novahusk Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Je ne suis pas violent au quotidien mais ce soir la jetais très bourré. On avait eu une après midi difficile mais une belle soirée avec des amies qui avait dormi chez nous. A minuit mon ex est aller se coucher moi jai continuer a boire jusqua environ 3 heures du mat.. Quand jsuis arriver dans le lit comme un con je voulais lui mettre dans les fesses mais ca ne marchait pas trop bourré alors je me suis couché... Elle a alors peté une criss de nerds parce que je ne l'ai pas fini a la "bonne place" et elle me geulais apres quand jetais etendu red mort de fatigue et de boisson dans le lit.. Etant tanné je lui ai dis si tu narrete pas je me leve et je te traverse par la fenetre (on etait au premier quand meme hein) elle na pas arreter je lai pris dans mes bras et je la cognais par la fenetre.. Je ne laurais pas fais mais jetais vraiment faché dans tout mes etats... Cest un des amis qui etaient la qui ma arreter se demandaiant ce quil se passait..Depuis ce jour la elle est bloquer rien a faire.. Elle mignore de partout jai demenagé.. Jai fais une lettre manuscrite que son amie lui a donné elle la prise mais je ne sais pas si elle la lu...Pensez vous que cest recuperable ou quand ya un geste de violence les femmes perdrent totalement leur situation de sécurtié?Merci de vos reponses et temoignages, conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Salut novahusk! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 c'est une blague j'espère ??? Citer SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-journal-sr-t43063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novahusk Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Non cest ce quil sest réllement passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novahusk Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Ca fesait 4 ans qu'on était emsemble.. J'étais vraiment bourré genre de réaction impulsive même moi je comprend pas ce quil sest passé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Tentative de viol, et coups...Si tu te rendais vraiment compte de ce que tu avais fait, tu ne serais pas sur ce forum. Tu n'oserais pas.Estime-toi heureux de ne pas avoir de plainte au cul (pour l'instant).Laisse tomber ta reconquête, et passe en mode "je pleure toutes les larmes de mon corps car j'ai merdé".Ensuite, va voir un psy, fais de la boxe, arrête de boire (de toute façon, quand on ne tient pas l'alcool, on ne boit pas), bref, fais comme tu veux mais débrouille toi pour ne pas recommencer sur la suivante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novahusk Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Dans les fesses non cetait pas un viol elle etait receptive a ce moment la..On la deja fait..Jetais juste trop soul pour que ca fonctionne alors jai abandonner.. Elle etait fachée que jabandonne tu comprend.. Pas que jessaie..Ensuite sa dégénéré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novahusk Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 En passant jai pleuré tout les larmes de mon corps et ce depuis 2 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novahusk Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Comme je dis je ne suis pas quelqun de violent cetait un evenement.. Vous ne croyez vraiment pas que le pardon sois possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Je ne sais pas si je vais avoir la force de t'expliquer, là, mais disons que si elle te pardonne, c'est qu'elle a peu d'estime pour elle-même.Voilà... Bonne chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 (modifié) . Modifié le 20 mai 2016 par MlleBulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novahusk Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Elle aussi ma deja violenté.. On est des personne avec certains démons en arriere de la cravate..Mais bon.. Vous avez laire catégorique... On saimait beaucoup.. Amis denfance de quand javais 15 ans que jai revu...Cest si faible aue ca de pardonné a quelqun? Quelqun quon aime et quon croit sincere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Mouais...Surtout vu la culpabilité énorme qu'il a l'air d'avoir : "mais non, j'avais bu tu vois, et puis elle m'a évervé cette connasse..."Ça pue le troll. Je me tire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés