Klaue Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Ah et détail qui a son importance : il me répond MEME QUAND IL JOUE A LA CONSOLE ! c'est bon signe ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 Bah oui c'est bon signe. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous ne vous remettez pas ensemble là maintenant? Tout se passe très bien, il revient beaucoup vers toi... C'est quoi l'obstacle (à part la distance) je ne comprends plus.Tu le revois quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaue Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Je sais qu'il faut y aller doucement avec lui, et puis il n'a rien dit clairement.. Je ne le sent pas encore tout à fait prêt et j'aimerais qu'il vienne de lui même ! Et il me reste des doutes comme par exemple quand je lui parle d'un garçon que j'ai rencontré il me dit des choses genre "ben s'il te plait, fonce !" et même si je sais que par fierté et pour mon bien il n'oserait pas me dire "non n'y va pas.." c'est quand même pas normal de m'encourager, si ?Je risque de le revoir aux vacances d'été donc j'ai jusque là pour "agir"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Mais d'après ce que tu me dis, il revient beaucoup vers toi ^^Donc n'attend pas qu'il revienne de lui même, il le fait déjà :pContinue à te rapprocher de lui, ne soit pas trop froide et essaye de "sexualisé" la conversation ^^ En gros il faut le re-draguer par textos maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaue Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2014 C'est vrai.. Et est-ce que tu penses que je dois rentrer dans son jeu quand il part dans une discussion coquine ou c'est risquer et il ne vaut mieux pas ? C'est un moyen d'éveiller le désir mais je ne sais pas si c'est le bon :/PS: j'ai lu ta réponse sur ton sujet mais je ne sais pas du tout si on peut le voir.. tu verras bien s'il te répond ou non et s'il répond au fameux colloc' ou non aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 26 mai 2014 Partager Posté(e) le 26 mai 2014 Oui. Clairement oui !! Rentres dans son jeu =)Ou plutôt, fais le rentrer dans son jeu =)Mail envoyé depuis un peu plus de 15min !! Pouaf je suis stressée pourvu qu'il réponde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaue Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 La situation n'évolue pas, toujours dans un comportement de flirt, de drague, il s'est même projeté avec moi ( en ce qui concerne l'an prochain), il me demande mon avis sur des choses, me répond du tac au tac même devant un film et relance la conversation quand elle est sur le point de finir.. mais quand je lui tend des perches : rien de clair !Je me demande si il ferait le premier pas étant donné qu'il m'a quitté, le connaissant il est possible qu'il se sente un peu "tout con" et qu'il trouve déplacé de revenir alors que c'est lui qui est parti.. ou alors il est perdu ou peut-être que je me trompe sur toute la ligne ! Pouvez-vous m'éclairer ?Une amie m'a dit qu'elle pensait qu'il attendait qu'on se voit en vrai, pour que les choses se fassent plus "naturellement" en face à face.. d'autant plus qu'il me semble qu'il souhaite me revoir, d'après les allusions qu'il fait ("quand tu viendras on blablabla" et choses du genre) Alors pensez-vous que malgré ce comportement, il n'ait aucune intention de revenir, ni sentiments ni rien ? ou qu'effectivement ça traduit un retour mais il n'oserait pas assumer ou je sais pas..Merci de me répondre ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mss72 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Je pense que ton amie a raison.Tu le revois quand?Si tu ne sais pas ou si c'est dans longtemps, essaye de poser une date avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme Perdu Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Salut Klaue, je n'ai pas bien suivi ton histoire mais tu es restée combien de temps avec ? Je vis une situation similaire avec mon ex copine, et je ne sais pas comment agir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaue Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Salut, alors je suis restée 1 ans et demi avec lui, tu peux me résumer un peu ta situation ?mss72 je ne sais pas quand est-ce qu'on se reverra, hier il a dit qu'il avait très envie de me revoir, alors certainement cet été.. je n'ose pas encore lui