Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est un peu compliqué mon histoire en fait on venait de se mettre ensemble ça faisait environ un mois et c'est moi qui l'ait quitté ... Donc c'est pas comparable à vos histoires. Ben j'avais pleuré sur son répondeur et du coup je me suis dit c'est allé trop loin c'est là que j'ai décidé de le quitter.

Oui je pense aussi barbouille.J'ai le sentiment qu'il m'a meme déjà zappé avant que je le quitte en fait :( Toujours aucun signe de sa part et je ne vois même plus pourquoi il le ferait maintenant.... Soit je le recontacte dans qq temps en espérant qu'il me réponde soit je sais que l'histoire s'arrêtera là ou elle s'est terminée y'a presque 3 semaines.

Bon attends ça ne fait même pas 2h, il n'est pas encore temps de s'alarmer. Et puis il peut être occupé, attends demain soir avant de te dire que c'est perdu.

Merci l'ex, je pars une semaine à ibiza demain, je vais essayer de mettre cette histoire entre parenthèses pendant ce temps, je n'aurai surement pas de nouvelles à mon retour, mais il faut que je me le sorte un peu de la tête.

Et puis je l'ai quitté car il ne faisait pas d'efforts pour me voir, m'écrire etc. si je le recontacte trop tôt il recommencera c'est clair. Un mec qui ne veut pas s'engager c'est pas au bout de 3 semaines ou un mois qu'il changera d'avis :(

C'est gentil l'ex. Je vais vraiment essayer d'en profiter oui, pour revenir plus en forme et détachée que jamais.

Maintenant le soucis c'est que j'ai l'impression qu'il n'a pas conscience de ce qu'il perd... bon après je ne suis pas dans sa tête bien sur, mais je suppose qu'un mec qui ne recontacte pas c'est un mec qui n'en a rien à faire ...

C'est sur que pour leur courir après on a eu notre dose, on a donné et ils sont allés trop loin. C'est justement en restant ferme et en ne se laissant plus marcher dessus qu'ils nous respecteront le plus. C'est moche mais je le pense sincèrement.

Je sais personnellement que même si il s'en fout de moi, le jour où il repensera à moi il se dira "j'ai fait le con, je suis allé trop loin." Ca je le sais, car par sms il m'avait déjà dit qu'il s'excusait de faire le mort, qu'il ne comprenait pas vraiment que je réagisse comme ça mais qu'il était en tord. Donc il avait déjà conscience de son comportement.

Quand je l'ai quitté je lui ai envoyé un très long sms, en lui expliquant qu'il me plaisait bcp et que j'en avais les larmes aux yeux mais que je ne pouvais pas passer mon temps à lui courir après. Je lui ai dit que j'étais une belle personne, et que j'avais besoin de quelqu'un qui le voit et qui soit là pour moi. J'ai terminé par "je ne suis pas juste une fille à baiser, je suis une fille à aimer". A t'il lu mon sms je n'en sais rien, ce qui est certain c'est que si il l'a lu il a très bien compris le problème et ce que je lui reprochais.

Je viens de l'avoir au téléphone, bon ben il n'en a plus rien a faire de moi. Il est dans le Sud en vacances avec un de ses meilleurs potes. Il ne s'est pas gêné de me dire "on est crevé tous les soirs c'est grosse soirée, alcool et filles". Ils ont leur appart donc j'imagine que ça doit puer le sexe là-dedans... Ceci étant dit il m'a dit qu'il m'avait envoyé un Snapchat "Plus de nouvelles de toi" mais je ne l'ai pas reçu parce que je l'ai supprimé.
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png

C'est vrai que c'est batard de dire ça !!! Mais ça sent le mec vexé qui veut en faire baver à la nana en lui disant des trucs qui blessent ! Je trouve que ça sonne assez faux ...

L'ex si jamais il revient (les reves existent les filles lol) j'essaierai de le reprendre, tout doucement, mais pas pour recommencer comme avant. Il n'y a aucun intérêt si c'est pour que ça recommence quelques semaines plus tard. Juste voilà physiquement il est wahouuu, et puis intellectuellement ça suit. C'est la maturité qui est à la traine lol

lool comment tu dis ça :) mais ya pas que le physique qui compte bien sur....

mais c'est clair que ça contribue au fait que je sois dégoutée, bon je suis pas un thon bien sur, mais être avec un mec comme ça franchement j'étais fière, je me sentais belle. Et puis qu'il me trouve jolie ça m'a vachement flatté. Ahhhh rien que d'y repenser merde il est trop beau :'(((

Articles du blog en lien avec ce sujet