Aller au contenu

Rupture avec violence.. encore des chances?

Messages recommandés

Je ne suis pas violent au quotidien mais ce soir la jetais très bourré. On avait eu une après midi difficile mais une belle soirée avec des amies qui avait dormi chez nous. A minuit mon ex est aller se coucher moi jai continuer a boire jusqua environ 3 heures du mat.. Quand jsuis arriver dans le lit comme un con je voulais lui mettre dans les fesses mais ca ne marchait pas trop bourré alors je me suis couché... Elle a alors peté une criss de nerds parce que je ne l'ai pas fini a la "bonne place" et elle me geulais apres quand jetais etendu red mort de fatigue et de boisson dans le lit.. Etant tanné je lui ai dis si tu narrete pas je me leve et je te traverse par la fenetre (on etait au premier quand meme hein) elle na pas arreter je lai pris dans mes bras et je la cognais par la fenetre.. Je ne laurais pas fais mais jetais vraiment faché dans tout mes etats... Cest un des amis qui etaient la qui ma arreter se demandaiant ce quil se passait..

Depuis ce jour la elle est bloquer rien a faire.. Elle mignore de partout jai demenagé.. Jai fais une lettre manuscrite que son amie lui a donné elle la prise mais je ne sais pas si elle la lu...

Pensez vous que cest recuperable ou quand ya un geste de violence les femmes perdrent totalement leur situation de sécurtié?

Merci de vos reponses et temoignages, conseils

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut novahusk!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Tentative de viol, et coups...

Si tu te rendais vraiment compte de ce que tu avais fait, tu ne serais pas sur ce forum. Tu n'oserais pas.

Estime-toi heureux de ne pas avoir de plainte au cul (pour l'instant).

Laisse tomber ta reconquête, et passe en mode "je pleure toutes les larmes de mon corps car j'ai merdé".

Ensuite, va voir un psy, fais de la boxe, arrête de boire (de toute façon, quand on ne tient pas l'alcool, on ne boit pas), bref, fais comme tu veux mais débrouille toi pour ne pas recommencer sur la suivante.

Elle aussi ma deja violenté.. On est des personne avec certains démons en arriere de la cravate..

Mais bon.. Vous avez laire catégorique... On saimait beaucoup.. Amis denfance de quand javais 15 ans que jai revu...

Cest si faible aue ca de pardonné a quelqun? Quelqun quon aime et quon croit sincere?

Articles du blog en lien avec ce sujet