Aller au contenu

Mon histoire (dur, dur...)

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

2 semaines pile que j'ai décidé de rentrer en véritable SR, je vais résister à l'envie de le contacter (pas comme les autres fois où je lui téléphonais toujours au bout du compte).

J'espère que je suis encore dans un coin de son coeur et de sa tête... :(

Il fait beau aujourd'hui, je vais sûrement aller me promener pour m'aérer l'esprit.

Le printemps n'aide pas! La soleil, les couples, le bonheur autour...c'est nostalgique...

Ho oui, ça fait mal de les voir. Ce n'est pas de la jalousie, loin de là, car c'est super pour ces gens qui s'aiment mais c'est juste que ça me rappelle pleins de bons souvenirs ainsi que ma douleur.

C'est long le deuil, mais évitons de garder espoire, ca facilite pas les choses...

Plus le temps passe, plus je me dis que je vais devoir vivre avec ma tristesse, en silence.

Tout à l'heure, je suis allé sur un forum d'une artiste célèbre où mon ex et moi avions l'habitude d'aller discuter avec les autres personnes. Ca faisait un petit moment que je n'y avais pas été. Evidemment, ce qui devait arriver arriva : je suis tombé sur plusieurs messages de mon ex dans les divers topics. Il a tellement de sympathie pour les autres posteurs, pour des gens qu'il ne connaît même pas en vrai (ou alors, un peu sur MSN), que ça me fait mal de voir qu'il a plus d'attention pour des inconnus que pour moi qui ai pourtant partagé sa vie.

Ca me fait mal qu'il se fiche complètement du désarroi dans lequel il m'a mis depuis qu'il m'a largué comme une vieille chaussette. Ca me tue d'avoir tant d'amour à lui donner et qu'il me zappe.

Ce matin, avant de me lever, j'ai pleuré un torrent de larmes. J'ai pleuré la tête dans le coussin pour ne pas ennuyer les voisins ! J'ai pleuré de tristesse, j'ai pleuré d'amour, j'ai pleuré de souffrance.

J'ai mal. :cry: Tu me manques.

Bjem, ca fait du bien de pleurer donc vas-y pleures et tu verras avec le temps ca fait un peu moins mal.

Pour ce qui est de ton ex et de sa sympathie pour les autres posteurs, ne t'inquiete pas , je pense que c'est des fois plus facile de rassurer les gens que l'on ne connait pas parce qu'on est pas emotionnellement attache a eux. De plus, coome m'a dit mon ex quand il m'a quitte, il essaie de soigner un mal qu'il a cree lui-meme...Tu es triste par sa faute donc c'est difficile aussi pour lui.

Non je ne pense pas qu'il s'en fiche (je ne le connais pas ceci dit) mais il a decide de te quitter pour certaines raisons. Je pense qu'il sait que tu n'es pas bien mais pour l'instant il ne peut rien y faire.Enfin, c'est comme ca que j'interprete mais je ne suis pas une experte puisque j'ai toujours ete quitte et n'ai jamais quitte personne

Courage, continues a vivre, ce sera ta plus belle revanche...

Non je ne pense pas qu'il s'en fiche (je ne le connais pas ceci dit) mais il a decide de te quitter pour certaines raisons. Je pense qu'il sait que tu n'es pas bien mais pour l'instant il ne peut rien y faire.

Je ne sais pas, je ne sais plus. Tu as peut-être raison, steph74. En attendant, c'est moi qui souffre. J'espère que les gens ici comprennent ma douleur, je ne veux pas tomber dans le "misérabilisme". Mais il m'a fait beaucoup de mal en partant, je suis débout mais avec le coeur gonflé de tristesse... :?

Courage, continues a vivre, ce sera ta plus belle revanche...

J'essaie tant bien que mal de vivre avec ma douleur mais ce n'est pas facile tous les jours. Je crois que ça ne partira pas de sitôt et pourtant, déjà 7 mois que c'est ainsi. Enfin, il faut garder le cap et continuer le SR...

Oui les gens ici comprennent ta douleur puisqu'on vit tous une rupture. On souffre tous ...

Tu sais il y a quelques annees, j'ai mis presque 3 ans pour me remettre d'une histoire d'amour donc je comprends tres bien.

Je te dis tout cela mais pour moi aussi, ce n'est pas facile. Mon ex me manque terriblement mais je ne sais pas quoi faire donc j'essaie de continuer a vivre, je sors je m'amuse. Hier soir, je suis sortie et je me suis fait draguee...j'ai embrasse un mec sans conviction mais ca fait du bien de savoir que l'on plait.

Articles du blog en lien avec ce sujet