Noah91 Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2014 Voila 15 jours passés!J'arrive a me sentir mieux, il me manque toujours un peu, mais j'arrive a me passer de lui. J'attend moins après mon téléphone, je m'attend moins a voir de grande conversation avec lui quand je le vois! Je ne lui parle VRAIMENT quasi plus, quand on se voit 2 mots doivent sortir de ma bouche!!!!Par contre lui j'ai l'impression qu'il vient un peu plus vers moi?!?!?!? Je ne sais pas trop? ce sont de toutes petites choses dans un premier temps, il a toujours ce besoin comme depuis le début de me faire une bise sur la tête quand il me voit, met un peu plus de forme dans ses sms!!!!! avant c'était de simple "OK" ou "D'ACCORD"! ( je suis une fille j’interprète tout et je me fait des films, je sais!!) il n’arrête pas de me demander si je vais bien, insiste , ca en devient lourd même, "mais tu sors aujourd'hui tu fais quoi, mais dit moi c'est important pour notre fils que sache ou tu est"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! il s’inquiète vraiment j'ai l'impression, comme quasi rien ne sort de ma bouche, je lui dis a peine bonjours et .... pas au revoir!!! je ne lui demande même pas si l va bien! je sens que ca le fait chier, mais j'ai pas envie, je me sens mieux comme ca.Jeudi dernier on c'etait organisé une matinée ménage à notre appart car il est mis en vente, et que je lui est demandé de venir faire le ménage ( par sms ) car c’était autant chez lui que chez moi. Donc il est venu.......Il ne m'a pas lâchée de la matinée!!! à me massouillé les épaule, me prenait par le cou m'embrasser la tête, me prenait par la taille, me sentait le cou, les CHEVEUX!!!!!! Je me suis dit "il est grave, c'est quoi ca????"Le seul truc qu'il a pour lui c'est que je n’arrive pas à être vraiment méchante, mais je ne me suis pas laissé faire je l'ai repoussé à chaque fois. Mais il m'a dit " ca va je te viol pas, c bon c gentil " donc je lui ai fait remarqué que c’était encore une fois totalement incohérent, il me répond " oui je sais mais ca me fait du bien...... ME DIS PAS QUE TOI NON" j'ai répondu que non ( même si c’était faux ) et ca l'a fait chier. Je me serai laissée faire ca serait allé bcp plus loin......quand il est parti j'ai fait une mauvaise manip avec mon tel et je l'ai appelé puis raccroché, j'ai envoyé un sms en lui disant que je m’était trompé, il me répond " aaaah tu cherchais peut être a joindre un autre que moi"!!!!!!Je n'ai même pas répondu Il fait comme si de rien n'etait, il parle a des amis en commun , "tout va très bien " il ne leur parle pas de ses petites faiblesses!Il dit hier a une amie, " Bon je sais qu' on est pas encore des amis mais je sens que ca va bcp mieux entre nous"!!MAIS D'OU CA VA MIEUX?????? Je suis la plus froide possible avec lui et il trouve que ca va! et il lui parle toujours de la séparation que ca va, qu'il faudrait qu'on trouve chacun à se reloger. Pfffffffffffffff compliqué le mec, du moins pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noah91 Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Besoin de vos avis!!!??!!! svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Perso, je reste sur cette phrase qu'il a dite à l'une de tes amies: "bon, je sais qu'on n'est pas encore des AMIS...": c'est peut-être basiquement ce qu'il veut...Après, avoir besoin de "sentir" l'odeur de quelqu'un, c'est particulier, c'ets instinctif, très animal...Alors, peut-être est-il perdu ou peut-être veut-il savoir l'emprise qu'il a sur toi (et oui, même le plus gentil des garçons peut manipuler).Je te dirai juste de te concentrer sur ce qu'il fait pour toi, pas ce qu'il te dit. Car, là il ne fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lissa Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 bonsoir, ces vrai que les actes valent mieux que des paroles!!! bon courage a toi , je sais que ces difficiles surtout quand on a un enfant et un ex qui et un jours blanc un jours noir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés