Aller au contenu

C'est la fin de la fin ?

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Heu….discussion sans aucun intérêt si ce n'est effectivement de la conforter dans son choix…

Pour le dernier, tu contredis absolument tout ce que tu disais avant…et flatter quelqu'un, ça ne marche pas hein…

Maintenant, SR, parce que quoi que tu diras t'enlèvera toute crédibilité.

Pensez-vous qu'il y ai encore une chance pour qu'elle revienne ? Je me pose tout un tas de questions c'est la deuxième fois qu'elle me quitte et elle semble vraiment déterminée .... La dernière fois elle n'avait rien dit à ses parents cette année elle l'a dit.... Pourtant est drôle je ne me sens pas fautive vraiment.... Mais je ne mange plus je ne dors plus, mon ventre n'accepte plus les aliments je suis déphasée .... Aidez-moi svp ....

Voilà j'ai brisé mon sr je suis nulle je lui ai envoyé un message et elle a répondue ça ma donne des ailes sur le moment je sais que je lui manque.... On se manque je trouve qe notre séparation est débile... Une engueulade un mal entendu de m*... Je m'en veux j'ai l'impression d'avoir provoquer cette rupture....

Tu n'as rien provoqué du tout. Dans un couple, on devrait pouvoir se dire les choses qu'on a sur le coeur sans que ça ne conduise à la rupture. C'est plutôt sain. Tu avais besoin de lui dire des choses, elle n'a pas su les écouter. La fuite est probablement plus facile...
"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Hey Badoit

ça prend du temps c'est sur

je sens que tu avais besoin de lui dire ces choses et t'as bien fait

maintenant pour ton bien restes en SR pour te reconstruire

ne vis pas dans l'espoir, c'est un conseil, ça te permettra de ne pas souffrir et d'avance

aies de l'espoir de ne plus souffrir et de progresser, ça oui

continues d'écrire, c'est très bon pour guérir

et au passage si tu passes un jour sur Bruxelles, n'hésites pas ;)

courage

• 2 mois après...

Salut à tous !

Voilà effectivement c'était bien la fin de la fin....

Il y a quelque mois elle a débarqué comme une fleur à la maison et à tout pris... (elle devait tout récupérer, car bonne conne que je suis je lui laissait tout, pas pour elle, mais c'était une façon de ma part de remercier ses parents pour tout ce qu'ils avaient fait pour moi et qu'ils ne s'inquiètent pas du "futur"de leur fille, j'avais demandé qu'ils viennent fin juillet le temps de me trouver un meublé, ils ont débarqués début juin...).

Le pire je crois c'était l'appel venant de mon fixe (alors que je vivais seule) sur mon téléphone portable alors que j’étais au boulot pour me "prévenir" ( car je n'ai pas eue de message juste un bip ) de la razzia...

J'ai du débarquer illico presto chez moi et là le drame plus rien.... et elle en train de continuer à faire des cartons. Elle m'a dit :"A moi, on ne m'impose pas de date.... et j'ai préféré te faire un coup de P.... avant que tu m'en fasses un."

Jamais je n'aurai fait ça au grand jamais..... Le pire je crois c'est qu'elle a trouvé le moyen de dire que c'était de ma faute si elle était venue me faire ce coup là... Et depuis je culpabilise je ne comprends pas pourquoi elle a fait ça...

Comment au bout de presque 5 années de relation on peut avoir un comportement aussi méchant. Alors qu'au final je voulais faire les choses bien sans remontrances. Je lui avait même dit que je m'excusais d'avoir eue certain propos agressifs quand j'ai su qu'elle m'avait trompé..... Et après coup elle est devenue elle même très agressive des semaines après dans ses sms alors que j'étais en silence radio....

Ce jour là elle m'a dit que j'avais l'air d'aller super bien via Facebook alors que je l'avait bloqué.... Pensez-vous qu'elle a fait cet acte par rage ? Parce que madame n'étais pas contente que je lui court après ?

Je ne comprends pas ce genre de comportement....

Bref aujourd'hui je culpabilise d'être en colère est-ce normal docteur ?

C'est normal, tu es super deçu de son comportement et de la decouverte de son nouveau visage.

Fais chier pour ton matos mais si tu partais dans le principe de tout lui laisser c'est pas si grave, faut que tu te trouve rapidement un endroit meublé.

Laisse la partir, elle aura des souvenirs de toi de vous avec tout ca et toi repart pour ta nouvelle vie, sans cette garce (car c'est son comportement) pour te pourrir la vie, tu trouveras bien mieux qu'elle et en attendant t'as du temps pour toi alors profite en pour te faire plaisir

Elle est gonflé et manquer autant de respect ça donne la nausée.

C'est dans sa tête que ça se passe et c'est avec sa propre conscience qu'elle devra dealer à l'avenir.

Toi ne te reproche absolument rien, tu as été irréprochable!

"C'est pas la forme....c'est juste le fond :D"

Merci à tous c'est dur... j'allais superbement bien ces derniers temps, j'ai même eue quelques aventures dont une qui m'a particulièrement touchée... Mais voilà je me sens pas prête, j'ai l'impression de retomber dans le gouffre de la dépression et ça fait mal.... Je repense à elle, elle me doit des sous pour l’appartement vide car malheureusement c'était à mon nom et du coup j'ai tout les frais pour ma pomme jusqu’à début août après c'est finis ouf.... Mais entre temps ça me fou dans une belle merde financièrement parlant. C'est le bad trio total oO.