Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

lol ! Tu peux pas savoir s'il t'a bloqué tant que tu ne l'as pas appelé en même temps.... ;) et puis, s'il t'a bloqué, il te reste la lettre.

Vous avez été ensemble, toi seule sait ce qu'il faut lui dire et comment ^^ !

Mais déjà si tu poses cette question, c'est que t'es pas prête à mon sens, pour l'appel. Il te faudrait être assez cool mais aussi distante, tu prends des nouvelles mais de manière assez détaché quand même, tout en restant "souriante" et sympa (le sourire s'entend au téléphone)...tu vois ?

Nous acceptons l'amour que nous pensons mériter

C'est due essentiellement à beaucoup de fausses croyances, on finit par se forger sa propre prison.

C'est pas de l'amour en tout cas, car celui ci ne rend pas malheureux en soit (ce n'est pas son rôle en tout cas).

Je pense que lorsque l'on a vécu une telle relation avec de telles intensités la fin est toujours douloureuse. Il faut savoir accepter le deuil et cette peine pour pouvoir s'en sortir ensuite. Il y a toujours un passage à vide, difficile mais on finit toujours par s'en sortir : un peu de courage. Prends le temps de te remettre, de panser tes blessures et surtout de reprendre ta vie en mains.

Laisse toi le temps, c'est encore trop frais, mais tu réussiras à passer au dessus.

La part contre le problème c'est que c'est lui qui à le pouvoir et il le sent, il doit se sentir en position de force au vu de ton attitude.

Récupèrer tes affaires je trouve ça bien, histoire de tourner la page, ou du moins de lui signifier, mais surtout ne le contacte pas plus, il faut que ca soit lui qui prenne l'initiative.

Et si tu le vois joue la zen, cool, la nana qui ne se prends pas la tête et qui avance.

Toujours se rappeller du fameux proverbe, suis moi je te fuis ... ETC

Pense déjà à aller mieux toi de ton côté, mets toi à sa place, il sait t'avoir fait du mal, même s'il ne te le fait pas comprendre, il doit culpabiliser, donc déjà pas facile, et il doit te savoir pas bien.

Imagine que tu quittes quelqu'un...tu aimerais que cette personne soit au fond du trou par ta faute ? Est ce que savoir que la personne que t'as quitté va mal t'encouragerait à revenir à ses côtés ?

SI tu fais de la psychologie inversée, tu comprends mieux l'intérêt d'aller mieux et de te remettre en forme

Articles du blog en lien avec ce sujet