Aller au contenu

Rupture après 1 an car plus de sentiments

Messages recommandés

Même si j'ai l'impression de parler tout seul, ce n'est pas grave.. je continue car ça fait du bien :)

Il y a légèrement plus de 1 mois je découvrais ce forum et je me disais "ok en faisant le SR je vais aller mieux et je vais pouvoir récupérer mon ex" (hahaha^^).

Ce matin, j'ai remarqué un papier sur mon bureau sur lequel j'avais écris il y a 1 mois (la recontacter le 24 mai). Je ne me souvenais même pas de ce papier... comme si j'avais planifié ma reprise de contact avec mon ex.

On est le 26 mai et... j'ai pas spécialement envie de la reconquérir à vrai dire. J'ai réussi à passer à autre chose et aujourd'hui j'ai de nouveaux objectifs (même niveau fille comme dans mon post précédent :) ).

Cependant, je souhaite la recontacter afin de savoir comment elle va. Elle reste une personne géniale qui a compté dans ma vie donc ça devient un peu débile de rester dans un silence absolu... Mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Je compte lui envoyer un message (dans les prochains jours surement) du style "Coucou, je me demandais comment tu allais depuis ? Comment se passe ta fin d'année ? " (elle est en pleine période de révision normalement donc ça reste cohérent :) ). Donc si certains ont des conseils.

Sinon j'ai d'autres questions mais concernant ma "cible" actuelle. Il y a une semaine j'ai ajouté la fille ( dont je parlais dans le précédent ) sur Facebook. On a parlé pendant un peu plus de 1h un soir, et un petit peu le lendemain (tjs moi qui entamait la conversation). En fin de semaine, je fais une petite soirée chez moi (avec les gens qu'elle connait dont son amie) donc je lui ai écrit pour l'inviter....

Depuis, pas de réponse (mais foutu Facebook qui montre quand le destinataire a lu le message... ) !! J'hésite à la relancer mais ça paraîtra lourd... ou mort de faim :p

Qu'en pensez-vous ? Je sais que ça sort du sujet du site mais bon ça reste de la "conquête" :). En fait j'aimerais faire plus connaissance avec elle en face à face (je déteste le virtuel) et pourquoi pas l'inviter à sortir par la suite si le courant a l'air de passer.

• Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sylvain,

Concernant ta nouvelle cible, je pense que tu devrais la relancer, vaut mieux que tu la relance, plutot que de laisser ca comme ca...!!!

Sinon perso, je sui entre 2 sentiments en ce moment, un jour je vais etre au max de ma forme en me concentrant uniquement sur moi et en etant en mode conquete d'autres horizons!!!! mdrrr et d'autres jours je suis en mode deprime, ou je ressens son absence et ou elle me manque atrocement....

Ca va faire 1 mois maintenant.... Je ne sais pas si j'ai envie de la récuperer.... Je pense qu'au fond je le veux toujours car je m'imagine mal vivre avec une autre mais bon.... Le temps donnera son verdict...

Vendredi en fin d'après midi, je me suis décidé à envoyer un message à mon ex. En fait aujourd'hui je me sens bien mais je trouve ça con qu'on n'ait plus aucun contact.

Alors je lui ai écris un message simple du type "Coucou. Je me demandais comment tu allais et ce que tu devenais." et je lui ai également demandé comment se passe la fin de son année scolaire.

Elle a répondu le lendemain midi "Salut. Oui je vais bien et j'espère que toi aussi". C'est assez bref et je trouvais que ça ne laissais pas tellement d'ouverture. Je lui ai tout de même répondu (le lendemain donc aujourd'hui) que j'allais très bien et que je trouvais ça bête de ne plus être en contact. En fait je ne savais pas vraiment quoi ajouter :(

Je ne sais pas si j'ai bien fait d'écrire ces mots là. Et je doute qu'elle réponde de toute façon.

Bref j'aimerais un avis sur tout ça !

Sincèrement tu as pas à te sentir mal. Moi aussi ces moi qui l'es recontacter après 2 mois. On dirait que l'autre n'oserais pas et des fois il faut mettre sont égo de côté. Alors, mon avis est que tu as pas a te sentir coupable et que tu auras au moins essayer. Est-ce qu'elle a répondu a ton dernier message? Sinon, tant pi... On ne peut pas les forcer, peut être qu'elle s'Attendais pas à ça et ça l'a secoué. Sa faisait combien de temps de sr? J'ai l'impression aussi que les filles sont plus dure à re-conquérire, mais on ne sait rien de l'avenir. Ne te décourage pas, tu as essayer. Peut être plus tard si elle n'a rien tenter tu pourra r'essayer un petit coucou, sinon tant pi...

''Love is a series of deaths and rebirths...''

Mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html

Ca faisait un peu plus de 1 mois de SR.

Quand était ensemble au début et que son ex lui écrivait (parfois des conneries, parfois pour des choses sérieuses comme récupération d'affaire...), elle n'hésitait pas à lui répondre. Alors que là elle s'en fout complètement.

Bref tant pis. Derrière je n'ai pas forcément comme objectif de la récupérer... mais rien qu'être en contact et échanger avec elle me ferait plaisir.

Je la relancerai dans quelques jours. Je ne sais pas trop ce que je dirai mais je verrai bien. Au pire si quelqu'un a un conseil de message pour relancer. Et puis j'aurais bien aimé lui proposer d'aller boire un café histoire de discuter.

Un conseil sur la marche à suivre ?

J'hésite entre :

- lui écrire d'ici le weekend, mais je ne sais pas quel type de message envoyé. Est-ce qu'un sms du style "Je comprend que tu n'aies pas envie de répondre à mon message, ça doit être difficile de tourner la page blablabla"

- faire un SR court de 2 semaines et renvoyer un nouveau message (mais quel message ? :()

- refaire un SR de 1 mois et lui écrire début juillet afin de lui souhaiter son anniversaire.... voire même lui écrire quelques jours après son anniversaire sans forcément lui souhaiter (?)

Si je pouvais avoir plusieurs conseils et avis :)

PS : tout ça ne m'empêche pas de vivre hein :) Je suis également sur d'autres cibles et le célibat c'est sympa pour le moment... mais rien que le fait de pas avoir de réponse (ça me fait ça avec mes amis aussi) ça me perturbe.

NOOOON !! Surtout pas la solution 1 !!!! T'y es pas fou ? Tu vas mieux, t'as plus comme objectif de la reconquérir, et tu voudrais remettre ça sur le tapis ? Ah la la, ces mecs alors...

A mon avis tu ne dois rien lui envoyer du tout. Ne te sens pas vexé qu'elle ne te réponde pas, ou juste par politesse. Tu ne devrais pas la contacter, tu l'as fait une première fois et visiblement elle n'a pas envie que vous repreniez contact. Quand elle aura envie de savoir comment tu vas, t'inquiète pas qu'elle te fera signe. Alors continue ton SR et profite de ta vie.

(et si jamais tu fais l'impasse sur mon avis et que tu la contactes quand même, ne lui envoie surtout pas le tiret numéro 1, pitié, au nom de tous les largués de jrme, ne le fais pas.)

En manque de lecture ? Voici mon histoire.

J'avoue la solution 1 est pas top top... tu as raison.

C'est toujours compliqué de comprendre le sexe opposé. Comme dit dans un post précédent, quand on était ensemble au début, elle n'hésitait pas à répondre à son ex pour tout et n'importe quoi... alors que là c'est l'ignorance totale -_-.

Au final, quand après une rupture une fille dit "on peut rester en contact et n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin"... j'imagine que c'est plutôt "je dis ça par politesse et par respect pour la relation qu'on a eu, mais ce serait mieux si on coupait tout contact".

Bref, je retourne en SR, jusqu'à présent ça m'a fait du bien alors c'est la meilleure solution.

Et puis l'été arrive... et je suis près de la plage :) Alors je vais profiter de la vie :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...