Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne vous inquiétez pas, vous me faites rire :-)

J'ai ouvert son snap, il n'avait pas menti. Bien sûr il s'est pris en photo et je le trouve toujours aussi canon. En plus il était torse nu... Enfin bref, il est en train de coucher avec une nana différente tous les soirs. Bizarre la jeunesse... c'est comme ça qu'on s'amuse?

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png

Tu sais barbouille, mon ex fait peut etre la meme chose. Les beaux mecs qui le savent ils en jouent un max !! Je lui avais fait la remarque qu'il devait faire craquer toutes les filles, et avec son petit sourire malicieux "mais non pas du tout". Mais oui biiiiiiien sur.

Je n'ai eu aucune réponse quant à sa fuite, et l'une des raisons possibles c'est qu'il a quelqu'un d'autre ou plusieurs... avant, pendant ou après moi, je sais que c'est possible !

Comme tu dis les beaux mecs le savent. Ils ont toutes les filles à leurs pieds... D'ailleurs je me suis toujours demandée ce qu'il faisait avec moi? Et voilà il a retrouvé sa putain de liberté, il n'a pas arrêté de me dire qu'il profitait de sa vie. Ok qu'il aille coucher avec toute la France, qu'il se bourre la gueule... Je ne sais même pas pourquoi je m'accroche a quelqu'un qui n'en a rien a foutre de ma gueule? A croire que plus ils sont connards avec moi, plus je m'attache. Je suis maso.

Dernier message "Tu me manques mais ce n'est pas réciproque donc j'imagine que ça ne sert à rien de te courir après." . J'aurais préféré le connaître plus tard pour qu'il ait envie de se poser... J'ai juste été une pauvre fille dans sa vie. Ça me rend malade, j'en pleure encore, il est sûrement en train de baiser avec une pute sans penser à moi.

J'ai coupé mon portable directement après lui avoir envoyé mon message. Ce matin j'ai eu "Désolé de te faire du mal" à 1:30 et un appel manqué à 3:15... Il était dehors et devait être complément soûl.

Mon ex aussi est obsédé par la muscu. Il fait des études de Staps donc j'aurais tendance à dire que c'est normal mais il est aussi mannequin chez la célèbre marque de vêtements américaine. Vous comprenez maintenant pourquoi il toutes les filles à ses pieds. Comment j'ai pu croire qu'il tenait à moi? :'(

Vous avez des pensées positives les filles, vous rigolez de vos ex... Comment faites-vous?

Mon Dieu mais Barbouille STOP quoi !!! Je sais pas mais la prochaine fois avant d'avoir l'intention de lui envoyer un texto, maîtrise-toi ! Tu cherches quoi là ? A ce qu'il te raconte comment il a tronché sa dernière conquête !? Désolée mais sérieusement, coupe contact, tu n'as rien à espérer d'un connard pareil !

Et puis quand je lis ce genre de choses : "je me sentais belle parce-qu'il est trop canon :-Heart :-Heart :-Heart " => non mais allô les filles, par pitié non quoi ! Depuis quand on a besoin d'un top modèle pour se sentir bien dans sa peau !?

En plus généralement ce style de gars sait qu'il est beau et ne se gêne pas pour draguer tout ce qui bouge. Bref, à éviter, surtout le type de looser qui te précise bien que ce soir il se tape X, demain Y et le lendemain Z.

Ouvre les yeux Barbouille et vite ! Des mecs y en a d'autres, et franchement moins débiles que ton ex crois-moi !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Mdr il est en staps ou? Le mien aussi est en staps, et j'y ai fait 1 an l'année dernière :)

Il est à en Staps à Rennes, et toi?

Les beaux mecs ça ne se trouvent pas à tous les coins de rue, et les beaux mecs attentionnés (comme il l'était quand nous étions ensemble) encore moins...

Ouuuuf comme tu dis :P

Au fait quand je l'ai eu au téléphone, je n'ai pas capté tout de suite quand il m'a dit "je suis en vacances". C'est quand il m'a dit qu'il était dans le Sud que j'ai réagis, et je lui ai répondu que je ne savais pas. Il m'a alors dit "Ben si je l'ai mis sur FB !". Je lui ai donc répondu que je n'avais plus FB depuis un moment (chose que je lui avais déjà dit) et il a répondu aussitôt "ah j'avais pas remarqué" LOL.

Il est en vacances et s'éclate sans toi, avec d'autres nanas. A mon avis FB il s'en tape vois-tu ...

Pourquoi tu ne sors pas toi aussi ? Rencontre du monde, ça te fera le plus grand bien. Au lieu de rester collée aux basques d'un con lol Mais bon l'amour rend aveugle c'est bien connu.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Je suis en stage jusqu'à mi-Juin, et je pars 1 mois et demi en Turquie début Juillet. C'est dans trop longtemps :'( Et puis je n'aime pas sortir, je n'ai pas de vrais amis.

... elle part en Turquie pendant 1 mois et demi et t'as l'impression que c'est le bagne lol

Eho ... miss, tout le monde n'a pas cette chance alors arrête de tout voir en noir !

C'est sûr que si tu te cloîtres chez toi à ressasser ce que t'a dit l'autre con tu ne risques pas d'aller mieux !

Dis-toi bien qu'à l'heure d'aujourd'hui il faut que tu avances sans lui, tu n'as pas le choix. Et ne t'inquiètes pas, tout passe.

Bouge-toi un peu ! Va sur une terrasse boire un coup, prends le soleil, c'est bon pour le moral !

Et puis t'es pas obligée de faire quelque chose avec des gens, si tu préfères être seule pour être plus tranquille, tu peux sortir seule (et en bonus tu pourras te faire draguer plus facilement que si tu es avec une bande de copines ;) )

Mais exactement !!!

Je ne vais pas en Turquie pour des vacances, j'y vais en tant que fille au pair. Je suis bien consciente que j'aurais sûrement les esprits bien occupés mais il ne va pas ne plus me manquer en un claquement de doigts.

J'ai un entretien dans sa ville le 2 Juin et il se trouve que je dois faire des achats là où il travaille. Est-ce que vous pensez que je peux y aller et si je le croise dans le magasin je l'ignore?

J'ai un entretien dans sa ville le 2 Juin et il se trouve que je dois faire des achats là où il travaille. Est-ce que vous pensez que je peux y aller et si je le croise dans le magasin je l'ignore?

...... au point où tu en es tu n'arriveras pas à l'ignorer.

Je ne sais pas si tu t'en rends bien compte mais tu cherches toutes les possibilités pour le croiser.

Parce-que je suis certaine qu'il y a moyen que tu n'ailles pas personnellement faire ces achats là où il travaille ...

Et bien vas-y alors, fonce ... et ramasse toi ;) Quand tu auras compris que c'est bien trop tôt pour retenter quoi que ce soit, fais-nous signe !

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...