Kirakuni Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Non j'suis pas trop chienne je préfère les chattes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 :lol: Non mais c'est grave... T'as fais fuir fripouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Tu pollue vilain rob. C'est comme ça que tu cherches à oublier ton ex? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AboutAGirl Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Moi je l'aime bien ton histoire fripouille (et n'écoute pas rob69, il doit certainement avoir 14 ans. Si ce n'est pas le cas, y'a du soucis à se faire). Bref pour revenir à la choucroute, ne pense pas à sa place. Laissez-vous une chance, ce serait trop bête de passer à côté de quelque chose. Après, il te dit clairement ce qu'il veut (c'est déjà bien). Sois toi-même, vas-y franco, envoie-lui un message si t'as envie, bref te prends pas la tête. J'ai envie de dire...have fun ! Tiens-nous au jus. Qui vole un œuf, n'amasse pas mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fripouille Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 rob ferme ta gueule de caniche plein d'eczema!!!!!!!!!!les filles merci pour votre intérêt je vous tiens au jusets ce posible d'avoir qqun dans la peau sans mm l'avoir jamais vu???????je suis à moitié timbrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirakuni Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bah apparemment tu en es l'exemple que c'est possible fripouille^^ Faut voir si ce sera toujours le cas réellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AboutAGirl Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Tu l'as dans la peau parce que tu l'idéalises beaucoup, vu que tu ne le connais pas vraiment. Qui vole un œuf, n'amasse pas mousse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés