Puppis Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 moi je me laisse o moin un mois mais je sais quil me faudra plusaujourdui jai peur de le voiret tant que jaurais peur cest que je serais pa prete Titange, moi aussi je crevais de trouille à l'idée de le recontacter... J'ai mis 45 minutes avant de composer son numéro en entier. Mais à l'instant ou j'ai entendu sa voix, c'est passé. J'e me suis répétée que ce n'était rien de plus qu'un être humain comme un autre...Alors je ne sais pas comment tu te sens mais fait attention à ne pas l'investir de tes peur et fantasmes.Moi qui ai une petite expérience du théâtre, je peux te le dire, c'est comme avant d'entrer en scène: on a tendance à monter en épingle une situation potentiellement stressante. Qui n'a souvent rien a voir avec la réalité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 sa fai que 3 semaine c pour sa que je ne suis pas encore prete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Titange,perso lorsque je l'ai appelé à son taf' la semaine dernière (car il a changé de portable) j'ai cru qu'il raccrocherai ou m'insulterai, j'entendais mon cœur battre comme avant un oral (en pire!) et au final il a répondu sans aucune méchanceté, même pas une once d'impatience, juste qu'il y av du monde ds son buro et qu'il pvait pas trop parler ms ct vrai je les entendais dc ne te fais pas de films, tu seras fixé o moment voulu.Biz Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 qui vivra verra comme on dit !(dailleur on disait toujours sa tous les deux pfff ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je crois qu'on a tous un problème de patience sur ce forum, un mois c'est rien à l'échelle d'une vie, à moi d'avoir un cancer du pancréas ou autre maladie fulgurante, accidents de la route etc..(très gai) mais sérieusement, on est impatient, le temps c'est tout ce qu'on doit subir Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je crois qu'on a tous un problème de patience sur ce forum, un mois c'est rien à l'échelle d'une vie, à moi d'avoir un cancer du pancréas ou autre maladie fulgurante, accidents de la route etc..(très gai) mais sérieusement, on est impatient, le temps c'est tout ce qu'on doit subir Notre problème de patience s'éclaire sous la peur que l'ex rencontre une autre personne ou entame une autre relation ainsi que sous l'amour que l'on ressent pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 ta tout a fait raison becca2345cest pour sa moi que jai peur peur quil rencontre qqun dautre ou quil moubli tout simplement alor quil a mi 2 moi a reflechir si je lui manque vraiment il reviendra mai la je doi pa regarder le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppis Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Exactement...Parfois, au début du SR, comme il m'envoyait un texto tt les 10 jours et que moi je lui répondais dans les 24 h, j'avais des bouffées de panique de totale cinglée. Hum. HUMMMM. Comme je l'avais viré de tout contact internet, donc impossible d'avoir la moindre nouvellede ce côté-là, je me suis mise à consulter obsessionnellement les pages des journeaux locaux sur les décès et autres accidents de voitures... :shock: :o :shock: Oui on a tous nos pétages de fusibles. Et j'en suis pas particulièrement fière. :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 m'en parles pas ma ptite Becca, mais bon on a aucune prise sur ça c'est comme le beau temps, on ne peut qu'espérer Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés