Theodora Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Tu sais bjem, ça a le mérite d'être clair : tu peux passer à autre chose à présent. Ne l'attend pas, vis ta vie. Fais le deuil, petit à petit (tu as déjà bien commencé, mais il faut le finir). Et puis, tu verras, tu vivras autre chose. Faut juste avoir confiance … et une bonne dose de patience (le plus dur, pour moi !). Courage, ne te retourne plus. Je plussoie Praline qui a posté entre temps. Pense à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Il doit savoir que je souffre, en effet. Je vais essayer de vivre pour moi, de faire de plus en plus d'activités. Peut-être que le jour où son visage sera bien enfoui au fond de ma tête, il m'appelera pour reprendre contact avec moi. De toute façon, avec tout ce qu'on a vécu ensemble, on ne pourra jamais s'oublier ! Mais il faut tenter d'avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est à ne plus rien comprendre....! J'ai été hier sur MSN car ça faisait un bon bout de temps que je n'y avais pas été et je voulais parler à des amis. Et qui je vois se connecter à ce moment-là ? Mon ex, alors qu'il m'avait bloqué depuis plus de 2 mois ! On a parlé durant au moins 1h30, de tout et de rien, de nos jobs, de nos loisirs, etc. Pas un mot plus haut que l'autre. Mes réponses étaient brèves et simples. Je ne sais plus quoi penser de tout ça...........! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 19 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Pffff, je ne comprends rien du tout. On a discuté quelquefois ensemble sur MSN cette semaine et tout s'est bien passé. Et puis hier aprem, il a mal pris une phrase qui n'avait aucun sous entendu... Du coup, il m'a bloqué de nouveau... Pour finir, je lui ai envoyé un petit message en lui indiquant que je ne comprenais pas et que je m'excusais si j'avais dit des choses qui ont pu le froisser. Pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjem Posté(e) le 23 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2009 Suite et fin. Par une connaissance commune, j'ai eu l'info qu'il était maintenant avec quelqu'un. Je ne vous dis pas le choc.... C'est de nouveau une relation "à distance" et ils se voient de temps en temps, pour quelques jours à chaque fois (week-end ou vacances). Il m'a remplacé 3 mois après notre rupture et a nié pendant 1 an qu'il était en couple. Je ne pense pas que c'est une relation "pansement"... Je me suis connecté sur MSN hier soir et lui ai dit que ce n'était plus la peine de nier, que j'étais au courant qu'il avait maintenant une nouvelle personne dans sa vie. Et que je lui souhaitais plein de bonheur. J'ai ensuite désinstallé MSN de mon ordi car je ne veux plus y aller, j'ai trop mal. Il m'a appelé hier soir en me disant : "Vas-y, dis-moi ce que tu as à me dire", comme un gamin ayant fait une bêtise et qui attend les réprimandes. J'ai senti alors la colère me monter au nez, j'ai hurlé que je l'aimais du plus profond de mon coeur (au moins une dizaine de fois : les voisins vont m'interner !), que c'était dégueulasse d'avoir fait mine d'être célibataire quand on se causait parfois et qu'il n'aura plus de mes nouvelles. C'était obligé que je me lâche ainsi : il me manque trop. Je n'ai pas dormi de la nuit, je n'ai fait que pleurer et même aujourd'hui au boulot. J'ai mal, si vous saviez. Je retombe dans la dépression alors que j'en sortais. Je vais sûrement aller consulter un psychologue, il faut que je parle à quelqu'un de "neutre" et qui saura m'aider. Voilà, c'est bel et bien fini. J'aurais tellement aimé "récupérer mon ex" mais lui et la vie en ont décidé ainsi. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés