou, il l'a mal pris :cry: :lol:

Ce que j'adore aussi c'est le "après tout ce que j'ai fait pour toi" gnagna => connard va !!! :-Uzi

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Bien joué l'ex ! ;) Fais-le ramer ce boulet lol

Nana, les vacances, bien ? Ibiza ... t'as fait la teuf ? J'ai jamais été adepte des vacances à se bourrer la gueule, ça m'aurait gâché mon séjour étant donné que je ne supporte pas l'alcool ! looool :D Non moi ce que je kiffe c'est faire la crêpe sur la plage 8-) Et quelques visites bien entendu !

Bon j'espère que tu en as bien profité en tous les cas, et que le moral va mieux !

Barbouille, il t'a dit quoi dans son texto ? Rappelle-toi quand même qu'il a une autre nana dans sa vie, ne sois pas trop gentille, je sens que tu es sur le point de retomber dans le panneau je me trompe ?

Ouiii j'ai fait la fiesta ! Mais je suis restée raisonnable lol je ne me suis pas (trop) bourrée la gueule ahaha. J'ai fait la crêpe sur la plage aussi. Mais niveau visites à Ibiza c'est mort... le centre est assez mimi, mais après c'est hôtels collés les uns aux autres rien de très fameux.

Barbouille tu as répondu quoi ? Fais attention à toi stp, un msg de sa part c'est très bien, ça montre qu'il pense à toi, mais il ne faut pas croire que tout est joué parce qu'il a écrit malheureusement :(

Pour moi un jour de plus sans nouvelles... je suis habituée maintenant vous me direz ! Je me demande si je devrais pas le recontacter apres la coupe du monde de foot. Ca se termine quand ??? Il serait capable de pas me répondre parce qu'il est occupé à regarder les matchs ce couillon ! lol

L'ex raconte nous tout :)

Pour moi un jour de plus sans nouvelles... je suis habituée maintenant vous me direz ! Je me demande si je devrais pas le recontacter apres la coupe du monde de foot. Ca se termine quand ??? Il serait capable de pas me répondre parce qu'il est occupé à regarder les matchs ce couillon ! lol

looool pourquoi cette échéance ?

Il me semble que ça commence mi-juin pour finir mi-juillet un truc dans ces eaux-là ...

mdrrr ben je passais toujours après les matchs à la télé (et après son sport, ses potes, sa famille etc.) donc je me dis que si je le recontacte pdt la coupe du monde il sera surbooké le pauvre ! Ca lui donnera une excuse supplémentaire pour pas me répondre non ?

Ca fait loin mi-juillet :/

c'est exactement le genre de choses que j'aurai faite :o je remarque (en prenant du recul) que c'est pas jolie a voir!... mais regarde en y repensant, tu t'es remise en question, c'est un bon début je pense. Mais petite question, combien de SR peut on faire? par curiosité?

mdrrr ben je passais toujours après les matchs à la télé (et après son sport, ses potes, sa famille etc.) donc je me dis que si je le recontacte pdt la coupe du monde il sera surbooké le pauvre ! Ca lui donnera une excuse supplémentaire pour pas me répondre non ?

Ca fait loin mi-juillet :/

Ah ok ! LOL Oui donc s'il est tellement obnubilé par ces couillons de l'équipe de France, attend en effet ! :lol:

Alors comme ça l'ex, tu as ouvert les vannes ? lol

Bon trève de plaisanteries. Ca va aller ?

Franchement s'il tente de revenir, envoie le bouler. Ou alors qu'il te dise clairement qu'il fera tout ce qu'il faut pour être avec toi. Mais par pitié qu'il arrête de vouloir te garder sous le coude !

Après il dit que j'étais la femme de sa vie mais que pour l'instant il pouvait pas être avec moi, mais qu'il pouvait pas me demander de l'attendre.

Non mais allo quoi ?? lol

Si t'es la femme de se vie pourquoi il se bouge pas le cul !!!

Ah oui lol bien vu il y aura le décollage horaire

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...