Aller au contenu

En pleine déprime, j'ai recontacté l'ex!

Messages recommandés

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non au moins ça mdr...tu vas me dire y a pire.lol

Non pour tout te dire, ce n'était pas quelqu'un pour moi. Il est trop immature ...et puis il a des relations compliquées avec les filles..il a 30 ans, il en a eu une de sérieux à 20 de trois ans, et c'était le genre de relations pas seine avec une nana à problème ( tromperies) et après il a enchainé les filles donc tu vois, ce n'est quelqu'un de très serieux.

alors moi, je ne suis pas tombée dans ce piege :lol: ....je ne vais jamais vooir son facebook car je sais qu'il est du genre à poster plein de photo de sa chérie et lui....il faisait pareil avec moi....et comme je ne suis pas maso, je n'ai pas voulu souffrir inutilement.

Ma reconstruction actuelle ne se serait jamais faite si j'a vais espionner son facebook....j'en suis consciente.

Donc maintenant, tu le bloques à vie...ok ???? :twisted:

A l'inverse de moi, juliana , tu es quelqu'un d'intelligent et censé moi visiblement j'aime me faire souffrir...et toi , tu as essayé de récupérer ton ex ou non?

Oups...tu n'es pas vexée j'espère ? je n'avais pas du tout l'intention de te rabaisser...je faisais juste un parallele avec mon vécu, et l'intelligence n'a rien à voir dans tout ça...

Et pour répondre à ta question, non je n'ai pas tenté de le récupérer.

Je me dis qu'un jour ou l'autre on se reverra et j'obtiendrai ce jour là les réponses aux questions qui me hantent.

Oui parce que malgré le fait que j'avance bien dans ma reconstruction, je suis encore hantée par certaines questions.

Par contre je n'irai jamais lui poser ces questions, je laisse la vie se charger de celà..

Ma belle déprime,

Écoute moi bien, je vais te dire, De 1, il veut te blesser! ( je te le promets), mon ex a faite ça avec son ex-copine qu'il aimait encore, il voulait la faire chier. De 2 , il est immature !!!!! CE N'EST PAS LE SEX QUI FAIT UNE RELATION SI C'EST POUR ÇA qu'il est avec elle c'est parce qu'il a un manque sexuel. Je suis sûre qu'il ne se fou pas de toi ET IL A RÉUSSI À TE BLESSER !!!

Bref, écoute pour te remonter le moral, j'étais meilleure au lit que son ex, il lui a faite chier avec ça mais après il m'a lâché moi pour aller vers elle.

Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html

Articles du blog en lien avec ce sujet