vaness123 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Nana57 : s'il peut te contacter par whatapp, inutile de le débloquer ailleurs je pense. Mais si cela te rend malade d'attendre un message de sa part, rebloque tout.Je ne sais pas si il a essayé de me téléphoner avant. J'ai reçu deux appels inconnus vendredi soir sans message vocal. Peut-être lui ou pas...J'ai été sur la page facebook de sa copine. Mal m'en a pris : elle est super emballée apres deux semaines. Elle met qu'il est son ame soeur, l'homme de sa vie. Il ne commente jamais et n'aime pas. Je l'ai bloquée pour ne pas être tentée d'aller voir ce dégoulinage de guimauve.Je vais lui envoyer un message ce soir ou demain pour dire qu'on peut aller se boire un verre un de ces 4. On verra si il répond ou pas. Si il ne répond pas, je ne serai pas déçue vu que j'ai l'autre en stand by, c'est moche à dire lolEn ce qui te concerne, tu essaies de rencontrer d'autres garçons? En général c'est quand on commence à passer à autre choses que bam on a des newsCindy1607 : je pense comme toi, la plupart de mes exs sont revenus apres un mois sans nouvelles. En effet c'est bizarre. Ce ne serait pas étonnant que tu sois recontactée dans quelques jours/semaines. Mais d'ici là SR pour te focaliser sur toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy1607 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Vaness123 : Ah oui je le tiens ce SR, j'ai pris l'habitude de plus lui parler on va dire. Vendredi je l'ai croisé en boite de nuit, il y va tous les vendredi soir et des amis à moi m'ont inviter à y aller donc j'ai accepté. Il m'a surveiller plusieurs fois dans la soirée lorsque je dansais avec des mecs ou parlait avec mecs tout en m'évitant pour pas que je le grille et j'ai croisé 2 de ses potes avec qui il est venu et ils ont fait semblant de tomber sur moi au hasard comme si il m'avait pas vu alors que c'est faux ils savaient très bien que j'étais la, il est pas venu me voir sauf qu'il m'a envoyer un texto durant la soirée en me disant "passe une bonne soirée ;) haha" je sais pas trop ce que je dois en conclure, j'avais pas mon téléphone sur moi donc je lui est répondu quand rentrant en lui envoyant "???" il ma rep plus tard aujourd'hui en disant "c'était bien le métropolis ? " je lui réponds "oui et toi ? voici une petite photo souvenir" je lui est envoyer une photo de moi toute seule en boite et lui me répond "nickel !" avec une photo où il est avec un pote et 2 meufs. Je suppose que c'est pour me rendre jalouse. Seulement j'ai remarqué que cette photo n'était pas de cette soirée la car lui et son pote n'était pas habiller pareil que hier soir quand je les ai vu en boite. Je lui rep "cool, tu as maigri tu étais mieux il y a quelque mois", il me répond "tempis lol" et je lui est répondu ok. Pour la st valentin je lui avais acheté une gourmette gravé avec son nom et nos initiales au verso. Du fait que c'est lui qui a enclenché le 1er sms en boite, j'ai décidé de passé chez lui pour lui donner je vais pas l'a garder avec moi mais après retour au SR donc je lui envoi un sms en lui disant je passe chez toi te ramener un truc a toi si tu es pas la je le donne à ta mere car j'allais chez une copine et c'était sur mon chemin. J'arrive chez lui il vient je lui donne et lui explique et il me demande ou je vais comme sa je lui répond quelque part. Il me dit c'était bien le métro, je t'ai vu te frotter et je lui dit ah tu es fort pour parler par sms mais face à face il y a plus personne et la il me dit je voulais pas te parler ou j'avais pas envie de te parler. Je lui dit bonne soirée et je suis partie. Sa ma fait mal d'entendre sa de sa bouche et ce matin je me réveil et je vois qu'il a été sur mon profil ou je suis inscrit sur un site de rencontre et lui aussi est inscrit. D'ailleurs il est aller mercredi matin aussi sur mon profil ainsi que samedi dernier. Bizarre non ? j'ai du mal à comprendre son comportement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Je vais le débloquer je pense, mais pas avant mardi (1 semaine depuis le dernier signe de sa part) ou mercredi (dernier signe de ma part) lol Bon je veux pas être méchante mais c'est quoi la nana qu'il a dégoté ton ex lol c'est pitoyable ce genres de msgs apres 2 semaines, ça va le saouler vite fait à mon avis. Et tu fais bien de rester en dehors de tout ça, il va vraiment se rendre compte de ce qu'il a perdu si il compare je pense.Moi j'ai pas encore envie de voir d'autres mecs, ça fait que depuis mercredi dernier que c'est officiellement fini ... après pas sur que lui se prive donc bon :( je ne suis même pas sure qu'il nous considérait déjà comme un couple en fait. Avec le recul je pense qu'il m'appréciait bien, mais qu'il souhaitait me voir quand lui en avait envie, après son boulot, ses potes, son sport, sa famille. C'est à dire une relation (peut-être quand même exclusive) mais en gardant sa totale indépendance, une relation sans les contraintes.Tiens nous au courant de sa réponse, en espérant qu'il y en ai une ! Mais c'est lui qui a proposé après tout donc pourquoi refuser maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Cindy : Sans vouloir te vexer, il me semble qu'il y a pas mal de contact pour un SR. Meme s'il t'envoie un message quand il est en boite, ne réponds rien. Ce que tu fais, avec qui tu danses ne le regarde pas/plus, point barre.En lui répondant, tu le rassures en lui montrant que tu es toujours "sous sa coupe". Montre lui que tu n'as pas besoin de lui pour t'amuser.Pour le profil, le mien a fait ça aussi au début de la rupture mais cela ne l'a pas poussé à reprendre contact. Je pense que c'est juste de la curiosité...Nana : C'est fou comme on essaie de penser au moindre détail (une semaine apres etc) lol, je fais la même chose :D Je me demande si eux font tout un plat aussi quand ils reprennent contact ;) Fais le surtout quand tu seras prete :)Pour sa nana, je pensais ne pas etre objective du tout mais des amis à qui je l'ai montrée m'ont assurée qu'il était bien tombé bas pour l'avoir choisie. Ce qui me chagrine le plus c'est la rapidité à laquelle il a retrouvé. Certains me disent qu'il en avait rien à foutre de moi (mais pourquoi vouloir etre ami alors? Surtout qu'il m'avait dit ne jamais rester ami avec des exs) d'autres que c'est pour m'oublier. Je ne saurai jamaisPour ton ex, penses-tu que ca aurait marché sur le long terme? D'apres ce que j'ai lu, tu étais prete à faire des concessions mais lui? Les concessions doivent aller dans les deux sens. Ca n'aurait peut etre pas été vivable. Il s'en est peut etre rendu compte et a préféré fuir au lieu de t'en parler honnetement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Et bien sur, je te tiens au courant. La je me tate pour envoyer un sms le plus dégagé possible genre "salut! Ok pour un verre amical un de ces 4." Mais en disant ça, ca peut vouloir dire dans un mois ou deux. Je ne veux pas attendre si longtemps. Si tu as une idée de tournure, elle est la bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passé dans sa tête ... il m'a dit qu'il était hyper pris par le boulot et qu'il s'excusait de faire le mort, pour ensuite redisparaitre apres, puis pas moyen d'avoir une explication ... alors toutes les hypothèses sont possibles. Il s'est peut etre dit que je voulais plus que lui en effet, ça lui a peut etre fait peur que je veuille du sérieux, mais sans réponse de sa part je ne saurai jamais alors je préfère pas me faire trop de films...Je ne sais pas si ça aurait ou non fonctionné, seulement pour savoir il faut essayer ...Pour le message tu peux écrire "salut, ok pour un verre amical, je peux le week end prochain (ou tel jour) à la place d'un de ces quatre" comme ça tu le laisses pas mettre ses disponibilités. et si il peut pas il te propose un autre jour.je m'y connais en mec qui pose ses conditions lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Je comprends. Le manque d'explications, ca nous tue. On se demande ce qu'on a fait de "mal", si ca vient de lui etc.On essaie de comprendre et si ça tombe eux-memes ne savent pas trop quoi non plus.Bonne idée pour le message, merci :) Je vais proposer samedi fin d'aprem. J'ai un repas au resto en soirée, ça me fera une excuse pour partir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Très bien, en plus ça montre que t'es bien occupée sans lui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Bon je viens de débloquer son numéro, dur dur ....J'avais posé un ultimatum ya 10 jours et le lendemain je me suis rétractée et excusée ... peut-être qu'il l'a pris pour argent comptant à ce moment là :s :s et là si je me rétracte encore il va vraiment se foutre de ma gueule.... faut que je tienne je le sais. Et puis vu le message que j'ai écrit pour lui dire que c'est fini franchement je peux plus faire machine arrière (est ce que je te peux te l'écrire ?)Tu lui as envoyé le msg ça y est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Oui vas-y envoie le. c'est le message que tu lui as envoyé pour t'excuser de l'ultimatum c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Je l'enverrai avant de dormir, pas envie de regarder mon gsm toutes les 5 minutes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 ahah oui je connais ça, surtout depuis que je viens de le débloquer là lol à la limite éteint ton tel demain si c'est l'horreur au boulot (ou pdt tes études... dsl je ne sais pas quel age tu as).non c'est le message que j'ai envoyé pour le quitter mercredi, après avoir essayé de le joindre sans succès depuis samedi dernier. Enfin il disait je te rappelle, je te rappelle mais le faisait jms. Il a juste appelé une seule fois mais là c'était moi qui voulait pas répondre tellement que j'étais énervée car je venais de lui envoyer une photo de moi... Je suis modèle à mes heures perdues et je me suis dit putain le seul truc qui le fait réagir c'est une photo de moi j'étais verte c'est pour ça que j'ai pas décroché ...c'était ma seule chance j'aurais ptet du :(j'ai écrit : J'ai compris que tu ne souhaitais pas me parler je ne vais pas insister. J'ai attendu des explications mais t'as pas eu le courage de m'en donner alors je vais te dire les choses. Cette situation ne me convient plus je suis face à un mur. On ne souhaite pas le memes choses. Moi j'attends d'un homme qu'il soit là pou moi et qu'il voit la belle personne que je suis et c'est pas ton cas. Tu passes à coté d'une perle et tu ne t'en rends meme pas compte.Je prends la décision de te dire que c'est terminé. Je ne t'écrirai plus je ne t'appellerai plus. Maintenant je vais pouvoir tourner la page et t'oublier. Ca me fait mal d'en arriver là et ne pas avoir pu t'en parler au téléphone mais j'arrête. Tu me plaisais bcp mais je vais pas m'accrocher. C'est les larmes aux yeux que je te souhaite bonne continuation. Tu te rendras compte un jour de ce que t'as perdu. Je suis pas juste une fille à baiser, je suis une fille à aimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nana57 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 J'ai écrit ça après avoir pleuré sur son répondeur... il a meme pas réagit, alors je me suis dit qu'il fallait que je sois forte et que je prenne moi cette dure décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaness123 Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 J'ai 27 ans donc demain ce sera boulot. Et toi? ;)J'essaie de me mettre à la place du gars qui reçoit ce message : clairement on voit que tu es tres triste de le quitter.Il n'a peut etre pas voulu envenimer les choses en te téléphonant pour s'expliquer. Il ne voulait pas te rendre plus triste surtout qu'il sait qu'il a merdé.Moi, dans ma logique de fille, j'aurais répondu même un petit truc. Un mec, je ne sais pas. Parfois ils essaient de faire bien en pensant que c'est le mieux pour nous alors que c'est tout le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy1607 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Vaness : bah jusqu'à hier on s'est pas reparlé depuis le 26 mars... mais je compte rien lui envoyé comme je faisais avant je me suis couper de tous les réseaux sociaux a part twitter mais il l'a pas donc il est dans l'impossibilité d'avoir des new de moi et savoir ce que je fais à part envoyer un sms à mon frère comme il a fait. J'ai pris le plis à ne pas lui envoyer de sms même si de temps en temps j'aimerais ... et pour l'histoire du profil je suis inscrite depuis début avril il était venu voir, après il s'est passé 3 semaine sans qu'il y retourne, il est retourné samedi dernier, mercredi matin et ce matin. Pour ton cas, que le message de nana est bien il faut lui montrer que tu n'es pas à sa disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés