Aller au contenu

violente avec mon copain


Messages recommandés

C'esr normal c'est le début. Si vraiment dans quelques mois tu es toujours dans le même état envoie lui un "coucou ça va ? " sans plus. Essaie de te rendre a nouveau désirable montre lui que tu as changé. As tu envoyé un message a amoureuxtransi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon j'ai craqué et j'ai répondu ça 5h après " bonjour, j'ai enfin repris un abonnement a la salle de sport, ça fait du bien " et il a juste répondu 2 mn après " ah c'est cool ça " j'ai les nerfs la il cherche quoi ?????? je me sentais un peu mieux aujourd'hui et ca recommence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais le dernier message que je lui ai envoyé c'était pour lui dire que j'avais compris que c'était fini et que j'allais essayé de l'oublier maintenant ! Et voilà que 2 jours après il me demande de mes nouvelles et quand il voit que j'ai l'air d'aller bien il me demande en ami sur fb !! C'est pas m'aidé ça je comprends pas trop ce qu'il veut et ça me fait peur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a répondu " ah c'est cool ça " pour le fait que je reprenne le sport !! je n'ai plus répondu après ça !! Et ce matin en me levant j'ai vu sa demande d'ami !! Je n'ai toujours pas accepter !!

ça fait qu'une semaine qu'il m'a quitté !! Non il a pas d'autre copine !!

On travaille ensemble donc j'ai pris 2 jours pour me remettre et surtout pas le voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...