Aller au contenu

Messages recommandés

Ma mère a appelé sa mère, ils ne porteront pas plainte mais si la situation se reproduit, ils n'hésiteront pas. Je lui ai envoyé un message sur Whatsapp car il n'avait pas pensé à me bloquer là, je lui ai dit "tu m'as définitivement rayée de ta vie? je ne pourrai pas tourner la page tant que tu ne me diras pas clairement les choses", il m'a alors répondu 'OUI c'est terminé, je ne veux plus jamais avoir à faire à toi, je n'ai plus rien à te dire, bonne continuation". Voilà je ne pensais pas qu'on pouvait oublier quelqu'un en un claquement de doigts après avoir passé 4 ans avec.

J'ai écris une lettre à ses parents pour leurs expliquer les raisons de mes actes mais j'hésite toujours à l'envoyer car je me connais et je sais que si je donne je vais attendre de recevoir alors que je sais pertinemment au fond de moi que je n'aurai jamais de réponse.

Ceci étant dit, j'ai eu un coup de blues après l'enterrement et j'ai envoyé à mon ex récent et il a été très content d'avoir de mes nouvelles. On a bien discuté et il a senti que quelque chose n'allait pas donc je lui ai tout expliqué. Il m'a énormément soutenu, il jouait le rôle du psy et je pense sincèrement qu'un professionnel n'aurait pas pu faire mieux. Je ne suis plus du tout dans l'optique de reconquête, je ne veux même pas trouver quelqu'un, mais je suis contente de conserver ma relation avec mon ex. De plus, je lui confiais mes soucis, il m'écoutait et me répondait, il a également commencé à se dévoiler alors qu'il ne l'avait jamais fait auparavant.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis pas certaine que raconter cette histoire à ton dernier ex était la meilleure chose à faire. Mais d'après ce que tu dis tu ne veux plus revenir avec (es-tu honnête avec toi même ?) donc au final ça ne tue pas une reconquête possible.

Moi j'avance plus depuis son message de dimanche dernier. Je recule même. Avant j'étais dans l'optique qu'il me récrirait jamais. Maintenant qu'il l'a fait une fois je me dis qu'il peut très bien le refaire. Et cet espoir là je devrais pas l'avoir. Je passe mes journées à me battre avec moi même pour pas relancer. J'ai envie d'hurler des fois.

C'est vraiment degeulasse de récrire pour pas répondre ensuite. Clover avait raison il avait besoin de rassurer son ego surdimensionné ... J'ai vraiment pas foi en un avenir possible ou en une reconquête un jour...

Oui oui je suis honnête avec moi-même, j'accepte sa décision et je ne suis plus dans l'optique de le reconquérir. Je lui parle si j'en ai envie, je n'ai pas envie d'être dans l'attente sans arrêt car c'est se prendre la tête pour rien. Ceci étant dit nous avons prévu de passer un week-end tous les deux dans sa maison de vacances, après ses rattrapages, pour se changer les idées et fêter les vacances.
http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13032337367.png

Mais attends vous allez bien coucher ensemble ne sois pas naïve.. Tu vas te (re)attacher et ça va donner quoi derrière ....

Franchement je trouve que tu prends les décisions qui te font le plus de mal à chaque fois.

Moi aussi j'aurais pu recoucher avec mon ex je pense, mais au final sa décision à lui elle aurait pas évolué pour autant ! C'est moi qui aurait trinqué, lui il aurait eu tout bénéf, le cul quand il veut !

• 2 semaines après...

Salut les filles !

Je reposte sur ce topic car j'ai un soucis et j'aurais besoin d'un conseil. AVANT DE FAIRE UNE BETISE....

En fait voilà mon ex m'a répondu finalement (au bout d'une semaine), et j'ai pris 2 jours pour lui répondre.

Là il a pris max 1 minute pour répondre, le lendemain pareil. Il m'a dit qu'il souhaitait me revoir, mais qu'il comprenait si je voulais pas, qu'il avait fait le con. J'ai dit que je disais pas non, mais que je voulais pas me précipiter.

Avant hier (5 jours après sa proposition donc) je lui ai demandé si il avait qq chose de prévu pour la fete de la musique samedi, et j'ai aucune nouvelle.

Est-ce que je le relance ou pas ?

C'est pas chelou son comportement franchement ?

Il faut qu'on arrive à se revoir lui et moi c'est clair, mais maintenant je lui ai proposé pour samedi, je ne suis pas censée relancer n'est ce pas ?

J'ai besoin de savoir quoi faire (ou ne pas faire). Jusqu'à aujourd'hui j'ai fait un sans faute au sr, je ne l'ai jamais recontacté c'est tjs lui qui est revenu (et bon dieu qu'il est pas pressé !!). Je dois le revoir, mais j'aimerais savoir si le relancer ça va pas gacher les pas en avant qu'on a fait...

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...