Aller au contenu

Silence radio qui s'achève...?

Puppis

Messages recommandés

Silence radio qui s'est achevé!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ça y est, je l'ai appelé cette après-midi! Et le résultat a été au delà de mes espérances :lol: .

Moi légère, détachée, à faire de l'humour et à rigoler. Lui étonné, déstabilisé, troublé (dans le bon sens!!!) puis à faire quelques allusions complices. Il m'a dit à quel point ça lui faisait plaisir de m'entendre, de voir que j'allais si bien (ai-je entendu là une pointe de surprise/jalousie?) puis lorsque j'ai gentiment mis un terme à la conversation, j'ai eu droit aux bisous (2 fois :lol: ), bonne soirée, ça m'a fait très plaisir de t'entendre, je me réjouis de te voir...

Rdv pris pour jeudi!

:D :D :D :D :D Je passe officiellement en mode reconquête!!!!! :D :D :D :D :D

• Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo Puppis, t'as bien géré la conversation !

Maintenant, remplis ces quelques jours par des tas de trucs intelligents, culturels, fun, (n'oublie pas, comme le fait Pravda de bien te documenter sur la vie des dinosaures au cas où il y ait un blanc dans la conversation … :mrgreen: ), ne pense pas trop au RV (si tu peux), dors bien la veille, et ne bois que de l'eau … :D

Je sens qu'on va être quelques uns à guetter ton fil, là … ;)

Hihi, non seulement je ne suis pas du tout stressée à l'idée de ce rdv (je pars dans l'idée qu'il s'agit vraiment d'aller tout simplement partager un café avec un "potentiel" ami?/amoureux?) , mais surtout je dédramatise!

Après tout je me sens très bien alors qu'il n'est plus (physiquement) dans ma vie...

(oui, Maitresse, je vais me documenter sur la vie des dinosaures, et résoudre le mystère de leur disparition... En passant je vais aussi m'occuper de régler ce qui concerne la dualité onde/particule, le triangle des Bermudes et la vie extraterrestre 8-) )

Des nouvelles au fur et à mesure, bien entendu, mais ce sera sous "Reconquête" :mrgreen:

Salut les copines !! Bon ben je vois qu'il s'en passe de belles quand je suis pas là ^^

Puppis : t'es une killeuse :D T'es trop forte, t'as tout bon...on attend toutes ton compte rendu après jeudi alors ;) Je ne me fais aucun souci, ça va bien se passer, te's sur le bon chemin...sois toi-même, c'est tout ce qu'il faut..

Théo : comment ça va ? Pis comment tu sais d'abord que je suis incollable sur les dinosaures et autres espèces paléonthologiques-protozoaïres ?? :)

Loute et les copines : on a instauré la tenue d'un salon où chacun vient avec ses boissons favorites, alors viendez, et comme disent mes amis québecois : tirez-vous donc une bûche, posez-vous, lâchez vos états d'âme, on est là pour ça ;)

Haaaaaa Pravda, t'imagine même pas comme je flotte sur mon p'tit nuage!!

Bon, soyons sérieuses, qui s'occupe des cocktails, ce soir? Parce qu'un samedi soir, on ne le laisse pas s'achever sans une tournée digne de ce nom :D !!

En tout cas, MERCI (1000 fois ne suffiraient pas) JRME, quoi qu'il arrive ensuite, je n'en serais pas là sans ces précieux conseils ni sans vous tous que je lis et qui me lisez!!!

Si ça c'est pas de la victoire partagée! (et attendez de voir la suite, je la prédis gratinée!)

Puppis : moi je dis : CHAMPOMY !!!!!!!!!! Allez soyons dingues...

Non, je déconne, à grande occasion, grand cru : mon breuvage préféré : on sabre le Piper Heidsieck, le breuvage de l'Olympe :D

Mais je me demande : et si on boit du champ' ce soir, alors on va faire quoi après jeudi ?!!!!

Je viens de lire TOUTE ton histoire...

J'ai hate pour toi que CE jeudi arrive...

très heureux pour toi que ce tunnel s'ouvre à toi,

je suis actuellement dans la meme phase que toi,

si jamais tu voudrais lire mon histoire... la reconquête ça se fait

tout doucement en fait dan la vraie vie, c'est pas comme dans les films ;)

je te souhaite beaucoup de réussite et de bonheur ! ;)