Aller au contenu

Messages recommandés

C'est ce qui s'est passé, cette phrase a pris tout son sens. Et on dirait que c'est ce qui se passe encore mdr. Et il a toujours dit que si j'avais un autre mec il aurait une furieuse envie de le frapper. M'enfin, il a dit beaucoup de choses ce jeune homme ;)

Qu'il s'auto-claque :lol:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MDR oui tout à fait, ou sinon que sa nouvelle bouche trou s'en charge ;)

Encore mieux tiens ! :F :lol:

Bon mais le moral ça va tu gères ? Ou tu fais genre ? ;)

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

En vérité je gère ;) surtout depuis vendredi dernier, plus de questions inutiles, je me prends pas la tête, les vacances arrivent et j'ai pas envie de les gacher à cause de lui ;) même si je sais qu'on sera amenés à se revoir pendant des soirées avec nos amis communs, mais je me sens prête à le recroiser et puis je sais que mon indifférence va le rendre dingue ^^

Ah oui ça l'indifférence je te le confirme peut rendre les gens fous ! :-King

Peut-être que tu te sens prête à le recroiser aussi parce-que quelque part tu sais très bien que la balle est dans ton camps, non ? Joues-en un peu ça lui fera les pieds :mrgreen: Mais pas trop non plus, il ne faudrait pas que ça se retourne contre toi.

Tu m'as l'air d'avoir la tête bien sur les épaules en tout cas, ça change lol

Oui peut etre que c'est pour ça que je le sens bien ^^ En jouer, je sais pas trop parce que comme tu dis après ça va me revenir en pleine figure. Il faudra la jouer subtile ;) la guerre des nerfs sera ouverte muahahah ^^

c'est des gens de ce site qui me l'ont remis en place ma tête mdr

Quand les largué(e)s se rendront compte que la seule façon d'avoir des nouvelles de leurs exs c'est de se faire oublier ...

Après bon, c'est clair, étant passée par là je peux comprendre qu'on pense qu'on ne s'en sortira jamais sans eux. Mais il faut se mettre dans le crâne qu'on vit pour soi et pas à travers l'autre ! C'est quand même ouf de croire que la vie tourne autour d'une seule et même personne ! :o

Tiens quand je pense que moi-même j'y ai cru j'ai envie de faire ceci : :wallb:

:lol:

Mdr ça s'est passé comment pour toi??

En gros le connard m'a sorti le grand jeu pour finalement bien se foutre de ma gueule (mensonges etc ...) et se barrer avec une autre. Classique quoi lol Evidemment il s'est fait jeter à son tour quelques mois plus tard :lol: Et ouais, il y a une justice dans ce bas monde :mrgreen:

Je ne développe pas, pas assez intéressant ;)

Oh tu m'as l'air d'être tombée sur un grand cru toi :p :-Bra

Oh tu sais, on croise au moins un connard dans sa vie, c'est statistique :lol: Après bon, ça forge un caractère, on finit par les repérer à 100m, ça évite bien des emmerdes lol

Mdr merde moi c'est le 2ème, je dois avoir été conçue sans l'option "détecteur de connards" :lol:

Ahahahaaaaaa pas mal ! :lol: :lol: :lol:

Evidemment il y a toujours une exception qui confirme la règle, ce doit être toi cette fois :mrgreen: lol

Allez sur cette petite boutade, bonne soirée et à bientôt je suppose ;)

Tu sais Barbouille, personne ici ne doit être offusqué si tu ne suis pas ses conseils. Tu demandes des avis sur un forum mais tu es tout à fait libre de faire ce que tu veux ensuite. Même si cela va à l'encontre de ce que tout le monde dit.

Quant à ce que pense ton ex, on s'en fout complètement. L'important, c'est toi.

Quoi que... si tu as envie de craquer et de lui écrire, imagine-le montrer ton texto à ses potes en riant en disant "regardez l'hystérique qui m'écrit encore"... ça va peut-être t'aider à rester digne et à ne pas craquer!

Prends soin de toi petite barbouille... sois douce et bonne pour toi.

Yep bonne soirée, je t'enverrai un mp en cas de besoin de conseil pour faire percuter mon ex ;) à bientôt!

A ta disposition ;)

Par contre je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse hein, comme tout le monde je peux me tromper lol :mrgreen:

@Mlle Bulle : ché offusqué ? Tu parles pour qui ? lol

Je suis à moitié d'accord avec toi. Pourquoi aller sur un forum si c'est pour ne pas de temps en temps suivre l'un ou l'autre conseil ? C'est bien pour ça qu'on est là non ?

Après en effet libre à chacun de prendre sa propre décision.

Mais conviens bien que pour l'histoire du magasin c'était du flan uniquement pour croiser son ex, parce-que quand on ne veut pas voir quelqu'un il y a mille autres moyens.

Donc Barbouille selon moi tu as bien fait de commander sur internet. Tu sais tu seras deux fois plus satisfaite quand ce sera ton ex qui te demandera de tes nouvelles. Peu importe que ce soit dans 2 jours, 2 mois ou 2 ans. Parce-que là tu pourras te dire que la démarche vient de lui et que le travail que tu as fait sur toi aura été payant.

Sauf qu'on sait tous ICI que mon EX ne reviendra pas parce que c'est le roi des connards.

Barbouille ... la seule chose dont on soit sûr et certain c'est qu'un jour on va tous mourir :?

Crois-moi des connards j'en ai connu et des gros ! :lol:

La seule façon d'avancer c'est de faire tout ton possible pour mettre tes sentiments de côté - même si c'est très compliqué je te l'accorde - et d'attendre que ça passe. Après, tu verras bien ! L'avenir te le dira, personne, ni toi, ni moi, ni Mme Irma ( :mrgreen: ) ne sait comment ton ex va évoluer !

Pourquoi tu dis ça Barbouille? Tu veux qu'on te réponde "mais non, il va revenir, soit patiente"?

C'est possible qu'il revienne, c'est possible qu'il ne revienne pas. Mais là, maintenant, tout de suite, il n'est pas là alors tu dois t'en passer.

@clover, contrairement à toi, je ne crois pas que les postants du forum aient une responsabilité de suivre (ou non) les conseils qui leur sont donnés. En fait, je crois que personne sur terre n'a à suivre les conseils de qui que ce soit. Lorsqu'on poste une histoire, on n'en raconte qu'une petite partie, sur laquelle les autres forumeurs se basent pour donner des avis. Mais dans les faits, la réalité est beaucoup plus complexe. De plus, je crois que nous sommes les meilleures personnes pour décider pour nous-même. Sur un forum, on pose des questions, on lit les avis qui nous sont donnés et on choisit ensuite de faire ce qui nous semble le mieux, que ça aille dans le sens des avis donnés ou complètement à l'encontre de ceux-ci...

Jamais je ne m'offusquerai de lire que quelqu'un ici a fait le contraire de ce qui lui avait été conseillé. Chacun est responsable de sa vie, de ses décisions, de ses actions.

Ah mais alors moi je suis la dernière des abruties...

Aujourd'hui c'était le mariage de la soeur de mon ex avec qui j'ai été 4 ans. Un mariage auquel j'étais invitée quand nous étions ensemble. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 1 mois et je savais qu'il fréquentait une fille. Je pense qu'il sort avec elle mais je n'ai aucune preuve. Bref aujourd'hui je n'ai pas arrêté d'y pensé alors je ne sais pas pourquoi je lui ai envoyé un message "J'ai croisé les doigts pour qu'il ne pleuve pas au mariage de ... :) Amusez vous bien !" et pas de réponse. Ben non monsieur est accompagné de sa nouvelle petite chérie avec qui il sort depuis un mois et va la présenter à TOUTE sa famille? J'étais persuadée de ne plus rien éprouver pour lui vu tout le mal qu'il m'a fait mais je crois que ça me joue des tours...

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png

Articles du blog en lien avec ce sujet