proposer, le voir quelques jours avec cette situation c'est une bonne idée ? Il a aussi déjà plannifié mes venues à son appart qu'il aura dès septembre ! Après avoir beaucoup parlé avec lui Dimanche soir, je suis presque certaine que nous assistons à un retour de l'ex... !! Enfin j'essaye de ne pas trop m'emballer ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme Perdu Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 D'accord c'est plutôt court mais pourtant il revient vers toi, ça me donne encore plus envie d'attendre pour que mon ex copine revienne ! Tiens si tu as le courage (et le temps ) je t'envois vers "mon sujet" parce que résumer tout cela est compliqué ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-difficile-besoin-de-conseils-t44458.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaue Posté(e) le 4 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Longue histoire mais intéressante ! Quoi qu'il en soit, la patience c'est notre meilleure alliée, ta copine il faut la laisser respirer comme il me semble que tu le fais, il faut pas qu'elle pense que tu es dans l'attente d'elle : "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" ça se vérifie parfaitement dans ces situations. Après un mois de SR je lui envoyé une lettre disant que j'avais tourné la page et accepté la rupture mais que je le voulais en ami, au début je lui parlais presque tous les jours (tous les 2/3 jours) alors il sentait que j'étais encore sur lui et il était gêné.. Puis je me suis dit "merde, s'il veut me parler il viendra et sinon tant pis pour lui !" et je me suis dit "C'est lui que je veux, mais si j'en rencontre d'autre en attendant ça ne peut qu'être bien" je voulais laisser faire le temps :) et puis au bout de 4 jours il vient me parler , puis au bout de 6, de 10, de 15 et d'un coup, ça a dû lui faire bizarre et l'étonner parce qu'il est venu me parler chaque jours de lui même et on est redevenus hyper complices, je crois que l'évocation de nos souvenirs coquins a pas mal rétabli la complicité ! Je ne veux pas le brusquer alors j'avance doucement en fonction de lui ! Si elle est perdue elle aura besoin de temps et de croire qu'elle te perd je pense.. dis moi si tu as des questions auxquelles tu as besoin d'avis féminins :)Et par contre, toi qui est un homme, penses-tu qu'il puisse "avoir honte", ne pas oser me redemander une relation par fièrté ou culpabilité ? Peut-être que je suis trop subtile dans les perches que je lui temps ou bien il attend peut-être que l'on se voit en vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme Perdu Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 En tant que garçon (on ne réagis pas tous pareil) j'ai l'impression qu'il doute (ton ex) et se pose des questions sur vous ( ça doit pas mal cogiter dans sa tête!), après c'est vrai que tu lui tend des perches mais moi même si je suis fou amoureux de ma copine, si elle me tend "une perche" je resterai prudent et je ne voudrais pas me brusquer, je prendrai mon temps ! Avoir honte ça dépend de la personnalité je dirais, enfin pour mon cas j'ai su ravaler ma fierté, et au pire de me taper la honte devant ses amies, car je sais que c'est LA BONNE PERSONNE! Mais nos situations sont un peu différentes, moi je suis le garçon largué et toi la fille larguée ! Mais si il est intelligent, et que au fond de lui il t'aime il saura revenir ! Moi j'ai pris mon courage à deux mains pour tout révéler a mon ex (après notre rupture) ce qui n'allait pas dans ma vie (elle n'en était pas du tout la cause, au contraire elle me "sauvait" si je peux dire!)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klaue Posté(e) le 7 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Merci beaucoup pour ta réponse ! Je pense que je vais attendre que le stress du bac soit passé pour lui proposer que l'on se voit cet été.. J'aurais aimé que ça vienne de lui mais j'ai peur qu'il n'ose pas..Et toi de ton côté, ça avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homme Perdu Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Oui il me semble que ce soit la meilleure chose à faire! Moi aussi j'attends la fin de son bac pour voir si quelque chose vient d'elle, sinon ben j'aviserais! Non de mon côté rien n'avance j'en suis à 3 semaines de SR et aucun signe de sa part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés