chybron Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Après notre rencontre d'hier oui vraiment je retrouve espoir et l'envie de la récupérer est plus forte que jamais....je dois être patient pour éviter les faux pas car elle n'a pas confiance ..je continue affaire à suivre. bonne journée les gens et courage à ceux qui souffrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chybron Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2014 toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chybron Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 bonjour,je me suis fait discret ces derniers temps mais je suis toujours là....Les choses avancent pour moi car elle a accepté de passer le week end du 15 aout ensemble dans un coin superbe du Vercors par conséquent je puis dire que je suis en train de revivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 C'est cool ce weekend, attention a la relation amicale qui peut pointer le bout de son nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chybron Posté(e) le 31 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 C'est cool ce weekend, attention a la relation amicale qui peut pointer le bout de son nez Nous nous aimons et entre elle et moi il n'y aura pas de relation amicale...Oui j'ose dire que je me sens bien même s'il y a comme un coup de blues depuis que je sais que c'est ok avec elle a 90% car j'avais tellement de tension en moi et là c'est comme une sorte d'atterrissage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams61 Posté(e) le 31 juillet 2014 Partager Posté(e) le 31 juillet 2014 Alors si vous vous aimez, profitez en bien, detendez vous, retrouvez vous et vivez cet amour ;)Et oui ce relachement de tension c'est le bonheur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chybron Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2014 Bonjour je suis sûr le point de rejoindre mon ex pour un week-end ds le Vercors après plus de 6 mois de rupture et presque 3 mois sans l avoir vu...je suis un peu stressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chybron Posté(e) le 18 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2014 Superbe week-end,j ai retrouvé enfin l être aimé...je pense que je ne vais pas tarder à poster dans la rubrique"j ai enfin retrouvé mon ex"..vraiment même si je suis un peu fatigué ce matin je reste sur mon petit nuage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chybron Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 bonsoir,voila mon histoire avec le forum est fini car je peux dire que ma phase de reconquête a été un succes.bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichi Posté(e) le 3 septembre 2014 Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 super !!! merci de nous l avoir fait partager ....bcp de joie pour vs deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés