Aller au contenu

Revenue mais repartie... AIDEZ-MOI A COMPRENDRE SVP !!!

Messages recommandés

Bonjour Baghera,

Je suis complètement d'accord avec toi, pour moi c'est impossible et concernant notre passé et bien elle a eu quelques copains avant moi mais pour moi c'est la première (sexuellement je parle bien sûr :) ).

J'espère de tout coeur que tu es dans le vrai mais aujourd'hui je pense que se laisser du temps c'est vraiment la chose à faire même si c'est dur.

Par contre quand tu me dis "accroches-toi", tu veux dire quoi par là? Dois-je laisser du temps en SR ou en gardant un contact?

Je comprends ce que tu veux dire par ta dernière phrase, bien entendu je pense que ce doit être un projet bien réfléchi à deux quand même mais d'une certaine manière tu as raison. Mon ex à toujours voulu voyager et là justement je lui ai proposé de faire une année sabatique ensemble en Australie ou quoi et même, comme dis, de réaliser son rêve en l'emmenant 1 mois au Congo, et tout cela l'enthousiasmait... Enfin je pense que tu peux comprendre que je sois perdu lol.

Oui bien sûr, je vais voir ton histoire :) Il faut se serrer les coudes dans ce genre de situation :)

• Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Non rien ne m assure de ca .. mais Je prends un risque Peut etre le plus gros de ma vie mais tanpis Je veux pas de regret Et Je me dis que j aurai plus de chance de le recuperer la bas qu ici ...
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

Coucou Baghera et petitebelette,

Oui je pense comme toi Baghera et j'espère que ça servira à quelque chose. Hier j'ai eu de nouvelle de sa belle-soeur et apparemment en ce moment mon ex fait n'importe quoi... Et en plus j'ai l'impression qu'elle n'en a plus rien à foutre de moi (mais bon ce n'est peut-être qu'une impression lol).

Bon c'est donc parti pour un SR strict :)

En ce qui te concerne petitebelette essais quand même de vraiment poser les choses avant de faire une erreur qui pourrait te couter cher (je dis bien pourrais).

J'ai aussi voulu faire la même chose après la rupture j'ai voulu tout lâcher pour la retrouver elle (et ma famille par la même occasion) dans le Sud de la France. Mais je ne l'ai pas fait car aujourd'hui j'ai une certaine situation qui, au vu de la situation economique actuelle, me permet de garder une securité financiere et une bonne qualité de vie pour mon âge.

Mais si j'étais descendu j'aurais perdu tout ça et rien ne m'aurait assurer que ça aurait changé quoi que ce soit vis à vis de notre relation. Donc j'ai fait le choix de ne pas descendre mais en lui promettant que dans les deux je ferais des demandes de mutation où elle souhaite si elle revenait avec moi (Sud Est, Sud Ouest, DOM TOM ou etranger)...

Donc tu vois j'ai fait une concession et pourtant ça n'a servi à rien.

Fais gaffe de ne pas tout donner, de ne pas tout lacher toute seule... prend bien ta decision car dans un sens tu pourrais avoir des regrets de ne pas y etre aller mais tu pourrais regretter aussi d'être parti tu vois? Prends bien ta decision :)

Bonjour CARCIO!!!!

La même pour moi!!

Ah ces ex, la mienne à quitté son next et est revenue, est partie 15 jours à l'étranger et est revenue la tête dans les nuages, et m'a finalement dit qu'elle était amoureuse de son next!!

Allez comprendre ce qui se passe dans leur tête car je crois qu'à l'instant T, elle à oublié qu'elle me trouvait beaucoup mieux que son next, qu'elle se sentait en sécurité avec moi, et que j'avais vraiment changé, et dans le bon sens!

Alors cette fois pas de pleurs, pas de colère, pas de pétage de plombs, je la laisse dans son grand délire et j'espère sincèrement qu'elle va redescendre sur terre!!

Tu sais Carcio, j'ai compris une chose, on veut toujours ce que l'on ne peut pas avoir, moi mon problème c'est que je n'arrive pas à me l'enlever de la tête, mais je vais de nouveau être fort, je vais lui montrer que sur ce point moi aussi j'ai changé...

Salut Popkorn,

Oui on est dans des situations de merde... Alala les femmes... (enfin en tout cas certaines lol)

Mais je pense aussi que c'est la meilleure attitude à avoir, le : "JE M'EN BAT LES COUI**ES !!!!"

