Minimoys96 Posté(e) le 9 mai 2014 Partager Posté(e) le 9 mai 2014 Hmhm, compliqué les filles des fois je vie la même chose ! J'ai d'ailleurs envie de dire que heureusement qu'il y a des problèmes, qu'on fait des erreurs dans un couple, car personnellement une relation sans dispute ne me plaira pas, c'est bizarre à dire mais c'est comme ça, j'aime que l'on me dise non en gros ^^Bref là n'est pas le sujet laisse lui un peu de temps continue sur t'as lancer tu es bien parti ! Ça viendra avec le temps et essaye de faire des "petits pas" vers elle des fois je pense, pour justement ne pas stagner. Dis toi qu'elle t'aime, pour moi ce n'est qu'une question de temps. Pour moi les sentiments l’emporteront, à quoi bon ne pas vouloir être heureux alors qu'avec toi même si elle prend un risque elle le sera ce n'est qu'un théorie, ça ne marche pas pour toute les situations mais la pense que oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul63 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Le conseil disant "dis toi qu'elle t'aime" est le meilleur qu'on puisse te donner ^^ en effet, avance de manière hyper positive et doucement, sur de toi mais pas arrogant, tranquille, petites sorties ensemble, histoire de la rassurer, fais la rire, reprenez du plaisir à être à deux, retrouvez de la complicité....et ça ira tout seul ^^ ! Si tu n'y vas pas comme un bourrin, ça devrait très largement le faire ! Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kegeronikou Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Merci pour tous vos conseils, je les ai bien suivi depuis.On s'est revu pas mal de fois et on s'entend de mieux en mieux, on rigole ensemble on dort ensemble (chacun de notre côté) elle m'a avoué qu'elle éprouvait encore du désir pour moi quand elle me voyait à moitié nu etc...Mais hier, je lui ai répondu que si elle avait besoin de moi elle n'hésitait pas, elle m'a répondu " tu sais très bien que je n'ai besoin de rien..." en plein milieu de notre discussion joyeuse ...On stagne, on est pas ami, on est pas ensemble .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés