Aller au contenu

reconquête inattendue

Messages recommandés

bon le problème, c'est la distance par contre. mais elle m'a indiqué tout de même que certains aspect de moi lui manquait. j'ai peur de mal faire ... sérieusement, je veux pas la perdre.

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon du fait que je la garde en amie pour le moment cela me rassure sur le fait qu'elle ne veux pas me perdre ce qui est deja bien. donc je commence a faire correctement un travail sur moi autant physique que mental. mon but est de me mettre en valeur pour gommer mes défauts qu'elle me reprochait et améliorer mes qualités.

donc sur le plan physique, je commence a refaire du sport (fitness pour me sculpter correctement) et mental (bah je fais ce qui me plait pour redevenir l’être joyeux, assuré, entreprenant et festif qu'elle a connu)

en gros profiter d'un creneau pour faire une reconquête éclair ben au final ca a fais l'effet inverse. je me suis rattrapé au dernier moment mais maintenant elle va être tellement mefiante que je sais pas ou ca va me mener. la seule methode qui me reste c'est d'attendre qu'elle casse avec son copain et revenir en force, mais en attendant la seule chose que je peux faire est de redevenir celui qu'elle a connu et attendre. donc pour l'instant :

le next 1-0 moi

et si elle m'en veux je peux même dire : le next 1-(-1) moi

ben le seul moment sera sa rupture avec son next. donc je vais devoir malheureusement passer par la case démoniaque de la friend zone pour me rapprocher au maximum. je n'aime pas ça mais c la dernière solution qu'il me reste

Oui, pas de diabolisation ni de propagande, souvent on se trahit au mauvais moment. Il va falloir que tu sache comment est son next et que tu lui montres en quoi tu es mieux pour elle. Parce que ce n'est pas seulement pour ton plaisir que tu le fais, c'est également parce que tu penses qu'elle a interêt à etre avec toi, que vous pouvez être heureux ensemble.

je suis d'accord. (hors sujet) par contre il y a un truc qui me plais pas, depuis qu'elke est avec ce mec elke depense son fric a tout va : rien que ce miis en allant chercher mes affaires le 10 il ne lui restait deja plus rien sur son compte en banque (elle est suisse et ne se fait que 500 chf par mois) et la elke viens de m'annoncer qu'elle va se faire pas moins de 4 piercing la semaine prochaine soit un prix qui avoisine la totalité de sa paye. elke tape dans son livret épargne qui sert a la base piur son permis et sont futur appart.

elle dit que son mec est mâture ... mais il ne lui dit rien.ou est la maturité ???

je ne suis peu être que son ex a présent, mais la voir tomber dans une spirale comme elle est en train de faire me fais relativement peur car le cout de la vie et des loisir est extrêmement élevé la bas.

je veux retrouver mon ex ... pas un déchet social !!!

Peut-être que cette attitude cache un certain malaise, essaie d'en parler avec elle (sans jouer les protecteurs), demande lui pourquoi elle veut se faire des piercings (en général, comme pour les tatouages, les gens y trouvent une signification) et par la même occasion pose lui des questions sur son permis en insistant sur l'importance que ça a, simplement pour lui rappeler qu'elle épargne pour ça. C'est vrai que si tu arrives à la convaincre de ne pas se pourrir la vie comme ça, tu pourrais marquer des points au-près d'elle. En fait, son next ne cautionne peut-être pas, mais il peut jouer les petits copains soumis et d'accord avec tout ou s'en foutre totalement juste pour l'allonger dans son pieu... !

Articles du blog en lien avec ce sujet