Aller au contenu

Besoin de vos avis, trahi, jeté et trompé.

Messages recommandés

Je ne chercherais même pas à avoir des excuses de sa part...les gens sont svt lâches et reconnaissent difficilement leurs torts...la meilleure chose que tu puisses faire c'est l'ignorer (au moins, sans nouvelles, tu avances bien plus vite dans ta reconstruction!) et vivre une belle vie sans elle.

• Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, je l'ai lu...mais moi je me dis que c'est plus pr qu'elle n'ait pas une mauvaise image d'elle-même après ce qu'elle t'a fait, ça la réconforte de se dire que dans le fond elle n'est pas comme ça (alors qu'elle l'est vu qu'elle l'a fait)...elle ne t'as pas donné la place que tu aurais du avoir...même si c'était pr stopper la relation, tu méritais des explications et du respect. Elle a joué sur le fait que tu t'accrochais et elle était en position de force. Qd j'ai lu le début de ton post où tu parles d'un sourire "narquois"...mon ex m'a fait une fois ce genre de chose lorsque j'étais dépitée de savoir qu'il m'avait menti une fois de plus...et rien que d'y repenser...franchement, je suis bien contente de ne plus être avec lui...et ses pseudo excuses n'excusent en rien le mal qu'il m'a fait.

en fait quand je suis monté pour qu'on parle, au début ça s'est très bien passé, puis j'ai chercher les explications, j'ai senti qu'il y avait quelqu'un d'autre et j'ai cuisiné, elle a fini par lacher que c'était une nana, l'autre, mais comment puis je vraiment être assuré que ce ne soit pas un mec.

En fait je me dis que j'aurai sans doute dû ne pas chercher à savoir, elle m'envoyait régulièrement des ignes qu'elle pensait à moi, etc.. Elle voulait peut être juste essayer l'autre sex, garder des contacts avec moi, histoire de choisir plus tard, j'aurai peut être dû laisser faire le cours des choses. Pas d'intrusion dans sa vie, très peu de contact et faire la mienne.

J'ai actuellement d'énormes regrets par rapport à tout ça, c'est très lourd.

Depuis qu'elle t'a larguée, tu es entré malgré toi dans un cercle vicieux dont tu auras beaucoup de mal à te défaire si tu ne te reprends pas en main tres vite.

Plus tu cherches des explications, plus elle s'éloigne, moins elle t'en donne, plus tu souffres...et rebelotte, tu veux encore comprendre, elle s'éloigne encore, elle reste vague, et tu souffres encore plus.

Le seul moyen déviter d'aller encore plus mal ( jusqu'à la depression je le crains pour toi ) c'est d'arreter tout contact avec elle et d'accepter de ne pas avoir les réponses à tes questions....( c'est tres fréquent tu sais de ne pas avoir de réponses aux nombreuses questions qu'on se pose lors d'une rupture...c'est meme presque toujours le cas....mais beaucoup font avec et moi la première )

Donc arrete les frais des maintenant...

Elle te préfere fort et fier, elle te l'a dit dans son mail, alors si tu veux la récupérer...reconstruit toi, et ne revient lui parler que lorsque tu seras fort et fier.

Si tu as une chance de la reconquérir,ça sera dans ces conditions là et non dans l' état esprit actuel que tu as.

Le souci c'est que vous n'etes plus ensemble...donc elle n'a pas etre là pour toi, quelque soit ton état psychologique.

Maintenant si tu veux qu'elle soit là pour toi en toutes cironstances, il te faudra à nouveau la séduire comme si c'était une femme que tu venais de connaitre.

Et puis, reconnait que c'est pas tres attirant quelqu'un de déprimé , hein ? ;)

non biensûr, je voulais dire, quand on était ensemble, c'était le cas, j'ai eu un passage à vide cet hiver, et elle ne m'a pas attendu, m'a lâché petit à petit. Le truc c'est que je m'accrochais, le mieux aurai été de dire, ok en ce moment je vais mal, restons à l'écart le temps que je récupère et on se revoit dans trois semaines.

non biensûr, je voulais dire, quand on était ensemble, c'était le cas, j'ai eu un passage à vide cet hiver, et elle ne m'a pas attendu, m'a lâché petit à petit. Le truc c'est que je m'accrochais, le mieux aurai été de dire, ok en ce moment je vais mal, restons à l'écart le temps que je récupère et on se revoit dans trois semaines.

Ben voilà, t'as tout compris :) , ne fais pas la meme erreur que cet hiver....c'est exactement ce que tu dois te dire aujourd'hui.. ;)

Et ouai je n'arrivais pas à accepter qu'elle ne m'aide pas plus que ça, ça c'est sûr qu'il y a eu un déséquilibre dans la relation car j'ai été davantage là pour elle dans les coups dûrs qu'elle pour moi, mais je suis plus agé, ai plus de ressources dans certains domaines, donc ça peut se comprendre, sans doute plus de capacité à donner. Mon erreur est de ne pas avoir accepté ce déséquilibre sur le moment.. J'aurai aimé avoir cet échange avec vous quelques semaines plus tôt je n'aurai pas commis toutes ces erreurs.

D'accord avec MlleBulle...

sauf que moi , je ne lui ferai pas le plaisir et la joie d'une réponse. . Tu auras l'impression encore une fois de te jeter à ses pieds . A elle un peu de ramper vers toi ! Tu lui as donné tout ton amour , tout ce que Nous recherchons ici et elle , elle fait joujou comme une enfant capricieuse .

Laisse la sans nouvelles de toi , elle va peut être réaliser que tu lui manques vraiment . Et elle se rappellera au bon souvenir que vous aviez passé ensemble et essaiera de te recontacter .

C'est comme cela que ça doit fonctionner ....pour ma part cela ne fait que 3 jours alors je ne peux pas te dire si cela fonctionne à tout les coups ;)

D'accord avec MlleBulle...

sauf que moi , je ne lui ferai pas le plaisir et la joie d'une réponse. . Tu auras l'impression encore une fois de te jeter à ses pieds . A elle un peu de ramper vers toi ! Tu lui as donné tout ton amour , tout ce que Nous recherchons ici et elle , elle fait joujou comme une enfant capricieuse .

Laisse la sans nouvelles de toi , elle va peut être réaliser que tu lui manques vraiment . Et elle se rappellera au bon souvenir que vous aviez passé ensemble et essaiera de te recontacter .

C'est comme cela que ça doit fonctionner ....pour ma part cela ne fait que 3 jours alors je ne peux pas te dire si cela fonctionne à tout les coups ;)

Si si, ça fonctionne à tout les coups :D

Meme si ça peut prendre des semaines ou des mois...

Articles du blog en lien avec ce sujet