juliana. Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 ;) Je plaisantais biensur pour tous les hommes ...mais pour certains, ont leur décernerait volontiers la palme d'or du plus courageux :lol:Au fait, il ne t'a pas quitté pour elle c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déprime1760296020 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 non au moins ça mdr...tu vas me dire y a pire.lolNon pour tout te dire, ce n'était pas quelqu'un pour moi. Il est trop immature ...et puis il a des relations compliquées avec les filles..il a 30 ans, il en a eu une de sérieux à 20 de trois ans, et c'était le genre de relations pas seine avec une nana à problème ( tromperies) et après il a enchainé les filles donc tu vois, ce n'est quelqu'un de très serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 donc tu next, c'est pas plus compliqué que ça...surtout que maintenant tu as le recul pour le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déprime1760296020 Posté(e) le 18 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2014 je next oui, mais ce qui m'a aussi empêché d'aller de l'avant c'est Facebook comme quoi ça a vraiment des effets pervers ce truc! je l'aurai oublié depuis longtemps mais je regardais souvent sa page et celle de sa nana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 18 avril 2014 Partager Posté(e) le 18 avril 2014 alors moi, je ne suis pas tombée dans ce piege :lol: ....je ne vais jamais vooir son facebook car je sais qu'il est du genre à poster plein de photo de sa chérie et lui....il faisait pareil avec moi....et comme je ne suis pas maso, je n'ai pas voulu souffrir inutilement.Ma reconstruction actuelle ne se serait jamais faite si j'a vais espionner son facebook....j'en suis consciente.Donc maintenant, tu le bloques à vie...ok ???? :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déprime1760296020 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 A l'inverse de moi, juliana , tu es quelqu'un d'intelligent et censé moi visiblement j'aime me faire souffrir...et toi , tu as essayé de récupérer ton ex ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 A l'inverse de moi, juliana , tu es quelqu'un d'intelligent et censé moi visiblement j'aime me faire souffrir...et toi , tu as essayé de récupérer ton ex ou non? Oups...tu n'es pas vexée j'espère ? je n'avais pas du tout l'intention de te rabaisser...je faisais juste un parallele avec mon vécu, et l'intelligence n'a rien à voir dans tout ça...Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas tenté de le récupérer.Je me dis qu'un jour ou l'autre on se reverra et j'obtiendrai ce jour là les réponses aux questions qui me hantent.Oui parce que malgré le fait que j'avance bien dans ma reconstruction, je suis encore hantée par certaines questions.Par contre je n'irai jamais lui poser ces questions, je laisse la vie se charger de celà.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déprime1760296020 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 ah non pas du tout, je ne suis pas vexée ,c 'est que mes amies m'ont dit la même chose que toi c'est tout !!! Ne t'inquiète pas....mais je sais que je vais pas y arriver...je m'y résous mais bon c'est difficile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 tu te fais du mal, il faut impérativement que tu cesses d'aller sur son facebook...et le seul moyen pour toi d'y arriver c'est de le bloquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déprime1760296020 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 je sais mais je le bloque et débloque mdr...je suis une cas désespérant ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 non c'est pas desespérant c'est humain et tant que tu n''auras pas un autre mec dans la tete, tu continueras à aller voir son facebook. Alors au boulot, trouve toi un next, et mieux que l'ex tant qu'à faire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déprime1760296020 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Oui j'aimerai qu'il soit mieux à tout niveau car là je trouve que je n'avais pas tapé assez haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliana. Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Tu fais quoi de tes soirées de libre ? tu sors j'espère ?Tu n'es pas sans savoir que c'est en sortant qu'on a le plus de chances de faire de belles rencontres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déprime1760296020 Posté(e) le 19 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2014 ben tu vas m'engueuler lol mais j'en ai rencontré des garçons mais j'étais pas prête car le fait de ne pas savoir la raison m'a bloqué dans mes rencontres ...bref, n'empêche je ne comprends pas comment on peut présenter une fille qu'on n'aime pas à ses parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Ma belle déprime,Écoute moi bien, je vais te dire, De 1, il veut te blesser! ( je te le promets), mon ex a faite ça avec son ex-copine qu'il aimait encore, il voulait la faire chier. De 2 , il est immature !!!!! CE N'EST PAS LE SEX QUI FAIT UNE RELATION SI C'EST POUR ÇA qu'il est avec elle c'est parce qu'il a un manque sexuel. Je suis sûre qu'il ne se fou pas de toi ET IL A RÉUSSI À TE BLESSER !!!Bref, écoute pour te remonter le moral, j'étais meilleure au lit que son ex, il lui a faite chier avec ça mais après il m'a lâché moi pour aller vers elle. Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés