Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne vais pas faire 100km pour faire 2-3 achats. Ma cousine bosse avec lui donc ça sera aussi l'occasion de la voir. Ça me fera du mal de le voir peut-être mais si je l'ignore ça l'intriguera et étant donné que j'y vais pour un entretien je serai bien habillée.
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai l'impression que le mieux que tu puisses faire c'est jouer sur la surprise, fais en des tonnes à ta cousine que tu comptes passer la voir (pour qu'elle transmette le message à ton ex) mais ne te pointe pas..

Ca fera beaucoup plus d'effets qu'il s'attende à te voir et sois déçu que si tu te pointes et qu'il t'a devant les yeux...

Ca te fait un peu plus de temps pour te recentrer sur toi également

Enfin avis perso.. vous en pensez quoi les autres ?

...

J'ai l'impression que le mieux que tu puisses faire c'est jouer sur la surprise, fais en des tonnes à ta cousine que tu comptes passer la voir (pour qu'elle transmette le message à ton ex) mais ne te pointe pas..

Ca fera beaucoup plus d'effets qu'il s'attende à te voir et sois déçu que si tu te pointes et qu'il t'a devant les yeux...

Ca te fait un peu plus de temps pour te recentrer sur toi également

Enfin avis perso.. vous en pensez quoi les autres ?

J'en pense qu'elle va droit dans le mur si elle croit qu'en l'ignorant et en étant bien sapée elle l'intriguera.

Le mec en a rien à foutre d'elle pour le moment, preuve en est qu'il préfère se taper des nanas à gogo.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Justement, je pense qu'elle ne doit pas le croiser.. l'ignorer...

Monsieur se tape des nana's à gogo ? SR strict de chez strict alors... Il ne mérite pas un brin d'attention à son égard...

Ben tiens, extrait :

Je viens de l'avoir au téléphone, bon ben il n'en a plus rien a faire de moi. Il est dans le Sud en vacances avec un de ses meilleurs potes. Il ne s'est pas gêné de me dire "on est crevé tous les soirs c'est grosse soirée, alcool et filles". Ils ont leur appart donc j'imagine que ça doit puer le sexe là-dedans... Ceci étant dit il m'a dit qu'il m'avait envoyé un Snapchat "Plus de nouvelles de toi" mais je ne l'ai pas reçu parce que je l'ai supprimé.

Franchement t'as l'impression qu'il vaille la peine d'être récupéré ? ... Respect = 0 !

Et puis c'est pas parce-qu'il est beau qu'il peut se croire tout permis, non mais allô quoi on aura tout lu !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Je suis également d'avis qu'aller à ce magasin où il travail est juste un immense prétexte pour le croiser "l'air de rien". Tu te voiles la face en affirmant le contraire. Tu espères qu'il va craquer parce qu'il va te voir bien sapée pour ton entretien.

Ta cousine, tu peux la rencontrer ailleurs facilement (et c'est d'aileurs ce que tu devrais faire).

Il n'en a rien à faire de toi. Évite de perdre ton temps en passant "par hasard" devant lui. Il va deviner le prétexte à cent bornes.

Je ne sais vraiment pas pour quel comportement opter... Quand je l'ai harcelé, tout le monde m'a dit "laisse le tranquille", il m'a avoué que si je n'avais pas insisté il ne m'aurait jamais reparlé. A notre première rupture, tout le monde m'a dit que si je débarquais chez lui je devrai faire une croix dessus, et au contraire je l'ai récupéré. Dimanche on m'a dit de ne pas le contacter, je l'ai fais, il m'a répondu et même si a été franc avec moi il n'a pas chercher a se débarrasser de moi. Il m'a même dit qu'il m'avait envoyé un snap "plus de nouvelles de toi..." et m'a dit qu'il avait dit à son copain "tiens c'est bizarre je n'ai pas eu de nouvelles de ..." sans que je ne lui demande quoique ce soit. S'il en avait vraiment, strictement rien à foutre il ne m'aurait pas répondu. D'accord il est honnête avec moi, il ne veut plus être en couple avec moi et je pense l'avoir un peu dégouté de cette vie à deux donc il n'est pas prêt d'arrêter ses folies, il adore sa liberté et son célibat.

