juliana. Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Pour répondre à ta question ...biensur qu'on ne présente pas quelqu'un à ses parents sans avoir un minimum de sentiments...donc sois tranquille par rapport à ça, c'est bel et bien une preuve d'amour.Maintenant que tu as la réponse à tes questions, accorde toi enfin une chance d'etre heureuse en t'ouvrant à nouveau aux autres et tu n'auras plus besoin d'aller te pourrir la vie avec son facebook...parole de femme avertie :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déprime1760296020 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Merci Juliana, bon ben il avait un minimum de sentiments pour moi alors... mais si je les ai vus que 3 fois en 10 mois.Il m'avait présenté à tous ses amis mais bon...oui juliana, je m'y prépare psychologiquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bravo !!! bientot tu seras prete, mais pour celà, il faut que tu t'en donnes les moyens, tu le sais hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déprime1760296020 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 je voulais dire en un an, pas 10 mois, Oui je suis prête ça va être dure, mais j'ai pas le choix, sinon je serai malheureuse alors que lui est super heureux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truchebr Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 ce mec est une grosse merde !!!trouve toi un gentil garçon ( qui saura te faire grimper au rideau ;-) )il a voulu te rabaisser pour obtenir de toi ce qu'il voulait ( je suis certain qu'avec sa next ce n'est pas si bien que ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Méfie toi de ce que les gens disent et font paraitre sur facebook...bien souvent, si tu grattes un peu, tu t'aperçois que ce bonheur affiché n'était en fait qu'un leurre.Les gens vraiment heureux n'ont pas besoin de le crier sur les toits.La vérité sur sa vie, tu ne peux pas la vérifier alors concentres toi sur ta vie à toi...c'est ce qui te fera évoluer vers ce que tu veux vraiment : etre heureuse, n'est ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déprime1760296020 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 merci truchebr oui pas très sympa le type,je viens aux nouvelles et lui me balance à la gueule son bonheur de merde.quand tu dis qu'il voulait me rebaisser pour obtenir ce qu'il voulait, c'est a dire?Oui juliana, tu as raison car d'un côté, pour un couple hyper heureux alors que ca fait pas longtemps qu'ils sont ensemble, ben il est tout le temps facebook. Ils doivent faire " soirée facebook " lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 les statistiques disent que ceux qui passent beaucoup de temps sur facebook ont une vie très peu remplie.C'est pas moi qui le dit , hein ? :lol: Par contre, stp, concentre toi sur ta vie à toi, pas la sienne.Par exemple, j'aimerais bien savoir ce tu vas faire quoi ce week end ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déprime1760296020 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 merci juliana, oui je vais me concentrer sur ma vie....ce week end, je mange du chocolat lol...non j'ai une petite soirée entre amis ce soir et toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Moi petite soirée DVD avec ma fille et son chéri.Vous allez ou ? il y aura qui ? je veux tout savoir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déprime1760296020 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 ah c'est sympa ca!! on va sortir en ville faire les bars,des amis à moi...PoUr tout te dire, j'avais quelqu'un en vue, mais la copine à qui j'ai demandé de savoir si il était célibataire, ben pas de nouvelles depuis quelques jours depuis que je l'ai vu sniff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 pas de nouvelles de qui ? du mec ou de la copine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déprime1760296020 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 de mon amie qui devait me tenir au courant pour le mec ! lol compliqué je sais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 J'ai un ex qui m'a faite ça auparavant... je suis allée lui reparler 2 an plutard, il était revenu tout gentil mais j'avais juste découvert qu'il était de la merde. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déprime1760296020 Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 d'accord, sauf que moi je l'ai recontacté et bon il était normal, pas forcément hyper gentil; à part me vanter sa nouvelle relation géniale. Oui, il m' a fait des compliments mais je pense que c'est pour se déculpabiliser! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés