Aller au contenu

Messages recommandés

Voila, après une rupture qui n'est pas vraiment une rupture puisque les choses ne sont pas claires dans le sens ou on ne peut pas dire qu'il y a eu une rupture nette!! je m'explique après avoir rompu il y 18 mois et repris il y a 12 mois nous voila encore dans la nasse:nous nous parlons plus comme si nous avions rompu...

un premier SR de ma part qu'elle a rompu au bout de 8 jours

une deuxieme SR de ma part qu'elle a rompu au bout de 11 jours

une troisieme SR de ma part que j'ai rompu ce matin au bout de 11 jours

Les causes?

Mon impatience et c'est une femme hyper-sensible

Ma jalousie

voici la teneur de la discussion de ce matin:

Moi:Bonjour X juste pour te dire que je regrette sincerement de t'avoir fait mal

Elle:Il est trop tard pour les regrets...bonne journée

Moi:Je sais X mais je voulais juste de le dire.

Elle:Très bien.

(Elle avait brisée le deuxième Sr pour une ceinture lombaire m'appartenant,un pretexte je pense)

Moi:Vu que la situation est moins conflictuelle entre nous penses tu qu'il soit encore possible que je puis récupérer la ceinture?

Elle:Ecoute comme je l'ai dit ta ceinture tu l'auras le week end du 24mai et pas avant

Elle:Et je te signale que c'est bien toi qui a fait le con pas moi..bref bonne journée

suite à une fausse manip j'envoie (genial).

...Moi:Genial

Elle:Genial?C'est tout ce que tu as à dire?Franchement c'est....non laisse tomber.au revoir.

Moi:non pas génial,je me suis trompé

Moi:Oui X,j'ai joué l'imbécile avec toi ,je n'ai pas compris à quel point tu es hyper-sensible,je m'en veux de n'avoir pas mesurer à sa juste valeur les petits pas que tu as fait en ma direction et je sais aujourd'hui l'énergie que ça demande...j'ai tellement de choses dans mon coeur...bref en tout cas merci pour la ceinture.

Depuis fin de matinée aucune réponse...

Je signale que c'est une femme hyper-sensible elle m'a avoué qu'elle a été abusé dans son enfance...je n'en sais pas plus.

Relation:

3 ans et 6 mois nous sommes trentenaires tous les deux.

qu'en pensez-vous?

merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut chybron!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

nous nous sommes pas vraiment quittés ....il y a eu une sorte de rupture mais pas nette.J'avais déconné au mois de décembre alors que j'avais besoin de soutient car je traversais une periode difficile au taf ,je ne pus compter sur elle mais en fait ce que je ne savais pas c'est qu'elle aussi ,j'ai eu des mots durs envers elle"nous ne sommes pas fait pour etre enseble...blabla et des reproches"...elle m'en n'a voulu ...petit à petit j'ai réussi à renouer le contact avec elle mais d'une nature hyper-sensible doublé d'une méfiance à mon égard car tant de promesses non tenues d'après elle,mais je fais ce que je peux,je ne suis pas un mauvais bougres.Le mois de mars devait etre un mois très riches ,rdv chez une psy de couple et un week-end en amoureux...j'avais lu sur un site que la compagne devait participer financièrement même symboliquement au montant de la facture de chez la psy,elle a refusé comme quoi elle avait pas d'argent, ce qui est vrai ....bref j'étais quand même un peu déçu...pour ce qui est du week-end j'avais décidé de lui offrir un petit truc en amoureux ,elle accepta avec plaisir...ensuite elle m'annonça qu'elle voulait que sa petite fille soit du voyage ,bref je n'étais pas ok mais j'ai fait mine d'accepter pour ensuite changer d'avis 2 semaines plus trad prétextant un souci d'argent et que le week-end ne pouvait pas se faire et qu'en échange je lui proposait un sortie dans un grand parc d'attraction ou l'on peut découvrir des volcans à 200 km de notre ville,parfait pour sa petite...et surprise elle refusa car elle a l'intention de s'y rendre mi-mai avec une amie à elle pour rendre visite à une amie à une amie ...je précise que la région est l'auvergne ...s'ensuit une discussion sans queue ni tête ...moi connaissant ces difficultés financières et son cdd qui s'approche de la fin, je lui dit que c'est une décision dangereuse pour ses finances qui sont plus que maigres (loyers en retrads)...je suis aussi vexé par le fait qu'elle ne peut mettre un euro dans la thérapie de couple et qu'elle trouve l'argent pour se taper une semaine en auvergne et je lui fait savoir elle me réponds qu'elle ne paye rien et que lorsque l'on sait rien on se tait!!je suis vexé et j'annule le rdv....et la commence les fameux 3 SR dont 2 brisés par elle.De plus je signale une certaine jalousie et une forme d'impatience de ma part car depuis le mois de décembre elle est prudente elle ne m'ouvre pas son coeur facilement et ne m'accorde pas une grande place dans sa vie donc je m'impatiente ce qui engendre en moi une frustration...

je précise que nous avons deja rompu il y a 1 an mais j'ai pu la reconquérir au bout de 6 mois promettant des changements qui ne sont pas venus d'après elle,d'ou sa grande méfiance ...Elle m'a dit qu'elle m'aimait il y a 15 jours,qu'elle luttait entre sa raison et son coeur

ouff.. chybron!

c'est un peu complexe tout ça.

d'un côté, vou vous éloignez tout les 2, à force de perte de confiance, et de complications sommes toutes mineurs, quand on y pense.

dialoguer ensemble pourrait arranger ces points. si elle t'aime et que tu l'aime, il n'y a pas de raison de douter l'un de l'autre....

le vrai problème est plutôt le fait que tu sois musulman et elle non?

je ne m'y connais pas beaucoup en fait... pourquoi sa famille ne t'accepte pas?

ta famille à toi, elle accepte ta compagne?

est-ce que votre relation, à terme devrait entraîner un changement de religion pour ta copine? (désolée, je n'y connais rien!!)

Voila, après une rupture qui n'est pas vraiment une rupture puisque les choses ne sont pas claires dans le sens ou on ne peut pas dire qu'il y a eu une rupture nette!! je m'explique après avoir rompu il y 18 mois et repris il y a 12 mois nous voila encore dans la nasse:nous nous parlons plus comme si nous avions rompu...

un premier SR de ma part qu'elle a rompu au bout de 8 jours

une deuxieme SR de ma part qu'elle a rompu au bout de 11 jours

une troisieme SR de ma part que j'ai rompu ce matin au bout de 11 jours

Les causes?

Mon impatience et c'est une femme hyper-sensible

Ma jalousie

voici la teneur de la discussion de ce matin:

Moi:Bonjour X juste pour te dire que je regrette sincerement de t'avoir fait mal

Elle:Il est trop tard pour les regrets...bonne journée

Moi:Je sais X mais je voulais juste de le dire.

Elle:Très bien.

(Elle avait brisée le deuxième Sr pour une ceinture lombaire m'appartenant,un pretexte je pense)

Moi:Vu que la situation est moins conflictuelle entre nous penses tu qu'il soit encore possible que je puis récupérer la ceinture?

Elle:Ecoute comme je l'ai dit ta ceinture tu l'auras le week end du 24mai et pas avant

Elle:Et je te signale que c'est bien toi qui a fait le con pas moi..bref bonne journée

suite à une fausse manip j'envoie (genial).

...Moi:Genial

Elle:Genial?C'est tout ce que tu as à dire?Franchement c'est....non laisse tomber.au revoir.

Moi:non pas génial,je me suis trompé

Moi:Oui X,j'ai joué l'imbécile avec toi ,je n'ai pas compris à quel point tu es hyper-sensible,je m'en veux de n'avoir pas mesurer à sa juste valeur les petits pas que tu as fait en ma direction et je sais aujourd'hui l'énergie que ça demande...j'ai tellement de choses dans mon coeur...bref en tout cas merci pour la ceinture.

Depuis fin de matinée aucune réponse...

Je signale que c'est une femme hyper-sensible elle m'a avoué qu'elle a été abusé dans son enfance...je n'en sais pas plus.

Relation:

3 ans et 6 mois nous sommes trentenaires tous les deux.

qu'en pensez-vous?

merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre

Articles du blog en lien avec ce sujet