Maintenant même si aller dans ce magasin est en effet pour le voir, mais aussi faire mes achats, je pense être assez mature pour ne pas faire un scandale. J'en ai parlé avec ma maman qui m'a dit que la meilleure attitude à adopter serait de lui dire bonjour si je le croise mais en aucun cas l'ignorer car ça serait signe que ça me touche encore alors que je veux lui prouver le contraire. Si je ne le calcule pas il va se dire "mais quelle gamine" alors que si j'arbore un grand sourire devant lui et que je discute avec ses collèges il se dira "finalement elle va bien". Et pour être honnête je n'ai plus envie qu'il revienne car il n'y aurait rien à sauver en ce moment. Il va bosser 2 mois et moi je serai à l'étranger. Et puis d'ici la rentrée prochaine j'espère que je serais définitivement guérie et que de l'eau aura couler sous les ponts pour nous deux.

Au passage je ne serai pas toute seule ce jour là, je suis très complice avec ma mamie et vu que ma maman travaille tous les jours c'est ma mamie qui m'accompagne à tous mes entretiens. De nature stressée, c'est risqué que je prenne la route seule. Donc dans la situation de le croiser ça change beaucoup de choses. Il croit quoi que je vais m'empêcher d'acheter une de mes marques préférées parce qu'il travaille là-bas?

Évite de perdre ton temps en passant "par hasard" devant lui. Il va deviner le prétexte à cent bornes.

:-1

Il croit quoi que je vais m'empêcher d'acheter une de mes marques préférées parce qu'il travaille là-bas?

Encore un mauvais prétexte. Cette marque là je suis sûre que tu peux la trouver ailleurs. Sinon, tu connais le truc qui s'appelle Internet ? ;)

Il croit quoi que je vais m'empêcher d'acheter une de mes marques préférées parce qu'il travaille là-bas?

Encore un mauvais prétexte. Cette marque là je suis sûre que tu peux la trouver ailleurs. Sinon, tu connais le truc qui s'appelle Internet ? ;)

Merci je ne suis pas débile.

La France est encore un pays libre et j'estime avoir le droit d'aller là où je veux, ce n'est pas SON territoire. De plus si je vais là bas c'est pour éviter les frais de port et bénéficier de -50% avec la carte employé et aussi pour essayer !

Merci je ne suis pas débile.

La France est encore un pays libre et j'estime avoir le droit d'aller là où je veux, ce n'est pas SON territoire. De plus si je vais là bas c'est pour éviter les frais de port et bénéficier de -50% avec la carte employé et aussi pour essayer !

............ et surtout pour le croiser :-Heart ;)

On va mettre un terme à cette discussion, j'irais contre votre volonté. Je n'ai rien à gagner, ni à perdre. J'irai faire mes achats sans me soucier de lui. Si je me retrouve nez à nez avec lui je lui dirai bonjour, si je le vois de loin je ne lui courrai pas après ! Ceci étant dit j'estime avoir le droit de me rendre dans ce magasin, 2 semaines vont s'écouler d'ici là sans que je ne donne de nouvelles. Il m'a dit clairement qu'il ne reviendrait JAMAIS donc ça ne sert à rien d'espérer plus longtemps.

On va mettre un terme à cette discussion, j'irais contre votre volonté.

Ah ben ça valait le coup de poser la question ici alors lol De toute façon dès le départ tu avais l'intention d'y aller, ne nous prends pas pour des poires :mrgreen:

J'espère moi aussi que tu ne le vivras pas trop mal. Il a dit qu'il ne reviendrait JAMAIS donc effectivement c'est en le suivant à la trace que tu risques de changer la donne. Mais bon c'est vrai qu'entre temps s'écouleront 2 semaines, tu iras tellement mieux d'ici là que limite tu te sentiras prête à lui taper la bise n'est-ce pas ? Rien de bien méchant donc ;)

Blague à part, toi "l'ex", ton histoire ? Tu m'as l'air d'avoir un peu plus de volonté que certain(e)s sur ce forum lol

Je vais t'envoyer un mp histoire de te raconter un peu la rupture et les derniers événements rapidement ;) la volonté a mis un peu de temps à venir, heureusement que je me suis fait remettre les idées en place sur ce forum ;)

Je vois ... encore un dépendant affectif lol Le coup des études c'est franchement limite, et en plus il ne semble carrément pas vouloir te lâcher les baskets ce qui rend les choses encore plus compliquées.

Que dire ? A part que la meilleure solution serait que tu te trouves un autre mec. Peut-être que ça lui remettrait les idées en place à l'autre lourdos lol Quoique ... ne dit-on pas "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis" ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...