En fait je suis comme toi aujourd'hui, je suis amoureux d'une femme paumée dans sa vie et dans sa tête et malheureusement je n'arrive pas non plus à me la sortir de la tête et j'en souffre, mais ça faut pas leur montrer ;)

Il faut les laisser dans leur délire, et essayer de ne pas penser au choses qui font mal. Des fois il me traverse l'esprit qu'elle m'ait menti et qu'elle soit de nouveau avec un mec (et peut-etre le mec pour qui elle m'avait quitté la premiere fois), et là je te promet ça fait putain de mal. Limite je ne veux pas savoir ce qui se passe dans sa vie...

Soyons fort et forcément si elle nous aime vraiment comme elle le prétendent elles reviendront un jour ou l'autre mais si c'est le cas, qu'elle ne traine pas trop parce que je vais pas l'attendre lololol.

AiiAiiAiii tout faire pour une personne et voilà comment on est remercié... enfin lol

Courage à tous :)

Bonjour à tous,

Voilà 1 semaine que je n'ai pas de nouvelles de mon ex...

Aujourd'hui je me pose beaucoup de questions sur la réalité de la deuxième rupture, m'aurait-elle menti? Serait-elle retournée avec son next? J'en peux plus lol

J'ai envie de lui envoyer un message, même tout simple, du style "Salut ça va? Je voulais savoir comment ça se passait ton nouveau travail. A bientôt. Bisous." ou je sais pas... Histoire de jauger un peu la température et la situation...

Je me rends fou car je ne peux pas comprendre, on ne fait pas de projet avec quelqu'un, on ne lui ramene pas ses afaire et on ne lui fais pas tant de déclaration d'amour pour le jeter 3 jours après... Je commence à me demander sincèrement ce qu'il se passe dans le Sud, est-ce qu'il n'y aurait quelqu'un qui lui a monter la tête ou quoi?

Enfin je ne sais pas....

Auriez-vous des avis ou des conseils?

Merci d'avance :)

Salut Carcio!!

Moi ça fait 3 jours!!!

Mon conseil, c'est le tiens... Le J'men bats les couilles!!!

Tu n'as rien à faire, c'est difficile à accepter, mais tu sais que si c'est toi qui la contacte et que par chance elle revenait, elle serait en position de force et repartirait aussi rapidement!

Tu l'aime tu as envie de la contacter et c'est normal, mais dis toi que si elle a des sentiments pour toi elle te contactera, sinon ton histoire est bien finit!

On pourrait penser aussi que leur fierté les empêchent de nous contacter, alors oui en effet un petit salut dans 2/3 semaines pour prendre la température peut être envisagé, mais pas plus!!

On est des bonhommes ou pas? Je crois que l'on en a fait assez pour elle, pour leur prouver notre amour, que notre seul objectif était de les rendre heureuse?

Alors basta mec, si elle ne sont pas foutu d'ouvrir les yeux, c'est leur problème, elles sont perdues c'est certain, mais c'est une étape nécessaire pour quelle sache ce qu'elle veulent vraiment!

C'est incompressible cette étape, et ça peut durer longtemps, alors on fait quoi en attendant?

Et bien On se prouve que l'on est capable de vivre heureux sans elles, car finalement c'est super important ça, même primordial pour espérer une probable reconquête, et peut-être même que dans cette conquête de bonheur nous allons croiser le chemin d'une femme qui nous fera oublier tout ça!!

Comme je l'ai répété très souvent, si elle nous aiment elles reviendront!

Moi je ne sais pas si elle m'aime, ce que je suis certain c'est que je suis son gouvernail, et que sans moi elle dérive, elle me l'a dit, ses parents aussi!

Sois fort mec!!!

Salut Popkorn,

Je te remercie beaucoup pour ce texte qui est à 100% dans le vrai.

Ta position me fait penser à la mienne, mais vraiment, le fait d'avoir tout fait pour elle (et quand je dis tout, c'est tout), qu'elles sont perdues et que nous sommes leur gouvernail (pareil, parole d'elle et sa famille).

Je crois que tu as raison, il n'y a rien à faire et il faut apprendre à vivre sans elle. C'est difficile mais c'est la seule solution, mon objectif premier aujourd'hui c'est de reprendre confiance en moi et de trouver une next, une fille avec qui je me sentirais bien, afin de passer à autre chose car après ce coup, je pense qu'il n'y a plus rien a faire et qu'à part un changement radical de sa part, ce sera comme ça à chaque fois.

Sa famille continue de me contacter tous les 2/3 jours pour prendre des nouvelles et me dire qu'ils pensent fort à moi.

Enfin l'avenir nous montrera ce qu'il en est vraiment...

Je te remercie encore, ça fait du bien d'entendre (de lire plutôt) ce genre de chose :)

Sois fort aussi mec !!! :)