Aller au contenu

SR et reconquête, hummm....

ninie2000

Messages recommandés

Ecoute en tte impartialité (si si promis) je suis pas top model (javais encore il ya pas longtps 16kg en trop donc je c ce ke c), mais c vrai ke g decidé de faire attention a moi :ct un de ses reproches, attention il ma tjs dis tes kilos me derange pas je taime comme t mais tu penses pas assez a toi. Et c vrai yavait un vrai laissé allé sur le physik en mm tps ma boulimi me blokait totalemen. La je v o sport, je remets mes anciennes fringues donc c vrai ke ca donne envie de se faire encore plus belle !

MAIS elle ! beau cul ben c pas ca ! c une ancienne fille forte ki a perdu bcp de poids ms ki maleureusement a gardé un sacré pétard !! c dommage pr elle alor pr le bo cul on repassera :twisted: !

Moi je te dis elle lui a retourné le cervo elle lui faisant miroiter monts et merveilles et lui il sy est cru !!

• Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ecoute en tte impartialité (si si promis) je suis pas top model (javais encore il ya pas longtps 16kg en trop donc je c ce ke c), mais c vrai ke g decidé de faire attention a moi :ct un de ses reproches, attention il ma tjs dis tes kilos me derange pas je taime comme t mais tu penses pas assez a toi. Et c vrai yavait un vrai laissé allé sur le physik en mm tps ma boulimi me blokait totalemen. La je v o sport, je remets mes anciennes fringues donc c vrai ke ca donne envie de se faire encore plus belle !

MAIS elle ! beau cul ben c pas ca ! c une ancienne fille forte ki a perdu bcp de poids ms ki maleureusement a gardé un sacré pétard !! c dommage pr elle alor pr le bo cul on repassera :twisted: !

Moi je te dis elle lui a retourné le cervo elle lui faisant miroiter monts et merveilles et lui il sy est cru !!

C'est facile de dire kil a une copine !! et pui rien de tel pour voir comment tu vas réagir : jalouse ou indifférente.

Et puis ss faire de généralité, c kan mm bien masculin !! histoire de remettre en valeur un peur leur fierté et ego mal placé ils couchent ss perdre de tps. pfffff ! bon ya des filles aussi ki font ca ms ... no coment ! :mrgreen:

Et oui, c la différence entre les hommes et les femmes nous somme bcp plus cérébrales qu'eux

Penses y "suis le il te fuis, fuis le il te suis". je c c dur !

je n'ai aucune preuve qu'il est avec:

je t'explique.

je l'ai croisé au hasard à la gare, et il était avec cette fille: rien ne montrait qu'ils étaient ensemble, meme pas un regard l'un vers l'autre.

puis quand il a reprit contact, il me parlait tt le temps d'elle en me precisant qu'ils étaient amis puis 3 semaines apres il me dit etre avec mais quand je lui balance: "si tu es heureux sentimentalement, tant mieux" il s'est encore plus enervé :lol:

en mode RAF!

Ah oui, alors g v te dire g u le mm prb : ds ce genre de situation, on interprete tout ! ms kan je dis tt c tt !!! Alors c clr que si tu les a vu ensemble, hop le ptit velo c mis en route !! Et lui sachant le contexte, ct un bon moyen de tester tes réactions si lui refaisait sa vie avt toi !!

Ms c messieurs oublient que nous aimons aussi ns faire un peu de mal: quitte a se dire kil a une nvlle nénette, on veut sauver la face donc ta réponse est tt a fait compréhensible :-)

Et lui sa réaction tt a fait prévisible !!! Mrd elle a pas pleurer et me suppliant de revenir ! kel subterfuge je devrais employé la pchaine fois !! On va s'installer ensemble ?? PFFFF c pathetik :D

Moi je lui ai dis ce soir, ke si ct pour faire comme la derniere fois ct pas la peine. Ke ca allait pas l'aider a avancer. Il ma dit ya rien ki me fait avancé. C le bordel ds ma tête. Ah ben ca....

Et kan il est partit il ma fé bon ben jy v fo pas ke se fasse comme la dernière fois. J'ai dit ben oui ca sert a rien sinon. A plus. Euh ben oui, de tte facon on se voit demain. oui oui

Ah ces hommes !!! je te jure avec cette histoire je pourrais faire un livre !!

Je l'ai accompagné chez l'ORL (pkoi g dis oui???? je suis maso !!!) cet aprem.

Voila 15jours ou je lai laissé se débrouiller et me voila qui rapplik comme un brave toutou :?

Je v m'infliger une bonne punition car si je commence comme ca, c pas bon !!

Hummmm aujou je suis ds une journée sans alors je v aller relire qq principes histoire de ne pas oublier le B.A.BA.

Ca serait tellement plus simple si je m'en foutais! :?