Aller au contenu

envoi d'un message apres un mois de SR

Messages recommandés

• Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou!

Nana : très mauvaise idée ce site. Déjà, cela ne me semble pas fiable. Je pense que juste la police dispose de ce genre de logiciel lol. Et en plus, ça te fait du mal parce que tu interpretes mal. Donc on oublie.

Comment s'est passé ton rdv avec l'ami du lycée? Ca t'a changé un peu les idées?

Céline : tiens nous au courant de la suite :)

En ce qui me concerne : j'ai envoyé hier mon message vers 18h et, oh miracle, je n'ai pas dû attendre 3 jours pour avoir une réponse. Je l'ai eue à 20h lol. Il me dit qu'il vient juste de terminer sa journée, qu'il a fait le serveur à la cafette et que la il rentre chez lui pour prendre une douche. Il me dit aussi que c'est ok pour se voir dans deux semaines. Il termine en me demandant ma journée (j'avais un truc de prevu aussi).

Donc petite évoltion dans la rapidité de la réponse :D

Ca va vous paraitre bizarre, mais je recommence à mal dormir comme apres la rupture. Je devrais etre contente pourtant : on se "reparle", on se voit bientot meme si c'est amical et j'ai un "next" qui me court apres on va dire. J'allais mieux quand j'avais pas de news ou plutot quand j'avais intégré que c'était fini et quand j'en aurais plus...

Je ne comprends pas :(

Excusez moi les filles j'étais chez de la famille ce we. J'essaie de m'occuper un max pour me le sortir de la tête ... Mais c'est pas gagné pour autant. Mon dej avec le pote du lycée bof bof. Ça m'a juste passé un peu de temps quoi...

Ah super Vanessa tu vois je te l'avais dit, je le sentais lol. Après je comprends tout à fait que tu dormes pas trop trop bien depuis qu'il refait surface. Je pense qu'il y a tous les souvenirs et les espoirs qui refont surface !

Comment s'est passé ton 2ème rdv avec ton peut être futur next ? Lol

Céline alors cet appel ça a donné quoi ? Hâte de vous lire les filles !

J'arrête avec le site de localisation oui ça va me faire plus de mal qu'autre chose... Merci pour votre soutien. Je sais au fond qu'il a pas pu déjà m'oublier. Mais tjs pas de news de sa part pour autant. Je tiens mais sans la moindre certitude sur la suite.

bon j'ai pas pu l'avoir

sa attendras demain

d'un coter il va se poser des question

et du coup je me suis aperçue que depuis que j'ai changer et que je le colle moins qu'avantr

ben c'ets lui qui fait les premiers pas

Tiens le coup Nana, patience et re patience...

Tu comptes revoir ce gars une deuxieme fois?

Céline, je pense aussi qu'il va te recontacter, il va voir tes appels ;)

Moi et bien échanges de sms plus réguliers. Moi j'essaie d'espacer mais lui répond dans les 5 minutes. Et tout doucement il sort de la friend zone je trouve. Il fait des allusions que de simples amis ne se font pas...

J'essaie de rester vague mais je sais pas trop ou il veut en venir.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...