Aller au contenu

Messages recommandés

:roll: :roll: si elle ne veut pas de lui ...

Tout est dans la phrase ... Je veux juste que cet idiot revienne !!! De préférence, sans passer par une autre fille entre temps ... Après si ça arrive, ça sera à moi de bien bien réfléchir...

Deux mois ... Trop longs ... :lol: :lol: Je verrai déjà petit à petit comme je vais d'ici à six semaines ( :lol: :lol: déjà six semaines c'est énorme) après je ne le recontacterai que SI je me sens bien pas avant.

:mrgreen: :mrgreen: je sais que je suis folle mais je l'accepte ... Bon quand même je n'irai pas non plus le harceler à vie ;) s'il ne veut vraiment plus de moi même dans quelques temps.

Je sais j'ai lu beaucoup d'histoires mais beaucoup ont en point commun que l'ex a toujours des contacts donc je me dis que ça part plutôt mal pour moi...

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis non !!! Je n'ai pas envie qu'il fasse d'erreurs, je veux que sa seule erreur ce soit celle de m'avoir quittée. Mais en fait ce qui fait mal, c'est que je me dis il a continué avec moi après le fameux mail pendant 15 jours et d'un coup il me vire du jour au lendemain, donc elle a dû lui dire oui finalement.

Honnêtement je n'ai pas envie d'être un pis aller mais en même temps je veux le récupérer. Ah orgueil/fierté contre amour...

"un lot de consolation" comme disait sur son post JoliDragon …

Mouais … moi mon ex est avec sa pouf … et ça ne me donne pas du tout envie de l'appeler, ni de répondre à ses tentatives d'appel. Manquerait plus que je lui facilite la tâche en étant son amie de coeur, tiens … Et il le voudrait, l'animal, en plus … NO WAY.

Non, je préfère souffrir un bon coup, et puis, ensuite, vivre autre chose. S'il revient, ce sera après avoir fait ses erreurs. Et là, je verrai si je suis … encore là. Ou repartie vers de nouvelles aventures …

Mais je n'attends pas son retour. Ça peut prendre longtemps ces histoires … Je n'ai pas une grande vocation de Pénélope, je crois … :mrgreen:

Je crois que ma fierté me tient debout. Je crois même que parfois elle avance à ma place quand je ne sais plus marcher ! ;)

Je n'ai pas non plus l'âme d'une Pénélope (je ne compte pas défaire le soir ce que j'ai fait la journée), je veux bien attendre s'il est seul mais pas s'il est avec quelqu'un ...

En fait, je suis perdue... Je ne sais plus trop où j'en suis. Je ne sais pas si de son côté c'est ce qui a failli arriver avec sa responsable qui l'a motivé, si c'est vraiment ce qui est arrivé à sa meilleure amie, je ne sais plus trop ...

Enfin toutes ces questions alors qu'il ne veut plus de contacts :lol: :lol: je dois être folle ... Je vais faire mon SR ( :evil: :evil: satanés de jours qui ne passent pas assez et en même temps trop vite). Ensuite, je ferai le premier pas parce que lui l'a fait pour moi au début de notre relation et s'il fait le deuxième tout ira bien, sinon je passerai à autre chose.

Et je crois qu'au final je sais le jour où on se sent prêt pour la reconquête : le jour où on se dit que de toute façon on a rien à perdre et tout à gagner. ( :lol: :lol: enfin sauf dans mon cas puisqu'il veut être tranquille)

Voilà c'est ça qui faut faire, ce que Théodora vient de dire. Qu'elle n'attend pas son retour.

Et c'est ca que tout le monde doit faire. Ne jamais attendre le retour de l'ex et ni l'espérer.

C'est penser à soi-même et avancer.

Tant que l'amour est présent, l'espoir demeure. Après certes, il faut penser à soi-même et avancer.

Mais bon même si je suis perdue aujourd'hui car je ne sais pas ce qui a motivé sa décision, je me dis qu'un jour je tirerai un enseignement de tout ça. Je ne l'attends pas vraiment Escobar parce que je n'exclue pas dans quelques temps (mois) de rencontrer une autre personne mais je veux aussi vraiment tout tenter pour ne partir avec aucun regret et la tête haute. Faire le premier pas qu'un jour il a fait pour moi (au début de notre relation ça allait trop vite trop de sentiments j'ai pris peur rompu deux mois et il a fait ce premier pas vers moi), je veux lui rendre la pareille pour n'avoir aucun regret. Mais avant tout ça, je dois vivre pour moi même...

Edit à 17H22 : Bizarrement, je me sens mieux (samedi mon coup de mou était lié à une situation précise) mais je me sens mieux. Je n'ai plus envie de l'appeler pour pleurer ou geindre ou lui dire qu'il me manque mais envie de l'appeler pour partir en mode reconquête. Je n'ai plus pleuré pour lui depuis deux semaines (quand je lui ai dit adieu) et je n'ai plus envie de pleurer pour lui :shock: :shock: Je suis même en train de réfléchir à comment je vais pouvoir le recontacter quand je serai prête (je suis en train de préparer mes mots) mais bon je ne vais pas m'emballer et je vais quand même laisser passer un bon mois au moins !!!

Seul point négatif : il ne veut plus de contacts donc ça va être dur de partir en mode reconquête ... Même dans un mois ou plus :lol: :lol:

Bon alors en fait on supprime le dernier message :lol: :lol: Je continue le SR, on verra bien pour l'avenir...

Je n'ai plus envie de me prendre la tête en fait, j'en ai ras le bol de penser à monsieur, de me demander ce qui se passe dans sa tête, pourquoi et comment ...

S'il doit faire des erreurs qu'il les fasse et on verra après. Je n'ai aucune emprise sur tout ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet