Aller au contenu

Mon histoire (dur, dur...)

Messages recommandés

mais encore faut-il savoir ce que l'autre désir ...

Et pour que l'autre donne, il faut lui exprimer clairement ce qu'on attend de lui...

La clé...la communication !!!

Oui, il faut discuter. Et ce n'est pas quand le couple est au bord de la rupture qu'il faut lancer : "je ne t'ai jamais dit de venir. Tu l'as fait de ton plein gré". S'il le pensait vraiment, il n'avait qu'à me le dire avant. Mais en fait, je pense qu'il ne le pensais pas. Il était malgré tout heureux que je sois plus près.

Mais voilà : je lui en demandais sûrement trop. Je me rends compte aujourd'hui que je n'aurais pas dû être si dévoué. J'aimerais tant lui montrer comme j'ai mûri en 7 mois.

7 mois que c'est fini, 7 mois qu'il me manque terriblement. 7 mois de douleur loin de lui. Est-ce que c'est normal d'être dans cet état 7 mois après la rupture ? :(

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et etre entourée des gens que tu aimes

J'aimerais bien mais mes proches sont trop loin... :roll:

euh je crois que j'ai bugué car mon message était beaucoup + long que ca lol

je te disais que tu avais tout fait pour lui, jusqu'a te rapprocher, tu n'as donc rien a te reprocher, meme si tu n'as pas été parfaite, personne ne l'est

maintenant essaie de voir si il t'es possible d'être mutée dans l'autre sens, revenir aux sources, dans ta région d'(origine près de ta famille et de tes amis

meme si bon ya le net et le téléphone, c'est pas pareil

en tout cas c'est sur que l'amour a été fort, et j'aurais aimé que ma relation a distance dure aussi longtemps, au moins vous avez essayé et toi tu as tout fait!

continues pas le recontacter, t'as plu rien a lui prouver, et peut etre que si justement tu repartais d'ou tu viens, ca le ferait reagir

OLIV

Et en plus, ce soir j'ai le blues de lui. :(

bien sur qu'on culpabilise car on se dit que c'est de notre faute, qu'on a merdé quelque part etc etc etc

on a une part de responsabilité c'est évident, mais il faut évaluer cette part, moi objectivement je sais que j'ai pas fais énormément d'erreurs et que j'ai fais + de choses bien que de mal, et que je suis tombé sur une personne qui flippe et qui déconne !

mais justement c'est encore + dur a encaisser quand on a pas grand chose a se reprocher, quand on a l'impression d'avoir tout fait !

je te rassure t'es pas la seule a avoir le blues, ici on a tous des moments ou ca va et d'autres moins, et moi ca fait quelques minutes que ca va pas, mais ca passera

courage et on s'entraide ici

OLIV

Ce qui est bien, c'est qu'on peut prendre un certain recule, pour mieux comprendre ses souffrances et mieux avancer. C'est une chance croyez-moi...

Même si c'est dur quand-même...

Personne n'échappe aux épreuves d'une rupture, personne...

C'est le plus difficile à vivre après la mort (Sans vouloir être sinique...).

En effet, c'est très dur à supporter. Surtout quand on a montré l'une des plus belles preuves d'amour : en l'occurence, tout quitter pour aller retrouver son chéri. Vous ne trouvez pas que c'est un beau geste quand même ?

Ce qui me tue le plus, c'est qu'il se fiche royalement de ça. Je pensais qu'il aurait eu un minimum de gratitude :( . Un jour, il se dira peut-être : "Ah ! Si j'avais su..." :(

En effet, c'est très dur à supporter. Surtout quand on a montré l'une des plus belles preuves d'amour : en l'occurence, tout quitter pour aller retrouver son chéri. Vous ne trouvez pas que c'est un beau geste quand même ?

Ce qui me tue le plus, c'est qu'il se fiche royalement de ça. Je pensais qu'il aurait eu un minimum de gratitude :( . Un jour, il se dira peut-être : "Ah ! Si j'avais su..." :(

c'est ce qu'elle voulait faire pour moi ( sans que je lui demande) mais voila finalement elle l'a pas fais

je trouve ca beau et courageux ce que tu as fais, belle preuve d'amour, et j'aurais aimé qu'une certaine personne ai ce meme courage et assume ses propos...

sinon c'est clair ca fait mal de voir comment ils s'en foutent de certaines choses, et dans ton cas c'est bien degueu de sa part, j'espere qu'un jour il le paiera et le regrettera, et surtout qu'il prendra conscience de ce que tu as fais pour lui

OLIV

Je veux juste qu'il se rende compte de son erreur. Je pense qu'il se force à se foutre de ma situation. Il se forge une carapace mais au fond de lui, je le connais, il doit se dire que c'est dommage tout ça. Mais sa fierté a pris le dessus.

En attendant, j'ai le coeur brisé en 10 000 morceaux et le moral à zéro. Le SR est très compliqué mais il faut que je tienne le coup. Pour moi.

7 mois que c'est fini et 7 mois que j'endure toute cette tristesse.

Articles du blog en lien avec ce sujet