Aller au contenu

Mon histoire (dur, dur...)

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

7 mois tout comme moi , et pas moyen de tourner çette page qui est tres lourd ,pas façile ,et je te comprend.

Bienvenue au club.

Et voilà venir le week-end : c'est pendant ces moments que je suis le plus vulnérable car je me retrouve seul, face à ma douleur. La semaine, ça va un peu mieux (quoique... :roll: ) car je suis occupé avec le travail mais le samedi et dimanche sont les jours que j'appréhende le plus.

le week end oui , dur pour moi aussi, alors qu'avant les journées n'etaient pas assez longues ,et la je m'ennuie a mourrire ,et je pense a elle ,si elle savait ,pense t'elle a moi??? unpeu????comment savoir ???? pourkoi je l'aime encore apres tout çe temps ???apres toutes çes souffrançes, je serait pret a tout ,pour etre a nouveau a ses cotés , et ne pas refaire certainnes erreures du passé , ç'est trop con tout ça , en fait je ne veux peut etre pas la tourner çette page ,pas maintenant , mais ça me fait mal , tres mal ,et elle elle doit bien s'amuser de son coté , je suis sur qu'elle doit se dire bon debaras en pensant a moi , si elle pense encore a moi ,je regrette d'avoir été si con parfois , mais ça n'etait pas façile ,la vie ,desfois avec elle ,enfin ..............

pff ouep le week end ces horrible pour nous...sa me file la haine en fait ...

de voir qu'on morfle comme ça..j'aurais préférés surtout jamais la rencontré tellement sa me bouffe..et dire qu'hier je l'ai aux tel et qui me dit on se voit peut ètres la semaine prochaine....arf oui et le week end tu est avec ton flirt pendant que je creve la bouche ouverte..sa me rend vraiment violent parfois ...

eh oui je te comprend ,mais moi elle ne veux meme plus me parler j'aimerait bien renouer le contacte , mais je sait pas comment faire ,sans quelle s'enerve,punaise je lui ai pas fait de mal pourtant , on a&urrait pu rester en bons termes , de koi a t'elle peur???????????,certe on a fait des erreures , mais bon ,

arff tu c cricri ..je suis en bon terme..mais sa me fait souffrire plus..car uen fosi vue ..le fait est la encore plus marqué..elle repart chez elle ..et moi j ai la bise..et le week elle rejoint sont flirte..

donc je sais pas si c super..et pourtant j accepte car je peut la voir , l'entendre...mais bon je suis super maso..car je vit la rupture a chaque fois qu'on raccroche...

ben oui , mais on est tous unpeu pareille ,j'aimerait bien qu'elle accepte de me parler ,mais j'ai été trop loin apres la rupture ,ç'est claire que si je l'avait en façe de moi , j'essaierait de lui montrer que j'ai su faire des efforts sur çe qu'elle me reprochait , mais bon , tant qu'il y a l'autre ça sert a rien , et ça risque de durer longtemps , ç'est dur quand il y a un rivale , et que ça s'est mal passé entre nous , enfin surtout le dernier moi , enfin je sait plus quoi penser .

Moi, j'ai envie de le voir pour le prendre dans mes bras, pour lui faire des câlins, etc... Mais ce ne sont que les images d'un film que je me fais dans ma tête car dans la réalité, je pense qu'il serait froid et distant si on se voyait. :(

Voilà presque 2 semaines de SR maintenant, il faut que je résiste à la tentation de lui téléphoner. Il faut continuer, ne pas lui montrer ma tristesse et mon mal-être.

Je pense qu'il faut que tu prennes conscience qu'à un moment notre coeur ne peut plus accepter certaines choses.

Malgré le fait que tu l'aimes, je pense qu'il faut que tu trouves la force en toi de quitter cette vie qui ne te convient pas, le bloquer sur msn/mail/...., ne plus l'appeler, ne plus le textoter.

Dans la même idée, ne plus lui répondre, qu'il ne sache pas ce que tu fais, ce que tu penses (valable aussi pour ses amis).

Au mieux, il flippe, se pose des questions et revient. Au pire, il ne revient pas et toi tu auras commencé le processus de guérison.

Je sais que c'est dur mais crois moi c'est la meilleure solution pour ne pas sombrer.

Malgré le fait que tu l'aimes, je pense qu'il faut que tu trouves la force en toi de quitter cette vie qui ne te convient pas, le bloquer sur msn/mail/...., ne plus l'appeler, ne plus le textoter.

Bonjour moomin. C'est en effet ce que je m'efforce de faire maintenant. Mais ce matin encore, j'ai pleuré parce que ses gestes et ses attentions d'amour me manquent énormément.

Tu devrais faire pareil, transforme ta tristesse en colère pour mieux affronter

J'ai déjà essayé mais je n'y arrive pas. On a tellement vécu de choses ensemble, affronté certaines railleries et on s'est tant aimé que les meilleurs souvenirs surpassent le reste.

Au fait moomin, ton pseudo a-t-il un lien avec les personnages ressemblants à des hippopotames blancs ? (http://www.dailymotion.com/video/x3c7a_les-moomins_fun) ;)

Quand je me relis dans ce topic, je me sens un peu "misérable". Après plusieurs mois de rupture, je pensais que la douleur s'atténuerait. Or, je ressens le même mal qu'au début. C'est fou que ça ne passe pas, et ça ne passera pas de sitôt je crois...!

Articles du blog en lien avec ce sujet