Dulcedove Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Tiens bon, n'accepte pas sa demande maintenant! Tu sais que tu vas aller farfouiller chacun des recoins de son profil et avoir des hauts le coeur à chaque fois que tu verras un truc suspect. Non, surtout pas, c'est trop tôt ! Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-y-a-2-ans-je-le-quittais-il-me-manque-t42390.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Tu as raison d'un coté dulcelove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitiaa88 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 je suis perdue !!! il me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ne l'accèpte pas si tu sens que tu vas épier son mur et sa risque de te faire mal car tu vas cherché la petite bête (comme moi je fais) et franchement sa détruit encore plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitiaa88 Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 mais pourquoi il veut m'ajouter alors qu'il veut plus de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetitiaa88 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 je l'ai ajouté hier soir et plus rien !! Aujourd'hui il m'avait déjà supprimé et je reçois ce sms " plus de nouvelles, c'est que tout va" !!!!!!!! Je comprends plus rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Il al'air de t'en vouloir du fait que tu lui en donne pas! Il ta deja supprimé ?!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés