Aller au contenu

Besoin de vos avis, trahi, jeté et trompé.

Messages recommandés

Merci les filles, le P, c'est que la dernière image que je kui ai donné et celle du mec désespéré, si elle garde ça en tête c'est chaud...

Et puis elle veut savoir si elle peut utiliser les photos de moi, et moi je me sens quand même un peu sali avec tout ça et abusé, j'ai exprimé une fois que je nne voulais pas, elle me le redemande, tjr no réponse, ou bien juste une pour dire que je ne veux pas de nouvelles et qu'elle trouve un autre gars pour faire les tophs?

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non ne lui réponds rien, coupe les ponts des maintenant sinon tu ne feras jamais. :)

C'est l'occasion de lui prouver que tu peux vivre sans elle, et ton silence va la surprendre positivement car elle te croit incapable d'aller de l'avant.

Prouve lui le contraire, c'est le moment ou jamais et franchement, qu'et ce que t'en as à faire de cette histoire de photo ?

C'est pas parce que tu lui diras oui ou non que celà te la ramenera...mais si tu la surprends par un silence de marbre, là tu auras peut etre une chance.

Avant, tout, ce " coupage de pont " tu dois le faire pour toi, pour te recentrer et travailler à etre meilleur avec toi meme.

Ne la prévient pas de tes intentions . On va dire que le mieux c'est de la prendre par surprise. ...

Toi qui est d'habitude toujours là pour elle , à répondre dans la seconde et qui a imploré son amour . Si tu as Facebook , mets donc une super photo de toi , beau gosse et bien dans sa tête . Apres , fais du sport , occupe toi de toi et ta petite santé et quand elle te regardera de loin ça la fera raler de t'avoir laissé .

Si ce n'est pas le cas c'est qu'elle ne t'aimait plus du tout et a préféré poursuivre son chemin sans toi . Désolé !

Génial juliana :-)

Donne ton lien pour que je puisse lire ton histoire ....ca fait plaisir en tout cas ! :D

http://www.jerecuperemonex.com/forum/son-ex-a-recupere-mon-ex-t42793.html

Je te préviens de suite, mon post n'est guere passionnant...je l'ai laissé un peu à la dérive car je ne ressens pas le besoin de reparler de mon ex...pas pour le moment en tout cas, signe que je vais beaucoup mieux n'est ce pas ? :D

Help les filles!!

Je viens de recevoir un sms "je redescends ce week end au final, ce serait peut être une occasion pour qu'on discute tant qu'on est pas loin?"

ça m'a mis des frissons partout, une grande tristesse, que dois je faire? je ne sais vraiment plus

Dans l'idéal, ce serait super si tu ne répondais pas...tu as besoin de couper les ponts, et là c'est l'occasion idéale de lui prouver que tu ne veux plus d'elle dans ta vie pour le moment parce que t'as besoin de te reconstruire.

Elle se posera des questions, et celà inversera la tendance actuelle du mec qui quémande son attention à la fille qui demande à te voir.

Saisi cette occasion, tu n'en auras probablement pas d'autres ;)

Si tu ne peux vraiment pas ne pas lui répondre, demande lui seulement de quoi elle veut parler. Réponds lui : tu veux qu'on parle de quoi ?

Mais c'est tout, ne développe pas, laisse là elle se poser des questions...car là elle va s'en poser si tu lui réponds ça .

Tu n'es pas pret pour la revoir, donc soit :

tu ne réponds pas et elle comprendra que tu ne veux pas

tu lui réponds " tu veux parler de quoi ? "

tu lui réponds : " Un jour peut etre on deviendra ami, mais pour le moment je préfere ne pas te revoir, j'ai besoin de temps pour me retrouver..Merci de me comprendre. Prends soin de toi "

Tu préferes quoi ?