Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu n'as pas révé Clover, quelqu'un a bien vendu la meche à propos de kakahuet et de son complot visant à faire supprimer le post de fripouille... :lol:

Il se prenait pour le modo...

On est venu me le dire également par mp.

Donc Kakahuet et sa morale sur la liberté d'expression, on s'en passera, je le redis...

Ah ben merci, l'espace d'un instant j'ai cru être sous acide :mrgreen: :lol:

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Cette discussion est totalement contre productive ... On a des choses plus importantes à penser/régler en ce moment non ??

Oui, on s'égare ... :D

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Cette discussion est totalement contre productive ... On a des choses plus importantes à penser/régler en ce moment non ??

Parfaitement.... :)

Les leçons de morale de Kakahuet m'ayant fait doucement sourire, je n'ai pas pu m'empécher de le faire remarquer ;)

J'ai également donné mon avis sur la situation de barbouille à deux reprises, j'attends de savoir ce qu'elle en pense... :)

Tu n'as pas révé Clover, quelqu'un a bien vendu la meche à propos de kakahuet et de son complot visant à faire supprimer le post de fripouille... :lol:

Il se prenait pour le modo...

On est venu me le dire également par mp.

Donc Kakahuet et sa morale sur la liberté d'expression, on s'en passera, je le redis...

Ah ben merci, l'espace d'un instant j'ai cru être sous acide :mrgreen: :lol:

Non tu n'es pas sous acide :lol:

:mrgreen:

Bon, revenons-en à nos mouton(ne)s lol

Personnellement par rapport à ce qui a été dit un peu plus haut, je pars du principe que ça ne fait pas de mal un bon coup de pied au cul dans certains cas. Surtout lorsque les gens sont complètements aveuglés par l'amour qu'ils portent à leurs ex alors que ces derniers se foutent royalement de leurs gueules et en ont uniquement après leurs petites fesses (n'est-ce pas Barbouille ? ;) ).

A l'inverse je pense qu'il y a des façons de dire les chose, après tout si Barbouille a envie de s'en prendre plein la face, une fois de plus c'est son problème, non ? Ma foi, on sera là pour la ramasser à la petite cuillère, c'est bien le but premier de ce site, non ? :D

:mrgreen:

Bon, revenons-en à nos mouton(ne)s lol

Personnellement par rapport à ce qui a été dit un peu plus haut, je pars du principe que ça ne fait pas de mal un bon coup de pied au cul dans certains cas. Surtout lorsque les gens sont complètements aveuglés par l'amour qu'ils portent à leurs ex alors que ces derniers se foutent royalement de leurs gueules et en ont uniquement après leurs petites fesses (n'est-ce pas Barbouille ? ;) ).

A l'inverse je pense qu'il y a des façons de dire les chose, après tout si Barbouille a envie de s'en prendre plein la face, une fois de plus c'est son problème, non ? Ma foi, on sera là pour la ramasser à la petite cuillère, c'est bien le but premier de ce site, non ? :D

Je ne sais pas, il y a quand meme des façons de dire les choses.

Le tact n'est pas un luxe, surtout ici :mrgreen:

Moi j'entendrais mieux ça :

" écoute juliana, t'as pas l'impression de perdre ton temps avaec kakhuet ? laisse le pour ce qu'il est, un gros con qui fait pitié, tout ce qu'il mérite c'est ton indifférence donc SR..."

Si on me dit ça sur ce ton, j'appliquerai sans doute le conseil qu'il m'est donné.

Par contre, si on me dit ça :

" putain, merde, tu fais chier la pisseuse, lache Kakahuet et vire de ce post "

alors là, c'est sur que je ne vais pas entendre ce qu'on me conseille de faire....en plus je vais continuer. :lol:

Tu comprends la nuance Clover ? :lol: :lol: :lol:

Je ne sais pas, il y a quand meme des façons de dire les choses.

Le tact n'est pas un luxe, surtout ici :mrgreen:

Moi j'entendrais mieux ça :

" écoute juliana, t'as pas l'impression de perdre ton temps avaec kakhuet ? laisse le pour ce qu'il est, un gros con qui fait pitié, tout ce qu'il mérite c'est ton indifférence donc SR..."

Si on me dit ça sur ce ton, j'appliquerai sans doute le conseil qu'il m'est donné.

Par contre, si on me dit ça :

" putain, merde, tu fais chier la pisseuse, lache Kakahuet et vire de ce post "

alors là, c'est sur que je ne vais pas entendre ce qu'on me conseille de faire....en plus je vais continuer. :lol:

Tu comprends la nuance Clover ? :lol: :lol: :lol:

Mais LOL J'aurais pu pondre mot pour mot ce que tu viens d'écrire, donc oui je comprends la nuance en effet :siffle: :mrgreen:

L'ex : oui Kakhuet m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était le cas dans cette situation, juste que vu son commentaire je me suis posée la question.

Sur ce, pour en revenir à Barbouille, garde le silence, tu as assez fait de pas vers lui. Si tu continue il va se dire "elle reste là pour moi, quoi que je fasse elle reviendra en courant quand j'en aurais envie". Je pense que ce n'est pas ton but t'être une roue de secours. Tu es dans la même situation que moi : tu n'as plus rien à faire à part attendre, la balle est dans son camp. Aie un peu de fierté, fais toi désirer, et tu verras si tu lui manque ou non. Ton omniprésence dans sa vie ne pourra pas lui faire se rendre compte de grand chose.

En attendant, bien sûr qu'il te manque mais ne te morfonds pas, sors, profite un peu, ça ne pourra que te faire du bien. Qui sait, peut être même tu seras mieux sans lui même si pour l'instant ça te semble impossible ...

Après bien entendu : profiter ne signifie pas forcément aller voir ailleurs, et surtout ne cherche pas à le rendre jaloux avec d'autres garçons, respecte toi et garde ta ligne de conduite. Sinon tu prends le risque qu'il se dise "elle n'en vaut plus la peine, elle a changer et je n'aime pas ce qu'elle est devenu, aucune raison de retourner avec elle".

Voilà, bon courage

Clover,

C'est fou comme on se comprend toi et moi sans jamais trop développer en plus :lol:

Tu sais quoi je me disais la même chose ! mdr :lol:

L'ex : oui Kakhuet m'a dit qu'il ne pensait pas que c'était le cas dans cette situation, juste que vu son commentaire je me suis posée la question.

Sur ce, pour en revenir à Barbouille, garde le silence, tu as assez fait de pas vers lui. Si tu continue il va se dire "elle reste là pour moi, quoi que je fasse elle reviendra en courant quand j'en aurais envie". Je pense que ce n'est pas ton but t'être une roue de secours. Tu es dans la même situation que moi : tu n'as plus rien à faire à part attendre, la balle est dans son camp. Aie un peu de fierté, fais toi désirer, et tu verras si tu lui manque ou non. Ton omniprésence dans sa vie ne pourra pas lui faire se rendre compte de grand chose.

En attendant, bien sûr qu'il te manque mais ne te morfonds pas, sors, profite un peu, ça ne pourra que te faire du bien. Qui sait, peut être même tu seras mieux sans lui même si pour l'instant ça te semble impossible ...

Après bien entendu : profiter ne signifie pas forcément aller voir ailleurs, et surtout ne cherche pas à le rendre jaloux avec d'autres garçons, respecte toi et garde ta ligne de conduite. Sinon tu prends le risque qu'il se dise "elle n'en vaut plus la peine, elle a changer et je n'aime pas ce qu'elle est devenu, aucune raison de retourner avec elle".

Voilà, bon courage

Je rève ou tu lui conseilles d'etre fidèle avec un mec qui, d'une part ne lui demande pas de l'etre, et d'autre part, ne se gène pas pour s'en taper d'autre ?

Autant j'étais d'accord avec toi sur tes propos de ce matin, autant là, sur ce que tu viens d'écrire, je suis harchi contre.

Ne le prends pas mal surtout, on ne fait que discuter calmement :)

Non tu n'as pas compris ce que je veux dire : si un mec lui plait et qu'elle veut le fréquenter, bien sûr qu'elle ne doit pas se gêner. Mais je dis juste que ça ne sert à rien de chercher à fréquenter pleins de mec juste dans l'espoir de le rendre jaloux et de lui prouver qu'elle peut plaire à beaucoup d'autres.

Je sais qu'elle n'a pas dit qu'elle allait faire quelque chose dans ce sens mais je fais cette précision parce qu'en général ça vient toujours à l'esprit de faire ça en espérant le faire réagir sauf que je ne pense pas que ce soit une bonne méthode personnellement.

(Et non je ne prends pas mal une remarque lorsqu'elle est formulée poliment et calmement ^^)

d'autres garçons, respecte toi et garde ta ligne de conduite. Sinon tu prends le risque qu'il se dise "elle n'en vaut plus la peine, elle a changer et je n'aime pas ce qu'elle est devenu, aucune raison de retourner avec elle".

Voilà, bon courage

Je comprends bien Nina, mais ce qui me gène c'est cette phrase que j'ai soulignée en rouge, comme si elle lui devait fidélité.

Non, en aucun cas elle doit se demander ce qu'il penserait d'elle si elle allait voir ailleurs.

D'ailleurs, il faut qu'elle aille voir ailleurs, et pour elle, uniquement pour elle...

Articles du blog en lien avec ce sujet