Aller au contenu

Mon histoire (dur, dur...)

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en ai marre !!! J'ai envie de l'appeler, j'ai envie de lui parler par mail ou MSN, j'ai envie de le voir... Et j'en ai marre d'être dans l'état où je suis !!!!

Il me manque, j'ai mal, je pleure, je pense sans cesse à lui :cry:

Allo bjem !!!

Je te comprend tellement, la douleur est presque insupportable. :(

Tous comme moi et plusieurs ici,tu est une personne très, TRÈS sensible.

Tous comme toi, j'avais le besoin de lui parler,en lui confirment mon amour pour pour elle , lui pardonner et de me pardonner aussi.

je me suis dit, si elle (répond) a mon email après (4 mois de sr), ça voudra dire que j'ai une chance.

Mais si elle (répond pas) alore je me suis dit!!! Quel confirme ma (liberté), et qu'il fallait que je passe a autre chose, même si ce n est pas se que veux. :oops:

Aujourd'hui le 30 mai j ai pas reçu aucun réponse de sa par.

Je doit (abdiquer) elle a confirmer ma liberté, et oui dure réalité pour moi.

Mais aujourd'hui je me sens mieux et soulager, je peux mieux vivre avec tous ça. :roll:

Personne est obliger d'envoyer un email ou une lettre...

Moi!! je l'ai fait et heureux de l'avoir fait..parce que elle ma confirmer ma liberté. Mon cœur ce sens mieux aujourd'hui.

bjem!! fait selon ton cœur te dit! seul toi peux le savoir.

Je croix que s'exprimer sais aussi une forme d'intelligence.

Chaque fois qu'on ose, ce sont des regrets de moins pour plus tard.

Après, peux importe le résultat, il faux L'ACCEPTER, prendre soin de toi bjem.AVANCER dans vie et apprendre a VIVRE avec des DOULEURS,qui vont ce DISSIPER petit a petit.

bjem !!Bonne chance dans ta décision et bon courage.

Il faut faire en sorte que les joies l'emportent sur les peines.

Bizou x

Rooster

----------------------------------------------------------------------------

Je t'aimais, tu m'ignorais

Je t'aime, tu m'ignores encore

J'ai réussi à t'oublier et tu m'aimes :!:

Merci rooster pour ton message. J'essaie en effet d'avancer dans la vie, de penser davantage à moi. Mais je vois défiler les jours, les semaines et les mois sans gros changements.

Je pensais que le SR agirait autant sur moi que sur lui. J'espérais me refaire une santé, j'espérais oublier cette douloureuse épreuve et d'enfouir tout ce que j'ai vécu avec lui dans un coin de ma tête. Et finalement, rien n'a changé depuis le jour où il m'a quitté...

On dit que le temps adoucit les relations conflictuelles : je n'en vois pas les résultats !

Il ne me reste plus qu'à lui écrire une lettre. Je lui enverrai pour son anniversaire, ce qui le touchera deux fois plus, peut-être ? Il la lira, la brûlera s'il veut mais au moins, j'aurais exprimé tout ce que j'ai sur le coeur. Et il le saura. les cartes seront ensuite dans ses mains.

Voilà, je me suis mis dans la rédaction de la lettre. Pas facile de ne pas tomber dans le larmoyant mais toute cette histoire me pèse beaucoup. Enfin, bon, j'arrive à ne pas tomber dans les lamentations. Ca m'évitera de me ridiculiser !

ça me fait du bien de lui écrire tous ces mots même si ça me fait pleurer et que ce n'est pour l'instant qu'à l'état de brouillon.

bjem

ton histoire m'a vraiment touché , moi aussi il m'a quité depuis un mois et une semaine , et depuis une semaine q je ss en sr , mé je le fait pr l'oublier pas pr le recuperer sutt apres avoir lu ton histoir , plus de 2 mois de sr et rien!!!!!!!!!!!!!dc penser faire le sr pr l'oublier et sans attente ,et ne penser pas au belles moments avec lui , ca ns fé un plaisire momentané puis une grde soufrance , courage patience , et ns seron recompenser par le mieu

Courage à toi carinne, il faut qu'on se soutienne dans ces durs moments.

En effet, aujourd'hui, je me dis qu'il ne me reste que cette lettre pour le retrouver. Cette lettre marquera mon entrée en mode reconquête mais aussi peut-être qu'il faudra que je vive avec la tristesse d'amour dans mon coeur : la réponse dépendra de lui.

J'ai tellement mal, si seulement il entendait ma douleur, si seulement... :( Je ne m'en relèverai jamais je crois. J'en ai marre ! :x

INFO !!!

Après près de deux mois et demi de SR strict, j'ai eu un appel de sa part !

Hier, en fin d'après-midi, il m'a laissé un message sur mon répondeur ! Il me dit vouloir un peu de mes nouvelles et savoir ce que je deviens !

Ce message m'a complètement retourné, je ne peux plus compter sur mes doigts le nombre de fois où j'ai écouté et réécouté son message : sa voix, sa voix que je n'avais pas entendu depuis si longtemps me réchauffait le coeur ! J'en ai pleuré de longues minutes. J'en tremblais.

2 ou 3 heures (je ne sais plus) après, j'ai décidé de lui envoyer un texto :

"Bonsoir, merci pour ton message. J'espère que pour toi tout va bien. A bientôt." J'ai suivi la méthode en étant assez détaché dans ma réponse. Et j'ai éteins mon portable.

Ce matin, en l'ouvrant, je reçois un message du téléphone indiquant qu'il a tenté de m'appeler vers 22h !

Tout cela me destabilise un peu : je suis dans un état partagé. D'un côté, je me demande si le sms n'a pas été trop "détaché" et sec et d'un autre, je ne sais pas si j'ai bien fait de casser un peu mon SR avec le texto...

Et maintenant ? Que dois-je faire ? Faut-il que ce soit lui qui refasse un pas ou bien moi ? Que faut-il penser de tout ça ?

Il me manque tellement... Je l'aime de tout mon coeur.

Merci de me donner vos avis et conseils pour m'aider ! :)

Waouuuuuuuuuuuuu excellente nouvelle!! Je comprends que tu en perde tous tes moyens !!!

Alors le texto était approprié parce que vu l'état émotionnel dans lequel tu es tu n'aurais pas pu tenir une conversation sans que ta voix tremble ;)

Maintenant et bien tu dois d'abord essayer de te détendre et de prendre les choses avec LEGERETE!! Relax, il t'appelle, tout va bien se passer, donc quand tu te sens prête à décrocher tu pourras décrocher, mais je suis sure qu'il va rappeler et à ce moment là tu devra être sûre de toi et agréable... histoire de lui donner envie de t'appeler encore 8-)

Allez on souffle et on reprend ses esprits....AHHHHHHHHHHHH looool je suis contente pour toi!!

Tiens nous au courant, et surtout n'attends rien, pas de film hollywoodien, mène la danse: "je suis belle et forte!!!" Bisoux!

Merci pour ton message, femmedunseulhomme :) Mais ça va un peu mieux aujourd'hui, j'arrive à contrôler mes émotions !

Et quelle surprise : il a tenté de m'appeler tout à l'heure :) . S'il rappelle, je répondrai. Je ne peux pas non plus reculer à chaque fois et je pense que je saurai maitriser mes émois. Et puis, j'ai tellement envie d'entendre le doux son de sa voix :oops:

J'aime tellement cet homme. :oops:

Articles du blog en lien avec ce sujet