Aller au contenu

Que faire quand elle casse le Silence Radio ?

Messages recommandés

Bonsoir à tous ,

J'aimerai qu'on m'éclaire sur le sujet : Que faire quand votre ex casse un Silence Radio imposé ?

Je m'explique un peu , avec mon ex nous avons décidé de ne plus nous envoyer de message jusqu'au 3 mai ( Date à laquelle nous sommes censé nous voir chez elle " normalement " ) , mais le problème c'est qu'elle à cassé le Silence Radio par 2 Fois en 12 jours déjà . La première fois pour me dire un truc que j'ai trouvé stupide et une deuxième fois pour me dire " Salut " .

J'ai bien évidement répondu guidé par mes émotions mais avec quelques jours d'intervalle quand même !

Le problème c'est que je sens qu'elle va de nouveau casser le Silence Radio d'ici le 3 Mai , alors je voudrais savoir ce que je dois faire ? Répondre ou pas ?

Merci ;)

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut TheDarkKnight!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Si elle tient à toi, elle maintiendra son invitation.

Le seul message auquel tu dois répondre est celui qu'elle t'enverra pour confirmer son invitation.

Ne répond pas à tout autre message bidon.

Et si elle invite un next potentiel, c'est qu'elle se moque de toi au mieux, au pire qu'elle ne tient plus à toi.

Sois fort, maintiens la pression pour obtenir un meilleur résultat !

Et surtout tiens nous au courant de la suite :)

Merci Sony ;)

J'ai reçu un appel de sa part ce Vendredi à 1h du matin mais sur mon ancien numéro , et cette ancien numéro je l'avais prêter à un pote histoire de le dépanner temporairement , mon pote m'appel et me dis qu'un numéro qu'il connaît pas l'a appelé a 1h du matin , mais qu'il avait répondu à cette personne vendredi vers 22h voici la conversation :

Mon ami : " J'vien d'voir l'appel manké c Ki "

Elle : " C'est qui ? " et juste après elle appel , mais mon ami décroche pas et lui répond

Mon amie : " Kelkun " et depuis ce dernier message Rien . Elle a dû comprendre que c'était pas moi parce que j'écris pas comme ça .

Mon ami m'appel et me raconte l'histoire et j'envoie un message a mon ex depuis mon ipad par iMessage en lui disant :

" Eh c'est ton numéro ça : 06 xx xx xx xx ? , si c'est le tiens appel pas le 06.xx xx xx xx c'est un numéro que j'ai prêté à mon pote , si tu veux mon numéro demande "

Pas de réponse de sa part sachant que j'attend une confirmation pour voir si je vais chez elle ou non , et ce matin je relance par iMessage en disant : " Tiens mon numéro si tu veux me parler : 07 xx xx xx xx " .

À l'heure actuelle sa se présente mal je trouve , je sens qu'elle va pas me répondre et qu'elle voudra pas me voir :s

Pour l'instant rien du tout , cette nuit encore une fois un numéro à appeler mon ami , je pense que c'est son ancien numéro a elle , ce matin vers 10h30 je lui envoie un message par IMessage pour lui dire : " Tiens mon numéro si tu veux me parler : 07 xx xx xx xx " pour l'instant aucune réponse sachant qu'elle à vu le message .

J'attend de voir , je pense avoir fait ce qu'il fallait mais aucun bruit de son côté donc je vous tiendrais au courant ;)

Oui tu as fait ce qu'il fallait, si elle veut te voir elle te le dira mais si elle annule à la dernière minute, ne t'énerve pas et je dirais même ne réponds même pas !

Franchement le truc qui me gêne un peu c'est qu'elle me dise pas clairement oui ou non , où même à la rigueur qu'elle me dise " j'ai pas envie de te voir , je préfère voir quelqu'un d'autre ou mes potes " ou même qu'elle me dise qu'elle préfère inviter le mec avec qui " elle parle " en ce moment , mais qu'elle me donne une réponse claire comme sa je sais ce que j'ai à faire de mon côté .

Si elle veut plus me parler , m'appeler etc.. C'est pas grave en soi , mais qu'elle me le dise comme ça je n'attend pas dans l'espoir qu'elle m'invite , me contacte . :)

Si elle ne te dit rien, tu sauras ce que ça veut dire car le silence est en soi une réponse aussi

Finalement la personne ayant appelé mon ancien numéro cette nuit était la meilleur ami de mon ex , comme j'étais curieux de savoir qui c'était j'ai demandé a mon ami de me donner le numéro j'ai appelé et la aucune réponse , puis 2-3h plus tard je reçois un appel , je n'ai pas vu l'appel sur le coup , j'envoie un message pour demander : " C'est qui ? " et elle me dit qu'elle est la meilleure ami de mon ex qu'elle avait appeler mon ancien numéro avec mon ex pour savoir qui c'était , je lui explique que ce n'est plus mon numéro , que j'ai donné a mon ex mon nouveau numéro , elle me dit : " Très bien " puis je lui dit : " bon bah si elle le sait , sur ce ;) " , puis deux après elle me répond : " oui ne t'en fais pas :) " .

Je comprend pas , durant la conversation , je sentais que sa meilleur amie était énervé , puis 2h après elle était détendu et me met un smiley . Je sais qu'hier soir elles étaient ensemble et aujourd'hui je pense qu'elles étaient aussi ensemble et que sa meilleure amie avant de m'appeler c'est entretenu avec mon ex pour savoir quoi me dire .

Mais pourquoi elle introduit sa meilleure amie dans l'histoire ? Je comprend pas

Realsan : Je suis d'accord avec toi , mais je veux dire tu dis pas à quelqu'un " ne t'inquiète pas je te préviendrais de toute manière " et au final tu préviens pas , j'ai l'impression c'est comme si elle avait zappé , je préfère qu'elle me dise ce qui est réellement que de ne rien dire et ça elle le sait , mais bon j'ai l'impression sa l'amuse un peu . :)

Je vois oui, maintenant que c'est passé, tu sais à quoi t'en tenir, si elle veut jouer, joue aussi ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet